Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Latouche_Treville

Tricher? Difficile et sans interêt.

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1,048 posts
6,148 battles

Bonjour,

Ou puis-je trouver ou retrouver un argumentaire qui me permette de démontrer à un joueur de ma connaissance qu'il est quasiment impossible pour Jean Mowgli de tricher à ce jeu?

Merci

Players
2,355 posts
10,455 battles

les cheat\triche existe dans le jeu, mais sont rare et servent pas à grand chose .

Après il y a des mod qui sont concideré comme de la triche aussi, mais de la à dire que sa existe pas, sa serait mentir. 

Après t'étale pas trop sur le sujet, c'est pas spécialement toléré de parler de cheat sur le fofo. 

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
552 posts
11,995 battles

Les mods de triche ont quasi aucun impact en jeux.

Si tu prend le plus connu (dans le jeux en général) aimbot, donc aide à la viser.

Ce mod permet de mieux « viser » la cita mais comme ton adverse bouge et que le jeux prend en compte la vitesse des obus. (donc temps de vol)

Le mod ne sert à rien contre les joueurs qui ont mini 2 neurones.

Contrairement a d’autre jeux comme CS ou c’est celui qui est le plus réactif qui gagne son duel (généralement)

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles

Bonjour,

J'ai modifier le titre qui sera plus évocateur, j'ai cru à un topic ouin ouin !

Pour les MODs, ils y en as quasiment aucun qui permette de tricher correctement.

Le reste étant coté serveur c'est vraiment pas commun du tout d'en voir et qui ne se ferai pas attraper.

Mais non désolé j'ai rien sous la main qui prouve que ça n'existerai pas.

Cordialement,

[ORCA]
[ORCA]
Players
288 posts
6,897 battles

Il est impossible (ou très compliqué) de prouver l'absence de quelque chose, du coup si tu es face à quelqu'un qui ne veut pas remettre en question son point de vue, tu perdras ton temps. 

• Cool 5

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
15,985 battles

Quel est l'objectif d'un cheat ? --> Maximiser ses chances de Win, faire plus de Dmg etc...

Comme l'a expliqué les Vdd au dessus, c'est impossible de tricher en modifiant la physique des navires, reste les mods interdits.

De mon point de vue, un tricheur moddeur (donc on va dire fraudeur) jouera plus en petits tiers et en cuirassés. En haut tiers, les navires sont tellement puissant qu'avec ou sans mods interdit les navires ont moins d'impact individuels et l'équipe entière contribue à la victoire.

Regardes les stats du joueur, si par exemple il a 100k de moyenne et 4000 batailles en myogi tu pourras te poser une question. De toute façon, Wg fait le ménage et ne laisse pas ces joueurs polluer le jeu très longtemps, et encre heureux. :Smile_honoring:

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,690 battles

En Myogi viser la cita ne garantie en aucun cas de la toucher... ni même de toucher le navire lui-même ! :Smile_trollface:

En réalité ce genre de mod n'augmente que peu les stats, ou assez ponctuellement les perfs. Reste que les fraudeurs ne peuvent pas être invulnérables, ni avoir 1000000 d'alpha sur leurs obus, ni 1Km de concealment, 900mm de blindage... Bref on l'aura compris, ça "aide" à devstrike les gens qui vont en ligne droite à vitesse constante, bien broadside, pas trop loin (dispersion) ni réactif. Ca fait beaucoup de paramètres pour l'utilité d'un mod de triche...

Bref le meilleur cheat que j'ai trouvé à ce jour c'est le ZQSD Cheat : il te permet d'éviter les torps, les obus lointains, tanker les obus de courte portée, compliquer la tâche des avions, éviter les îles, améliorer son positionnement et donc globalement augmenter son WR :Smile_glasses: 

• Cool 2

Players
1,048 posts
6,148 battles
3 hours ago, HipSGuinness said:

Bonjour,

J'ai modifier le titre qui sera plus évocateur, j'ai cru à un topic ouin ouin !

Pour les MODs, ils y en as quasiment aucun qui permette de tricher correctement.

Le reste étant coté serveur c'est vraiment pas commun du tout d'en voir et qui ne se ferai pas attraper.

Cordialement,

Merci, mais il est erroné. Ma question porte sur le contraire.

je prends note des remarques de mes vdd. merci à tous.

Players
540 posts
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Quel est l'objectif d'un cheat ? --> Maximiser ses chances de Win, faire plus de Dmg etc...

Comme l'a expliqué les Vdd au dessus, c'est impossible de tricher en modifiant la physique des navires, reste les mods interdits.

