Jump to content

29 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
128 posts

Le premier porte-avions Britannique, tier IV, premium.

WPVpds.png

Comment le trouvez-vous ?

Quelles spécificités par rapport aux autres nations ?

[MCP]
[MCP]
Players
368 posts
5,604 battles

HMS Hermes;
Les Cv anglais seront pour moi des nouveaux "chouchou" (en attente des motifications 3D des avions full xD oui je suis chiant)

- Torpilleurs, Fairey Albacore; Torpille unique comme tous les autres CV, statistique identique en vitesse et et Max.
Dégât un poile inférieur au IJN (5200 c'est à dire - 200 points grosso modo) et surtout le plus important à mes yeux une distance d'activation relativement courte 280m ! (contrairement au 403m du Hosho)
Mais détecté à 10km (avion)

Bombardiers, Fairey Swordfish; Paterne d'attaque particulier, un straf de 12 bombes (dégâts mac 2300) il y a eux des critiques sur le faite que ce serais Conqueror planes.. personnellement j'ai des doutes après je n'y est pas encore jouer donc subjectif ;)
Paterne que tu retrouveras sur tous les CV anglais.

- Attaquant, Sea Gladiator; Si je ne me trompe pas et on me corrigera, les Anglais on plus de Rockets que les autres Nations (en général 2 rockets en plus par avions)
Mais bon comme beaucoup sont au courant ici je suis allergique à tous ça xD

En dernières spécialité les CV anglais ont des avions plus résistants avec donc plus de PS que ses autres homologues :)

J'ai à peux près fait le tours ici j’espère à avoir répondu à t'es questions.
Il y aura dés que je les ais une vidéo présentation ;)

Players
278 posts

Les torpilles donnent du 4000 en moyenne et des floods assez souvent. Simple à viser elles filent droit.

Les roquettes font très peu de dégat 1000 à 2000 par passage et peu d'incendie

les bombes sont anecdotiques tant elles ne touchent que rarement la cible

Les avions ne réussissent jamais une second passage à T+1

A part ça je lui trouve et petite tête bien sympathique, il ne lui manque qu'un camo bien à lui pour être parfait.

Complément : Il est assez durable mais est incapable de se défendre contre un croiseur qui l'engage. Si la carte est petite il est vite repéré et vite pris en chasse ce qui rend son exploitation compliquée.

D'aspect il est vraiment plus cool à regarder que le Langley

Edited by Z7II

Beta Tester
128 posts

Je ne le trouve pas bien utile en bataille (de mon point de vue en tous cas).

Mais d'une manière générale, je ne suis pas du tout convaincu par les porte-avions dans ce jeu.

• Cool 1

[FRAC]
Beta Tester
1,068 posts
5,749 battles

Soporifique à jouer...

• Cool 2
  • Funny 1

Players
387 posts
6,743 battles

Si vous pouvez le free xp pour allez au T6 je le conseil fortement , attention ne faite cela seulement si vous avez déja jouer au tier 6/8 pour connaitre un minimum le jeu a ces tier là.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,435 posts
10,458 battles
Il y a 4 minutes, Stargatesg68 a dit :

Si vous pouvez le free xp pour allez au T6 je le conseil fortement , attention ne faite cela seulement si vous avez déja jouer au tier 6/8 pour connaitre un minimum le jeu a ces tier là.

On vas attendre la fin de l'event pour ça alors.

Au pire on y gagne des commandants 6/10 points et du charbon/premium.

• Cool 1

Players
387 posts
6,743 battles

C'est le seul avantage de prendre ce pack :) ! et aussi l'xp économisé pour passez directement au T6 sans paser par le T4 :).

j'ai hate d'avoir le T6 pour à leur sortie foncer sur le T8 / T10 :p

[CHATS]
Community Contributor
6,323 posts
10,753 battles

HMS Hermes... ou en jeu le navire qui porte mal son nom

Citation

Dans la mythologie grecque, Hermès (Ἑρμῆς / Hermễs en grec, Ἑρμᾶς / Hermãs en dorien) est une des divinités de l'Olympe. Il est le messager des dieux, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs, des orateurs et des prostituées.

En fait on est plus dans le dieu "Tortue" rien de passionnant, avions lents (un Thon mis en boite théoriquement poisson prédateur, un autre qui est en fait un Piano volant ... et le dernier chasseur Biplan en service....) 

Bon je vais attendre d'avoir les minima pour le T6 avant de juger.

Si un point positif : la ligne du navire digne d'un Manga "Steampunk"

• Funny 3

Players
642 posts
4,186 battles

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé en partie, seulement en salle d'entraînement, et sur des navires en tier 4,5, et 6. Sans fanions de bonus d'incendie ou de voies d'eau.

La visée demande un peu plus de dextérité qu'avec les navires classiques, mais c'est comme tout, en bossant un peu on y arrive. donc là n'est pas le problème.

Je me suis concentré sur les avions torpilleurs, vu que les bombes et les roquettes font des dégâts ridicules.

En 34 minutes,  sur 12 bâtiments, immobiles et désarmés, 8 coulés, 22 torpilles au but 5 voies d'eau. A moins que je n'aie pas compris quelque chose, les escadrilles larguent une seule torpille à chaque passe.

C'est d'un ennui!!!  Dieux grec ou pas, c'est pas un cadeau.

Comme introduction au porte avions, ça aurait pu être mieux. Il est hors de question que je me donne en spectacle avec un engin pareil.

Comme mes VDD je fais le truc juste pour les ressources et les capitaines.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,375 posts
14,340 battles

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : il s'agit bien du machin qui se gagne à coups de couronnes et florins ? (accessoirement un CV UK payé avec ça …. )……. On peut pas le revendre ce truc ?

