Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

1 comment in this topic

Recommended Posts

Players
13 posts
54 battles

Ahoy Capitaines,

Tout d'abord, MERCI d'avoir pris le temps et la peine d'ouvrir et peut-être de lire cet article.
Je vais tout de suite présenter mon clan et seulement après vous dire quelques mots à mon sujet :fish_book:

La Force Militaire Méditerranéenne a vu le jour au début de cette année (2019) dans le but de créer un environnement décontracté et relaxant, ce a quoi nous aspirons ici. Nous encourageons tous les joueurs à prendre part aux batailles de clan, mais ce n'est pas obligatoire. Notre objectif numéro un ici, à la FMM, est de nous amuser tout en jouant, que ce soit en solo ou en division, et de nous améliorer en le faisant. Nous disposons d'un serveur discord et les joueurs sont encouragés à le rejoindre et à participer.

Enfin, pour en venir à moi ^^ Et bien, je suis Leguppy. J'ai un peu plus de 6000 batailles à mon actif. Je suis classé rang 1. J'aime rire, partager les trucs & astuces que j'ai pu apprendre de par mon expérience. J'accepte tout suggestions ou critiques dès lors qu'elles sont fondées.

Avant de vous laisser, je vous expose mon le règlement de mon clan :

1. Chaque joueur s’engage à respecter toutes les règles du clan énumérées ci-dessous.
  2. Toute insulte ou manque de respect envers les autres capitaines est prohibé. Les comportements ou contenus à caractère sexuel, provocant, offensant, ou violent, par voie orale ou écrite, sont également interdits, même sous couvert de l’humour. C’est essentiel pour maintenir la bonne humeur au sein du clan.
  3. Les membres sont priés de respecter l’Etat-Major (qui est constitué de tous les gradés et commandants du clan) et la hiérarchie. Ils sont tenus de suivre leurs directives.
  4. Les joueurs sont priés de répondre aux gradés du clan si ceux-ci veulent les contacter en message privé ou par voie orale, sur  Discord. Ils ne sont pas là pour vous embêter, mais bien pour vous aider, ou vous informer.
  5. Chaque capitaine se doit d’être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
  6. Tout spam sur le chat du jeu ou du discord sera sanctionné
  7. Respecter les règles  et les consulter régulièrement pour se tenir au courant de l’actualité et de l’activité du clan.
  8. Il est demandé aux membres de faire un effort sur l’écriture et l’orthographe, en essayant de s’exprimer dans un français correct, aussi bien sur Discord qu'en jeu.
  9. Avoir Discord et s’y connecter dès que l’on joue à World of Warships.
  10. Attention ! Après 15 jours d'inactivité sans avoir prévenu un membre de l'État-Major, vous vous verrez expulser du clan et du discord.

Encore MERCI d'avoir pris le temps et la peine de lire mon article :fish_happy:

Leguppy