Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Les Jeux Spatiaux !

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,029 posts
4,217 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les quatre différents jeux spatiaux ! 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,909 posts
6,013 battles
  • Le mode Attaque - Défense.

Au début de l'évent ( aka les premières heures, mais ça se comptera en jours pour la release ) , vous êtes en défense vous perdez automatiquement : vos alliés sont trop bêtes pour simplement LIRE les règles du modes de jeu et vont foncer comme des ânes sur l'équipe ennemie.

En défense : vous régénérez vos HP à l'infini.

En attaque : vous réapparaissez à l'infini ( après votre mort ).

Après cette période d'apprentissage de la playerbase moyenne, c'est l'inverse. En attaque, vous perdez systématiquement quand l'équipe d'en face ne vient pas se suicider jusqu'à vous.

Le reste du temps ( en attaque ) , vos teammates sont simplement trop :etc_swear: mais tellement :etc_swear: quand je dis vraiment :etc_swear: pour déduire qu'en 7 min, on ne peut pas détruire toute une équipe qui régen de 200hp par seconde. Sans non plus comprendre qu'il faut détruire les générateurs pour que du temps s'ajoute au compteur.

Bref, c'est bien vu mais pas adapter au PTS. Faut le sortir directement sur le serveur live et faire l'équilibrage dessus. Comme le rework CV.

• Le mode Anneaux de Saturnes ( Epicentre 2.0 )

Un mod qui vient modifier la dynamique de capture des différentes sections. Mis à part la population générale ( PTS ou Live ) qui n'a jamais compris comment se jouait le mode.

Je trouve que les modifications viennent donner moins d'intérêt à camper le centre en pause caca caché derrière une île, et plus d'intérêt à camper les cercles extérieurs.

Il y a une modification de l'interface qui montre (en plus de la minimap ) l'état du cercle "en vision tête haute" ça peut aider...

• Le mode Étoile Lunaire

C'est sans nul doute mon mode préféré. Il faut qu'il soit mis dans le jeu en FFA, genre vite. Et pourquoi pas en compétitif. Avec pour le compétitif cette simple règle : un navire ne peut plus bloquer la capture juste en étant dans la cap en infériorité numérique : 1v1 la cap est bloqué, 1v2, la cap est débloqué et commence à passer pour un camp (SANS malus de progression ).

Mais revenons à la carte Ludus sur laquelle on joue, personnellement je réduirais la taille des cap de 15%, et accélérais la vitesse du shrink sur une base de phase comme dans les BR  ( actuellement le shrink est continu passé les 5 premières minutes ). Ma proposition est de faire un shrink qui perd 10% de son diamètre pendant 10s, avec une phase d'attente entre chaque perte d' 1m à 1m30.

Il faudrait aussi changer l'emplacement du compte à rebours des 5 min, le mettre juste au-dessus de l'armement, avec un switch de couleur pour que nos chers bulots ne se tuent pas trop vite, croyant que LittleBoy explose au bout des 5 minutes...

J'aimerais voir une version avec 3 caps sur le même fonctionnement, mais avec des diamètres plus réduit

Voir spoiler

Spoiler

2f4789663727b5e3d5bcc9bd0b500e5e.png

• Le mode avec les torpilles en 5v5 (

C'est plutôt pas mal, très dynamique, on verra pas mal de vidéos sur des fails / success de torpedo beat

Le Comet Race ( Gearing ) est le plus rapide/maniable, avec la plus petite portée des torpilles, c'est un de mes préféré sur ce mode.

Le Rover ( Shimakaze ) est celui qui a le plus de torpilles et une smoke, plutôt utile dans certaines situations

Le Celestial ( Z52 ) est le seul à avoir l'hydro, il a une maniabilité / vitesse moyenne. ( j'ai pris un petit clip rapide visible dans le spoiler )

Je trouve que le choix de mettre Epicentre comme mode de jeu  est vraiment génial, on peut vraiment exploiter les situations, refuser de prendre en chasse, ou justement inciter l'adversaire à faire ce choix et en tirer profit immédiatement.

Les batailles sont rapides et intenses, c'est fun.

Ah et à contrario des 3 autres modes, du moins sur le PTS, on a pas les 3min ( minimum ) d'attente dans la file du matchaker c'est qui permet de jouer et gagner avec les 3 navires ( et son skill ) en moins de 20min.

Fort agréable !

Spoiler

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
274 posts
14,927 battles

Bon que dire , sa ma distrait 5 minutes , pas accrocher au style et au mode de jeu , ca n'apporte rien , juste une crainte le mode je re-vie a l'infinie  bien pour les noobs , donc peut être dans un prochain rework ....

Sign in to follow this