Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zebluesman

Désolé...

17 comments in this topic

Recommended Posts

[-DTB-]
Players
150 posts
640 battles

Désolé les amis

j'ai beau essayer, j'ai beau tenter, j'ai beau tester...

je n'y arrive plus...

je ne comprends plus le jeu.

Cela me désole, cela m'attriste, mais la je suis arrivé au point ou je ne comprends pas la logique du jeu.

Je sais que je ne suis pas un très bon joueur, mais avant j'arrivais à me débrouiller.

LA ? Ce n'est même plus la peine.

Alors c'est avec une grande tristesse que je vous dis au revoir.

Je termine mon compte et je passerais a autre chose.

Pourtant WoW est un jeu que j'adore grâce a vous, mais aussi a l'époque grâce a une certaine logique de jeu.

Mais la ne jouer que 3 mn par bataille je ne vois plus l'intérêt.

Players
187 posts
13,559 battles

Dommage l'ami. Et j'avoue m'être posé la question en ses temps de grand chamboulement sur les océans de la planète Warships. La passion n'est plus aussi forte qu'avant depuis quelque temps pour ma part. Cette question du partir ou resté je me la pose aussi, et ça faisait longtemps que je ne me l'était pas posé. Et d'ailleurs, c'est peut-être une page qui se tourne. Un jeu pour une nouvelle génération de joueurs qui n'ont pas connus les avantages qu'offrait les débuts. Et qui donc ne pourrons revendiqué ce qu'il n'ont pas connu.

Une questions néanmoins ; n'y a t-il pas un petit refus de s'adapté aux nouveaux types de jeux ?

Et puis, as-tu essayé une autre approche tactique, une autre catégorie de navire, une autre approche de tel ou tel map, un type de jeu plus collaboratif (autre que du FFA), essayer des choses quoi ?

En tout cas je te souhaite bon vent, avec regret !

Alpha Tester
548 posts
3,821 battles

Salut zebluesman.

Fait de temps en temps comme moi, juste une pause de quelques jours, quelques semaines voire plus, ça fait beaucoup de bien.

Changer de jeu(x) de temps en temps peut apporter un bien fou. Les F2P, il y en a beaucoup.

Après, il y a les streamers avec leurs chaines Twich, tu peux regarder leurs façons de jouer tout en dialoguant avec les "tchatteux" qui te donneront des conseils.

Réfléchit bien avant de le regretter plus tard. :Smile_honoring:

• Cool 2

[HFR]
Players
1,005 posts
4,699 battles

J'ai rejoué un peu en haut tier hier soir, et comme toi j'ai été vraiment dégoûté de l'état du jeu. En croiseur, c'est simple, même les super forts en AA (Mino, wooster, DM), se font drop tranquillement par les CV. La classe est devenue encore plus dure à jouer, et c'est mon main malheureusement.. En ce moment je suis réduit à jouer en pve pour les missions, en attendant que ça se tasse en pvp. C'est triste, pourtant j'adore ce jeu, et j'y joue depuis presque 3 ans et demi.

Fais peut être une grosse pause, et reviens dans quelques temps?

[SPAM-]
Players
869 posts
6,847 battles

je pense surtout qu'il y a une sorte de lassitude qui c'est installé.

Ta envie de jouer sans vraiment en avoir envie, donc tu lance le jeu mais tu fais n'importe quoi car l'envie n'est pas forcément là. 

Je sais que moi maintenant je lance plus une seule partie en solo, si personne de la team peu jouer et bien je quitte le jeu. 

Avec the division 2 en approche, sa va me permettre de faire une petite pause. 

[SPAM-]
Players
10,950 posts
7,581 battles
On 3/9/2019 at 12:05 AM, zebluesman said:

Désolé les amis

j'ai beau essayer, j'ai beau tenter, j'ai beau tester...

je n'y arrive plus...

je ne comprends plus le jeu.

Cela me désole, cela m'attriste, mais la je suis arrivé au point ou je ne comprends pas la logique du jeu.

Je sais que je ne suis pas un très bon joueur, mais avant j'arrivais à me débrouiller.

LA ? Ce n'est même plus la peine.

Alors c'est avec une grande tristesse que je vous dis au revoir.

Je termine mon compte et je passerais a autre chose.

