Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

World of Warships: Legends. Cap sur l'accès anticipé

27 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,532 posts
14,531 battles
Il y a 5 minutes, Plutonlight a dit :

VADE RETRO SATANAS!!

:cap_rambo:

Moi je suis immunisé, j'ai pas de console :cap_popcorn:

• Funny 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,388 posts
13,785 battles

ça tombe bien, maintenant que les CV peuvent s'intégrer tranquillement au gamepad ... :Smile_trollface:

• Cool 2

[OCG-R]
Players
1,222 posts
13,088 battles
42 minutes ago, Mirdwen said:

ça tombe bien, maintenant que les CV peuvent s'intégrer tranquillement au gamepad ... :Smile_trollface:

O Bha ça alors!!???

XD

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,909 posts
6,013 battles

Et il n'y a pas de CV dans le jeu, ni si c'est prévu d'en avoir.

Beta Tester
1,126 posts
7,743 battles

J'ai essayé pour le lolz. Je trouve qu'il n'y a pas de sensation. On s'avoine à bout touchant et clairement la balistique est très simplifiée. Autant le World of Tanks console est quand même très proche du jeu PC (sans les mods pétés). Autant là... Ca me fait plus penser à un jeu tablette qu'à un vrai jeu console.

• Cool 1

[RT66]
[RT66]
Players
427 posts
10,291 battles

MDR je joué a wot sur ps4 au bout de 2 ans le jeu n' avançant pas j ai arreté et je me suis mis au pc , si wow est pareil c' est a dire pas de clan war enfin rien a par les aléatoires je donne pas cher .

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,110 battles

Attendez, vendez pas la peau de l'ours.... 

WoWs à tous les avantages souhaitez par une nombre certains d'intervenant sur le forum :

- Pas de CV (et comme pour les sous marins sur PC il n'est pas prévu d'en avoir)

- MM +/- 1 

- une gestion simplifiée des capitaines et des compétences, pas de doublons pour reset les compétences etc etc

- Uniquement des navires historiques, pas de paper ship ni de projets made in WG

Bon souvent ces intervenants font un passage éclair sur le jeu et le forum mais je trouve que là WG à taillé le jeu parfait pour eux, jeu plus simple à la portée de tous, Bravo.

Maintenant dis Mr WG est ce que tu peux nous rendre le jeu comme on l'espérait lors de la Beta, une mécanique un poil plus complexe, des cartes plus vastes etc etc.... 

[NAHE]
Players
24 posts
5,947 battles

Bonjour, 

Super travail pour le jeux :) mise a jours contenu au top manque juste des commandant pour les porte avion :D

Sera t-il en Cross-Plateforme et un compte unique pc ps4 ? 

[CHATS]
Players
3,128 posts

Pourquoi pas, je me suis inscris à la beta rien que par curiosité. 

J'en attend rien mais je peux être agréablement surpris ( enfin j'espère) 

Toute façon sa mange pas de pain d'essayer, ne jamais dire j'aime pas, si on a pas goûté. 

Après une petite question me trotte dans la tête, est-il possible de brancher un clavier/souris pour jouer sur console ? 

Beta Tester
1,126 posts
7,743 battles

Pas sur PS4, du moins sans adaptateur émulant une manette.

La Xbox One supporte les claviers / souris mais les jeux ne les reconnaissent pas (à 1 ou 2 rares exceptions près).

En fait c'est essentiellement pour éviter tout déséquilibre. Et aussi un peu pour te vendre de la manette.

[CHATS]
Players
3,128 posts
Il y a 1 heure, Takarde a dit :

Pas sur PS4, du moins sans adaptateur émulant une manette.

La Xbox One supporte les claviers / souris mais les jeux ne les reconnaissent pas (à 1 ou 2 rares exceptions près).

En fait c'est essentiellement pour éviter tout déséquilibre. Et aussi un peu pour te vendre de la manette.

ok merci pour les précisons, en espérant que wows que les accordes

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,110 battles
Il y a 2 heures, NinooWacky a dit :

Bonjour, 

Super travail pour le jeux :) mise a jours contenu au top manque juste des commandant pour les porte avion :D

Sera t-il en Cross-Plateforme et un compte unique pc ps4 ? 

non, jeu uniquement console, les deux étant totalement différent en concept (mm+/2, 10 rangs de navires et CV pour les PC, MM+/-1, 7 rangs de navires et pas de CV) par contre je ne sais pas si les joueurs PS/Xbox seront mélangés ...

Quand au compte, je pense qu'il est tout autant séparé que le reste

Players
521 posts
3,899 battles

perso moi j'ai tilt sur : "Avec World of Warhips : Legends, l'action navale en ligne adorée par DES MILLIONS DE JOUEURS va débarquer pour la toute première fois sur les consoles de salon, accompagnée d'une tonne de fonctionnalités et de contenu  exclusifs à l’expérience sur console."

Bon, c'est une bonne nouvelle pour le jeu, si il est adoré par des millions de joueurs...

Faudrait juste dire a ces millions de s'inscrire sur le jeu...

• Funny 1

[CHATS]
Players
3,128 posts
Il y a 7 heures, Capitaine_Clement a dit :

perso moi j'ai tilt sur : "Avec World of Warhips : Legends, l'action navale en ligne adorée par DES MILLIONS DE JOUEURS va débarquer pour la toute première fois sur les consoles de salon, accompagnée d'une tonne de fonctionnalités et de contenu  exclusifs à l’expérience sur console."