De mon point de vue, un tricheur moddeur (donc on va dire fraudeur) jouera plus en petits tiers et en cuirassés. En haut tiers, les navires sont tellement puissant qu'avec ou sans mods interdit les navires ont moins d'impact individuels et l'équipe entière contribue à la victoire.

Regardes les stats du joueur, si par exemple il a 100k de moyenne et 4000 batailles en myogi tu pourras te poser une question. De toute façon, Wg fait le ménage et ne laisse pas ces joueurs polluer le jeu très longtemps, et encre heureux. :Smile_honoring:

C’est du jugement au faciès ça!

et si ce joueur n’est bon qu’avec le Myogi, une croûte ailleurs ça fait donc un tricheur. Je déteste vraiment ce genre de raisonnement. Je préfère que WG rende insignifiant le résultat de la triche car sans enjeux pas de tentation.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles
Il y a 10 heures, Latouche_Treville a dit :

Bonjour,

Ou puis-je trouver ou retrouver un argumentaire qui me permette de démontrer à un joueur de ma connaissance qu'il est quasiment impossible pour Jean Mowgli de tricher à ce jeu? 

Merci

Il y a 3 heures, HipSGuinness a dit :

Il y a 15 minutes, Latouche_Treville a dit :

Merci, mais il est erroné. Ma question porte sur le contraire.

je prends note des remarques de mes vdd. merci à tous.

Je pense que nous avons répondu à ta question et je ne vois pas en quoi je l'aurai mal comprise ou modifier.

Mais n'hésite pas à me faire comprendre ce qui ne l'as pas été.

Players
1,048 posts
6,148 battles

Et bien, je cherchais a prouver qu'il ne pouvait pas/difficilement y avoir de tricherie. Et non pas prouver une tricherie.

Mais vous avez effectivement répondu à ma question.

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
552 posts
11,995 battles
3 minutes ago, HollandaisVolant7 said:

Personne ne parle du streamhacking?

Le streameur a juste à mette un délai sur son stream. Ou cacher des info importante comme la map.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,973 posts
7,340 battles
21 hours ago, Latouche_Treville said:

Et bien, je cherchais a prouver qu'il ne pouvait pas/difficilement y avoir de tricherie. Et non pas prouver une tricherie.

Mais vous avez effectivement répondu à ma question.

L'architecture du jeu fait que ton client, la fenêtre sur laquelle tu joues, ne possède aucune information de "gameplay" modifiable.

Le serveur calcule la position des navires, la balistique des obus, la trajectoires des torpilles, les HP, la vitesse, la position des tourelles, etc. Le jeu sur lequel tu joues ne fait qu'envoyer des données qui sont double-check par le serveur et affichées sur ta fenêtre.

C'est assez facile à voir quand tu as une déconnexion en plein milieu d'une partie. Le serveur ne transmet plus d'information et tu te rend compte que côté client tu ne peux RIEN faire. Si, la commande de tir fonctionne encore, mais elle n'envoie aucun obus.^^

Du coup c'est impossible - ou presque - d'arriver à changer les données en temps réel de ce qu'un navire fait. Il faudrait en gros falsifier les données directement depuis le serveur. C'est possible, mais quand tu as les ressources et les capacités pour faire ça... comment dire que c'est un gros boulot et que tu ferais mieux d'employer ça pour des choses plus intéressantes et surtout plus lucratives. :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles

Sinon on en parle du support qui ban des joueurs ne trichant pas ?

Histoire d'en rajouter une couche dans le nawak le plus complet. :cap_old:

• Cool 1

Players
1,048 posts
6,148 battles
4 hours ago, ShinGetsu said:

L'architecture du jeu fait que ton client, la fenêtre sur laquelle tu joues, ne possède aucune information de "gameplay" modifiable.

Le serveur calcule la position des navires, la balistique des obus, la trajectoires des torpilles, les HP, la vitesse, la position des tourelles, etc. Le jeu sur lequel tu joues ne fait qu'envoyer des données qui sont double-check par le serveur et affichées sur ta fenêtre.

C'est assez facile à voir quand tu as une déconnexion en plein milieu d'une partie. Le serveur ne transmet plus d'information et tu te rend compte que côté client tu ne peux RIEN faire. Si, la commande de tir fonctionne encore, mais elle n'envoie aucun obus.^^

Du coup c'est impossible - ou presque - d'arriver à changer les données en temps réel de ce qu'un navire fait. Il faudrait en gros falsifier les données directement depuis le serveur. C'est possible, mais quand tu as les ressources et les capacités pour faire ça... comment dire que c'est un gros boulot et que tu ferais mieux d'employer ça pour des choses plus intéressantes et surtout plus lucratives. :Smile_teethhappy:

Merci, ce sont les arguments que je cherchais.

• Cool 1

Sign in to follow this