Pourtant WoW est un jeu que j'adore grâce a vous, mais aussi a l'époque grâce a une certaine logique de jeu.

Mais la ne jouer que 3 mn par bataille je ne vois plus l'intérêt.

WG, prière de lire ce constat affligent et de le prendre pour argent comptant.

Si même votre base molle, mais nombreuse (Zeblu, ne le prend pas mal, ce n'est qu'une manière de dire...puis toi c'est différent parce que tu fais des efforts), celle là même que vous ciblez dans votre développement en "facilitant" le jeu commence à voir qu'il y a un gros problème.

C'est Très grave de sortir des patchs/reworks aussi mal équilibré. 

• Cool 5

Beta Tester
2,104 posts
13,298 battles

Au début, je pensai faire une pause temporaire (lassitude, toussa), et en fait non, même appuyé sur le bouton jouer est au dessus de mes forces.

Et de voir des joueurs de tout niveau avoir cette même lassitude dû en grosse partie à un patch qui a été mal fait/testé/expliqué, ça n'augure rien de bon pour le devenir de ce jeu.

Peut-être que WG y trouve son compte (financièrement), tant mieux pour eux et tant pis pour ceux qui arrêtent.

Dommage, c'est un jeu que j'ai réellement adoré :Smile_sad:

Comme je te comprend Zebluesman

[SPAM-]
Players
869 posts
6,847 battles

Avec ce rework, wargaming doit être dans l'optique :

"pas grave, 1 anciens joueur perdu, 10 nouveaux de retrouvé"

Mais l'ancien joueurs a mis combien d'euros dans leur jeu? et qui dit que les 10 nouveaux vont investir dedans ?

Personnellement je suis passé d'environ 60 euros par mois, à 4 euros.

Et même, les 4 euros c'est juste que j'avais la flemme d'attendre de pouvoir reset gratuitement les points capitaine.

Depuis le rework j'ai du investir au total 15 euros, et si il y a rien qui change , sa compte bien descendre a zéro.

Players
584 posts
8,228 battles

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,115 posts
5,269 battles

@geinmaar Merci d'éviter les hors-sujets ou les posts non constructifs.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,014 posts
13,758 battles

[édité]

Edited by GASOVER

[SPAM-]
Players
869 posts
6,847 battles

[édité]

Edited by GASOVER
  • Funny 1

[RAIN]
[RAIN]
4,115 posts
5,269 battles

@JymmBlack et @crexius même chose.

Vous venez tous les 3 de grillez votre avertissement sans frais. Respectez les règles du forum s'il vous plait !

Je laisse le topic ouvert pour encore quelques jours, pour que l'OP puisse répondre. Je serais contraint de le fermer si vous ne pouvez pas vous retenir.

• Boring 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,014 posts
13,758 battles

MOI AUSSI je ressens ce manque d'envie de jouer. Donc je comprends l'OP et je cherche MOI AUSSI d'autres jeux. Formulé comme ça, ça va ?

Donc, Zeblues, t'es loin d'être le seul et il y a un sujet spécifique ICI https://forum.worldofwarships.eu/topic/112858-vos-jeux-de-substitution-après-wows-et-la-080/

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,402 posts

je pense que c'est fini pour moi: j'ai lancé le jeu pis je n'ai pas eu envie d'appuyer sur " combattre " et j'ai fermé le jeu pour faire autre chose.

Ma seule satisfaction est d'avoir mis 0 euro dans le jeu. Je n'ai pas réitéré l'erreur sur WOT.

[HFR]
Players
1,005 posts
4,699 battles

Pour ma part j'ai quand même l'envie de jouer, mais en solo j'évite.Si je me loggue et que je vois personne de mon clan, je ferme le jeu et je fais autre chose.
Je pense que ce qui me retiens un peu c'est l'envie de monter les BB FR, et les ronds que j'ai engagé dans le jeu. Depuis Juillet 2015 j'en suis à environ 20€/mois, et... Ben j'aime encore jouer.
Malgré les roflstomps de plus en plus fréquents, les déséquilibres flagrants entre les teams (hier on s'est tapés un CV à 18k de moyenne et en face ils avaient un CV à 45k, idem pour les DD), les joueurs qui ne savent toujours pas jouer à haut tier.. Mais j'aime quand même ce jeu :D

[RAIN]
[RAIN]
4,115 posts
5,269 battles

sujet clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.