Bon, c'est une bonne nouvelle pour le jeu, si il est adoré par des millions de joueurs...

Faudrait juste dire a ces millions de s'inscrire sur le jeu...

tu sais que si je me trompe pas, les serveurs du jeu sont divisé en 3 parties. 

1 pour l'Amérique, 1 pour l'Europe, et 1 pour l'orient.

Je me doute que tout les joueurs réuni sont loin d'atteindre les 1 millions, surtout qu'en Europe ils ont du mal à réunir 20k de joueurs, mais il peuve être pas mal de monde sur les autres serveur. 

Players
521 posts
3,899 battles
Il y a 7 minutes, crexius a dit :

tu sais que si je me trompe pas, les serveurs du jeu sont divisé en 3 parties. 

1 pour l'Amérique, 1 pour l'Europe, et 1 pour l'orient.

Je me doute que tout les joueurs réuni sont loin d'atteindre les 1 millions, surtout qu'en Europe ils ont du mal à réunir 20k de joueurs, mais il peuve être pas mal de monde sur les autres serveur. 

Le serveur EU est le plus peuplé, globalement le jeu tourne avec moins de 100 000 personnes. C'est déjà pas mal, cela dit

(Europe, Russie, Asie et Nord Américain, donc 4^^)

[CHATS]
Players
3,128 posts
Il y a 7 minutes, Capitaine_Clement a dit :

Le serveur EU est le plus peuplé, globalement le jeu tourne avec moins de 100 000 personnes. C'est déjà pas mal, cela dit

(Europe, Russie, Asie et Nord Américain, donc 4^^)

arf j'en étais pas loin, j'avais oublié la Russie. 

je pense qu'il doive compter tout ceux qui se sont inscrit depuis le debut du jeu, et toute façon c'est de la propagande. 

• Cool 1

Beta Tester
1,126 posts
7,743 battles
12 hours ago, gobolino said:

non, jeu uniquement console, les deux étant totalement différent en concept (mm+/2, 10 rangs de navires et CV pour les PC, MM+/-1, 7 rangs de navires et pas de CV) par contre je ne sais pas si les joueurs PS/Xbox seront mélangés ...

Quand au compte, je pense qu'il est tout autant séparé que le reste

Pas de mélange de joueurs tant que les constructeurs de console ne se mettront pas d'accord. Sur ce terrain Mirosoft et Nintendo poussent fort. Sony un peu moins. Faut dire qu'ils n'y ont pas beaucoup d'intérêt vu comment la PS4 enfonce la Xbox One en parc installé.

[CHATS]
Players
3,128 posts
Il y a 10 heures, Takarde a dit :

Pas de mélange de joueurs tant que les constructeurs de console ne se mettront pas d'accord. Sur ce terrain Mirosoft et Nintendo poussent fort. Sony un peu moins. Faut dire qu'ils n'y ont pas beaucoup d'intérêt vu comment la PS4 enfonce la Xbox One en parc installé.

j'avoue je suis un pro-xbox, mais la one est la génération qui ma le plus déçus. 

Je vais investir dans une ps4 car la lne prend la poussière. 

Beta Tester
1,126 posts
7,743 battles

Bah moi je n'ai aucune fidélité. Sur la gen d'avant, c'était X360 car les jeux étaient mieux optimisés et ils avaient de bonnes licences. Là, c'est Sony qui rafle les exclus carrément excellentes. Passer de l'un à l'autre ne me dérage pas, sauf que j'ai toujours trouvé les manettes PS à gerber.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,909 posts
6,013 battles

Depuis la sortie du jeu, il y a eu au moins 2 millions de joueurs qui ont essayé Warships, si c'est pas plus.

Vous voyez 20 - 25 - 29k sur le serveur quand vous y êtes, mais à la semaine, y a bien 100k qui est passé sur le serveur, si ce n'est plus depuis le rework CV.

• Cool 1

[CHATS]
Players
3,128 posts
Il y a 3 heures, GASOVER a dit :

Depuis la sortie du jeu, il y a eu au moins 2 millions de joueurs qui ont essayé Warships, si c'est pas plus.

Vous voyez 20 - 25 - 29k sur le serveur quand vous y êtes, mais à la semaine, y a bien 100k qui est passé sur le serveur, si ce n'est plus depuis le rework CV.

Je comprend pas trop. 

Enfaite vous faites des relevés au jour le jour puis faite un calcule global pour la semaine ? 

Donc si vous comptez 20 k de joueurs par jours, sa fait du 140k en 1 semaine.

Mais c'est chiffres peuvent être erroné, sachant que parmi les 20k de joueurs, sa peut-être toujours les mêmes qui se connecte touts les jours. 

Je pense que je me trompe, mais j'arrive pas à piger. 

Players
605 posts
20,478 battles

pendant les periodes de jeu (horaires) il y a une moyenne de 25k/20k/15k/10k ? sur les 4 serveurs, 

pendant 24 heures, on peut imaginer le double en joueurs , donc 140-150k 

pendant la semaine, on peut aussi imaginer le double (joueurs de WE, faire autre chose , etc)...300k

depuis 3 ans et demi, il peut y en avoir bcp qui ont testé et pas continuer, des qui ont arreté longtemps, etc...2 millions, c'est possible

mais sur ces 2 millions, seuls les 300k plus ou moins reguliers comptent (dont seulement une partie dépensent des euros/dollars/roubles/yen...)

Sign in to follow this