Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
kapkuto

Mission: détruisez des avions.

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
6,434 battles

Bonjours,

Franchement, il faudrait un peu lever le pied sur les missions "détruisez X avions".

Avant l'on pouvait sortir notre CV et utiliser nos chasseurs pour faire la mission. Mais avec la refonte des CV on ne peut plus faire ça.

Maintenant, il faut prier pour qu'il y ai des CV dans la partie (ce qui est déjà rare) et quant enfin il y en a un, prier à nouveau pour qu'il nous attaque avec ses avions.

On est vraiment passif sur ce type de mission, ou alors je suis nul et je n'ai pas encore trouver comment inciter un CV à m'attaquer. J'en suis à 19 parties de jouer en mode "je descend des avions" pour un résultat de 6 avions détruits, pathétique...  

• Boring 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,268 posts
12,871 battles

ou alors (attention, je vais dire un truc dingue) : on sors un CV (tier 6 ou +) et on aide les copains avec ses (mauvais) chasseurs et sa (plutôt bonne) défense AA.

• Cool 3

Players
314 posts
3,605 battles

Où faire une division avec un joueur CV. Ces deux derniers soirs j'ai fait des annonces pour sortir mon Langley, le joueur avec moi aura forcément un CV en face. Ne comptez pas sur moi ce soir, ceci étant.

Ceci étant j'ai l'impression que le Hermes est présent en force

• Cool 1

Sign in to follow this