Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

[UPD 22/3] Batailles de clans entre serveurs : deuxième phase de test

15 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,355 posts
13,596 battles

Ah bonne nouvelle pour tester une nouvelle meta avec CV avant les vrai Clan War.

En espérant que cette fois-ci les serveurs tiennent le choc.

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
11,808 battles

Yop,

Je suis ravi de voir le retour des batailles de clans inter-serveurs, mais la possibilité de voir des CV en CW m'enchante beaucoup moins.

Tout d'abord, il sera possible de trouver dans la même équipe CV et BB, ce qui fait 2 capital ships et va un peu a l'encontre de l'idée des CW maintenant que 2 bateaux seront capables de faire tout le travail de l'équipe.

Ensuite, les CV ne sont pas encore équilibrés, et il me semble avoir entendu de la part des devs que les CV n'arriveraient pas de sitôt en CW, j'envisageais donc d'avoir au moins 6 mois de répit pour apprendre a jouer avec et contre avant de les retrouver en CW

• Cool 2

[D4KFR]
Players
277 posts
22,349 battles

Du 11 au 17 mars, une seule semaine ?

Pour jouer 10 batailles, dont 5 dans une autre région, il faut au moins 2 semaines à voir les horaires.

[SHEN]
2,355 posts
13,596 battles
Le 08/03/2019 à 08:37, N0mad_Soul a dit :

Du 11 au 17 mars, une seule semaine ?

Pour jouer 10 batailles, dont 5 dans une autre région, il faut au moins 2 semaines à voir les horaires.

10 batailles, c'est 20min max chaque, donc une heure par jour les 4 et c'est bon, rien que le samedi de 13h à 16h30 c'est bon en prenant le créneau Asie.

Rien de dur, juste trouver les mêmes 7 joueurs disponibles.

[RT66]
Players
385 posts
8,791 battles

bonjour juste une question , les cws test on t' ils eu un effet sur les stats des clans changement de ligue par exemple ?

[SHEN]
2,355 posts
13,596 battles
Il y a 1 heure, hells_2018 a dit :

bonjour juste une question , les cws test on t' ils eu un effet sur les stats des clans changement de ligue par exemple ?

Oui pendant la période de test uniquement. C'est revenu comme avant maintenant.

[RT66]
Players
385 posts
8,791 battles

pas pour nous on etais en orage  et sur le point de faire les  5 tentatives  pour monter en tempête et on se retrouve en rafale  ?

[NOCAP]
Players
993 posts
7,647 battles
53 minutes ago, hells_2018 said:

pas pour nous on etais en orage  et sur le point de faire les  5 tentatives  pour monter en tempête et on se retrouve en rafale  ?

En haut de ton pseudonyme, tu trouve le tag de ton clan avec la couleur qui y est attribuée.

On peut clairement voir que votre clan est en ligue Orage et non Rafale. Pas de conclusions hâtives et pas de panique :etc_hide_turtle:, merci.

Players
29 posts
13,046 battles

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai trouvé ce test fort intéressant, histoire d'essayer déjà la nouvelle méta avec CVs (qui arrivera un jour ou l'autre, même si ca sera pas pour la saison 5 "Terre de Feu".)

De plus, les serveurs semblent avoir bien mieux tenu le choc que lors de la première iteration : aucun problème de déconnection ou de lags pendant nos sessions (tests réalisés un un peu sur le serveur EU et beaucoup sur le serveur RU pour notre part) :cap_like:

En revanche, j'aurais une question : est-ce que vous avez déjà reçu de votre côté les récompenses allouées pour ce test?

En effet, pour notre Clan, aucun membre n'a encore reçu les 500 unités d'Acier et 15 000 unités de Charbon, ni les 60 unités de pétrole et pavillons par série de 3 victoires.

Il me semble pourtant qu'on a suivi scrupuleusement les conditions imposées par WG (Jouer 10 batailles au cours de la saison test, avec un minimum de 5 batailles jouées pendant le prime time d'une autre région)...

A moins que j'ai loupé un détail ?

Cordialement,

Bushi

[RT66]
Players
385 posts
8,791 battles
Il y a 30 minutes, Ozunix a dit :

En haut de ton pseudonyme, tu trouve le tag de ton clan avec la couleur qui y est attribuée.

On peut clairement voir que votre clan est en ligue Orage et non Rafale. Pas de conclusions hâtives et pas de panique :etc_hide_turtle:, merci.

ah ok j avais pas su le trouver sur la page du jeu  ok merci

Players
258 posts
31,164 battles
On 3/20/2019 at 10:11 AM, J_Bushido said:

Bonjour à tous.

Pour ma part, j'ai trouvé ce test fort intéressant, histoire d'essayer déjà la nouvelle méta avec CVs (qui arrivera un jour ou l'autre, même si ca sera pas pour la saison 5 "Terre de Feu".)

De plus, les serveurs semblent avoir bien mieux tenu le choc que lors de la première iteration : aucun problème de déconnection ou de lags pendant nos sessions (tests réalisés un un peu sur le serveur EU et beaucoup sur le serveur RU pour notre part) :cap_like:

En revanche, j'aurais une question : est-ce que vous avez déjà reçu de votre côté les récompenses allouées pour ce test?

En effet, pour notre Clan, aucun membre n'a encore reçu les 500 unités d'Acier et 15 000 unités de Charbon, ni les 60 unités de pétrole et pavillons par série de 3 victoires.

Il me semble pourtant qu'on a suivi scrupuleusement les conditions imposées par WG (Jouer 10 batailles au cours de la saison test, avec un minimum de 5 batailles jouées pendant le prime time d'une autre région)...

A moins que j'ai loupé un détail ?

Cordialement,

Bushi

avec un minimum de batailles jouées sur un autre serveur que le serveur EU...

de notre côté nous avons eu nos récompenses

seul bug lorsque j ai créé la div avec le menu à gauche du bouton combattre on a été mis en bravo et non pas en alpha.

Players
29 posts
13,046 battles

Bonjour à tous.

Oui effectivement, on les a reçues également, il fallait attendre le message de WG nous demandant de "réclamer" nos récompenses.

D'ailleurs, maintenantque WG a confirméque le BattleCruser TX Yachino serait débloqué au Charbon (maos a quel coût?), les 15k charbon seront bien utile:Smile_coin:

Cordialement

Bushi

[OCG-R]
Community Contributor
2,613 posts
15,917 battles

J'ai pas compris...

Du coup il y a une deuxième phase de prévue la ? Mais quand ça alors ?