Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Mise à jour 0.8.1.1

45 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour à tous,

Vous pouvez lire les notes de mises à jour de la version 0.8.1.1 ici

La traduction des notes de mises à jour sera prête demain. Nous mettrons à jour l'article dès qu'elle sera prête. 

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,268 posts
12,883 battles
  • For all classes of ships, except destroyers, visibility from the air now cannot be less than the range of the ship’s air defenses. This will prevent cases where a squadron comes within range of a ship with its air defense switched off with the ‘P’ key, after which the ship activates anti-aircraft weapons and causes serious and sudden damage to the aircraft. After this change, a squadron will detect the ship at the same time or before it is within range of air defense, regardless of if the ship has its air defenses activated or not. Changes will affect such ships as Worcester, Minotaur, Cleveland, Atlanta, Flint and others. The interaction of destroyers with aircraft will remain at the same level and the tactics of disabling air defense weapons with the ‘P’ key will also be relevant for this class.

bah voila ... un pas dans la bonne direction, c'est toujours ça. :cap_win:

• The range of the "Surveillance Radar" consumable on the battleship Missouri is now 9.5 km instead of 10 km. The correct value of 9.5 km was mentioned in the following articleand erroneously increased in update 0.8.1;

Ah, je savais que j'étais pas fou ... :Smile_trollface:

• Cool 2

[ECCHI]
Players
242 posts
4,432 battles
Il y a 40 minutes, Mirdwen a dit :

bah voila ... un pas dans la bonne direction, c'est toujours ça. :cap_win:

En effet, je me suis fait tellement dérouillé à cause de ça par des mino, cleveland etc.

Les jap prennent de bon boost.

Rien pour les nuages de flak qui pourrissent l'ecran, le MM, les T10 avec une AA folle.

Bon ça bouge un peu c'est cool ça s'arrange petit à petit, je ne joue pas Jap mais c'est c'est cool pour leur cv  dans la majorité.

Increased the number of Hit Points of the stock planes of aircraft carriers with researchable modules

Pas mal, l'idée est pas dégeux ça devrait un peu aider certains.

[3REM]
Beta Tester
154 posts
8,744 battles

Un pas dans la bonne direction enfin ! Les CV Japonais vont pouvoir à nouveau sortir leurs miches à l'air.

Ne reste plus à Wargaming qu'à comprendre que des avions c'est plus furtif que des navires en théorie et on est bon.

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,894 battles
2 minutes ago, Endered2013 said:

sortir leurs miches à l'air

Dans le respect, bien entendu, de la bienséance de rigueur :cap_old:

• Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,422 posts
12,456 battles

Trop lent à mon avis, ces modifications vont dans le bon sens mais c'est bien trop lent pour retenir les joueurs... dommage moi ça me laisse un gout de gâchis immense.

Entre les Fans de RTS qui y retrouvent pas leur compte les nouveaux qui se sont investis au début qui se sont pris un tronçonerf bref tout ce qui faut pour mécontenter tout le monde.

• Cool 4

[VR_GA]
Players
27 posts

Dommage que ce "hotfix" ne fixe toujours pas les déconnexions aléatoire du serveur en plein match.

C'est toujours sympa de se faire éjecter, se reconnecter (3 à 10 seconds plus tard), pour se retrouver mort parce que le système à couper vos moteurs et remis votre bar à zéro.

Résultats, vous avez pris de plein fouet toutes les torpilles que le bateau aurez pu éviter si le système n'avez pas tous remis à zéro :Smile_facepalm:

[HYENA]
Players
5 posts
9,625 battles

Bonjour à tous, la MAJ a t'elle eu lieu? depuis ce matin je ne peux me connecter au jeu. Le motif est le suivant: votre version du jeu est antérieure à celle du server".

Et je ne vois aucune MAJ à faire. Une idée? Merci à tous

Laurent

[HYENA]
Players
5 posts
9,625 battles
2 minutes ago, SirKaarl said:

La mise à jour ne s'installe pas. Pas de téléchargement également proposé aussi, vous avez ça aussi chez vous ?

Oui j'ai le même souci

[ECT]
[ECT]
Players
90 posts
24,593 battles

Meme chose pour moi, il y a des pB pour la maj sic. Ils travaillent dessus, toujours le B...l ces mises a jour

[HYENA]
Players
5 posts
9,625 battles
Just now, SirKaarl said:

Je viens de lancer une répération et le service des MAJ a eu des incidents. Il travaille dessus.

Ok merci pour ta réponse, bonne journée

[ECT]
[ECT]
Players
90 posts
24,593 battles

Pourtant a cette heure il y a 410 pistonnés ::)) qui peuvent jouer et qui sont sur le serveur, si ca continue ils pourront meme faire un tournoi de belotte ou de tarot

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour à tous,

La mise à jour 0.8.1.1 a mis effectivement un peu plus de temps à être déployée que prévu, nous souhaitons vous présenter nos excuses à ce sujet. 

Edited by Tanatoy
la "mue" est passée
  • Cool 1

Sign in to follow this