The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,223 posts Report post #1 Posted March 5, 2019 L'histoire du développement des porte-avions de la Royal Navy, qui sont désormais en formation et parés au combat ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[SPAM-] SkyKld Players 611 posts 11,645 battles Report post #2 Posted March 5, 2019 Sympa le détail, mais comme dit dommage pour les avions.. Comme je l'avais déjà transmis à Tanatoy, que ce soit pour les Anglais, IJN et Graf Zeppelin dommage pour certains avions choisie. Certain CV et Nations sont cohérente niveau historique (entre les Navires et les avions) et d'autre c'est peux le zouk; Je retransmet ici aussi qui sait. Tier IV; HMS Hermes; Chasseurs / Attaquants; -> Sea Gladiator, ici rien à dire. Torpilleurs; -> Fairey Albacore.. aaah comment dire. simplement non. " Appareil de transition, dérivé du Swordfish, plus rapide, il était néanmoins moins robuste. Ironie du sort, il fut retiré du service actif avant son prédécesseur. " Voilà tous est dit . -> Corrigé pour BlackBurn Shark MkIII (voir image) Pourquoi car je garde les Fairey Swordfish pour HMS Furious. Bombardiers; -> Fairey Swordfish, Idem ici il faudrait garder le et corriger pour -> Corrigé pour BlackBurn Shark MkIII Tier VI; HMS Furious Chasseurs / Attaquants; -> Hawker Sea Hurricane Mk IV; Rien à dire aussi Torpilleurs; -> Porte Avions Stock; Fairey Swordfish, Cohérent Stock, plus emblématique que Albacore. -> Porte Avions Full; Fairey Barracuda Mk II, Cohérent en full, (attaque de KMS Tirpitz dans les Fjords) Bombardiers; -> Porte Avions Stock; Fairey Skua, belle nouvelle, mais Pourquoi pas le B25 Fairey Roc ou Fairey Fulmar ? -> Porte Avions Full; Fairey Barracuda Mk II, Cohérent en full, (attaque de KMS Tirpitz dans les Fjords) Tier VIII; HMS Implacable Chasseurs / Attaquants; -> Seafire F Mk 45 ou FR Mk 45; trop tardif 1946/1947, Le N1k1 Japonais et F4u Américain c'est 1943 /1944 dommage :/ ; Un Seafire Mk V aurait été plus correct avec le F4u et N1k1), peut être le camouflage et marquage à changer aussi ? -> Fairey Spearfish, je ne comprends pas.. Pourquoi mettre un papier / Proto planes c'est dommage. Les avions des autres nations dates 1943/1944 autant rester collé à eux. Torpilleurs; -> Porte Avions Stock;Fairey Barracuda Mk II, plus cohérent Stock, et ferais suite à HMS Furious -> Porte Avions Full; Fairey Barracuda Mk V, (comme déjà dans le jeux donc RAS) plus cohérent en full et Histo. Pourquoi, les states seront basiquement les mêmes et cela reste cohérent avec les avions des autres nations et plus logic. Bombardiers; -> Fairey Spearfish, même commentaire. Paper/proto, dommage Remplacé par le -> Fairey Firefly Mk I ou Mk V (ici à voir pour la version comme il y a aussi le premium Tier VIII Indomitable aussi.) Garder la spé vitesse ou changer etc.. etc.. Tier VIII PREMIUM; HMS Indomitable Formation aérienne; Chasseurs / Attaquants et Bombardiers uniquement ? la perte des torpilleurs. (Je pense que WG test du nouveaux types de build.) Chasseurs / Attaquants; -> Havilland Sea Hornet; Après guerre donc même réflexion que pour les avions de Implacable.. (Même si ici justifier pour la vitesse.. cela reste des states pouvant être modifier sans soucie et modifier par d'autre avions. #Me109 T du GZ qui était TRÈS rapide x) ) Remplacé par le Supermarine Seafire Seafire Mk III (plus cohérent avec le F4u et N1k1 et laisse donc le Mk V pour Implacable, plus résistant mais moins rapide ? ), Même ici sur le Seafire Mk XV serait plus logic pour la vitesse ici. (si WG veux garder cette spécialité pour ce premium) Bombardiers; -> Havilland Sea Hornet, même commentaire. Paper/proto, dommage Pourquoi pas créé et donc rester sur une spé Bombes et avoir sur le Cv, HE bombes Anglaise et Ap bombes ? Remplacé par le -> Fairey Firefly Mk I ou Mk V Ici pour les Bombardiers HE Plus grosse bombes mais moins sous les ailes ? Garder la spé vitesse etc.. etc..( à voir pour la version comme il y a aussi le Tier VIII HMS Implacable) Pour les Bombardier AP, Avoir Avenger Mk III Garde 1 bombes ou deux bombes AP (plus petit tonnage que Big E) et attaque en haut altitude comme les Anglais ou alors en piqué ? Pour le Tier X HMS Audacious; Rien à dire pour les avions et oui ça m'arrive ;) Alors on peut me demander pourquoi je perds mon temps avec cela; - Toute ses modifications pour rester encore et toujours correct et cohérent avec les avions en face et les navires en dessous de nous :) Je suis chiant mais j'aime bien quand c'est bien fait. Comme dit au début si déjà on voit les avions au premier plan autant voir des cohérents, sinon on peux aussi faire de même avec les canons principaux des navire et partir en yolo :) Ici en HS; le Graf Zeppelin; - Attaquant / Chasseur; ME 155 -> Bon model, rien à retouché ici (cependant en HS, les Werfer-Franate 21, font plus de dégât que les Tiny Tim USS, je reste un peux perdu là, il aurait été plus logic, Tiny Tim > Werfer-Franate 21 > British Rocket.) Torpilleurs; Actuellement les Ta 152. J’espère que ces derniers seront remplacé par des Fw190 F8/ U14 (un camouflage bleu /gris bitons est possible, images via GOOGLE), qui est bien plus logic pour la période 1945. Aussi à aucun MOMENT le RLM, n'a envisagé utiliser un avions de haute altitude sur un CV; Qui plus est sont nez long est plus encombrant donc moins d'avions dans les soutes :) (ici pour le Ta) WG inspirez vous aussi de cette torpilles pour les Allemands, la courte copié US n'est pas correct ^^ Model; Fw190 F8/ U14 -> Bombardiers; Actuellement aussi les Ta 152. Même critique que pour les torpilleurs. Cependant ici vu que dans le jeux il y a encore les "trompette de jericho" (siren) "Remettre" un Ju87-D Version E serais aussi plus logic avec une augmentation du dégâts des bombes (laisser AP ou passer HE) + dégât mais - rapide :) Model; Ju87-D-> (ici mettre la bombe de 1000 ou 1200 kilos mais garder le model et le camo) Encore une fois ne sont que mes idées donc discutable bien entendu, mais afin de rester cohérent ce qui étais entre " " le cas avant le rework cela serais bien plus inintéressant. Enfin aussi il y aura les fan du Ju87 qui sont bien plus que contant pour cette modification ;) Pour finir aussi, lord du décollage sur le Gz Remettez l'utilisation des catapultes. 2 Share this post Link to post Share on other sites