• Cool 2

Players
642 posts
4,186 battles

Oui, c'est bien ça. Mais pour l'instant on ne peut pas le revendre, quand la branche sera accessible par les voies naturelles (hum) il sera sans doute possible de les revendre

[CHATS]
Community Contributor
6,323 posts
10,753 battles

@JymmBlack

Oui, en fait tu obtiens le droit de tester des navires de la nouvelle branche, ils sont considéré comme des navires premium et lors du lancement de la nouvelle branche tu te retrouve avec un/deux ou trois navires stock et l'XP (si je me trompe pas) qui  a été gagné avec ....et là tu peux les revendre, donc tu gagne (en plus des crédit) des places de port.

• Cool 2

Players
34 posts
16,086 battles

Cochon qui s'en dédit , j'essaie de surmonter le drame du rework, unicum RTS, c'était trop douloureux de jouer mes anciens bébés, mais voilà que pointe la nouvelle branche UK. Alors pourquoi pas, en digne joueur CV habitué aux nerfs réguliers de sa branche chouchoute, des AA monstrueuses, d'une économie du tiers monde, je me retrousse les manches pour l'Hermes (la Royale me pardonne pour cette trahison ).

Après une dizaine de parties :

-Les roquettes : je ne prends même plus la peine de les faire voler tellement ils sont nuls

-Les bombardiers : complétement mystiques, en extase devant RNGesus, de 0 à 6k (plutôt 0), pour le même drop, de 0 à 2 feux (plutôt 0 )

-Les torpilleurs : les meilleurs selon moi, très facile de drop à bout portant, pour 3/4 k et une inondation pour 4 touches.

-Les avions en général : spotés à 10 Km (ridicule, stupide, débile ),solides dans leur tiers, en papier devant du TV, et lent mais lent à un point,du coup

-Le navire : on s'approche pour accélérer les rotations et on découvre que les secondaires sont potentiellement l'arme la plus puissante du CV

Rôle : tu spots les caps, tu attaques les DD ( c'est bien rare que tu leur fasses grand mal ), pour aider ton équipe, alors tu gagnes, tu fais entre 10 et 30 k de dommages et t'es tout juste à l'équilibre financier (en T IV ça promet), le spot ne paye pas, tu ne peux absolument pas aider ton équipe autrement ( c'est absurde ), pas de consommable chasseur à déposer sur la carte (quelle tristesse ), tu ne peux punir personne (quelle injustice).

Bilan : de dieux tout puissant omniprésent et omniscient tu te retrouves parasite, cafard, poux, cancrelat, la grande classe merci WG

• Cool 1

Players
3 posts
1,701 battles

j'ai essayé le hermès du coup très très decu … mon premier porte avion , aucune aide en ligne , un vrai desastre , apparement j'ai compris qu'il y avait moyen de lancer plusieurs escadron d'avion mais la c'est pas possible , je ne trouve pas la carte "magique" qui soit disant te permet de piloter . tout est en manuel et pour moi au clavier quasi impossible de toucher une cible sans se faire dezinguer par une DCA tellement c'est pas rapide . je crois que j'arrete le porte avion du coup ! sauf a ce qu'on me sorte un tuto sur le hermes

[-KWX-]
Players
877 posts
7,239 battles
21 hours ago, Captain_jc_64 said:

j'ai essayé le hermès du coup très très decu … mon premier porte avion , aucune aide en ligne , un vrai desastre , apparement j'ai compris qu'il y avait moyen de lancer plusieurs escadron d'avion mais la c'est pas possible , je ne trouve pas la carte "magique" qui soit disant te permet de piloter . tout est en manuel et pour moi au clavier quasi impossible de toucher une cible sans se faire dezinguer par une DCA tellement c'est pas rapide . je crois que j'arrete le porte avion du coup ! sauf a ce qu'on me sorte un tuto sur le hermes

T'est sur que tu confond pas avec l'anciens gameplay des CV en RTS? depuis la 0.8.0 ce gameplay n’existe plus.

Et si nn mon retour sur l'Hérmes? une game en coop j'ai crus mourir de vieillesse entre chaque rotations...

Players
387 posts
6,743 battles

Comme dit le T4 sera parfait pour la collection de navire mais inintéressant à jouer !

[-REM-]
Players
76 posts
5,194 battles

je me suis endormi entre 2 vagues d'avions massacrés après 1 passage

sinon vous pensez qu'il y aurait moyen de troll en build secondaire? :D

très joli cela dit, seul point positif que je lui trouve

• Funny 1

Players
278 posts

Pour le positionnement de l'Hermés par rapport aux autres, et me faire une impression assez claire des CV :

j'ai poussé jusqu'au Furious, je viens de finir le l'Implacable et j'ai full Free XP le T6 Japonais et le Ranger. Tout ça m'a couter cher temps XP € et bien pris la tête, mais j'avais prévu de me lancer dans le CV donc c'est OK. Je ne fais pas d'autre discuss, je laisse ce soin aux sachants, c'est donc l'avis d'un Noob CV.

les autres:

Les Japonais T6 font le même type de dégats qu'en t4 mais se font tellement descendre que dès la premiere attaque le Cv ne peut pas régénérer les escadrons. Par rapport au T4, le T6 est pire car il perd très vite ses possibiltés d'offensives et son impact dans la team. Vu en salle d'entrainement et coop, je mettrais à jour pour l'aléatoire, pauvre team!

Le Ranger est beaucoup plus utilisable que le Langley et plutot fun à jouer. Le cycle de régénération des avions ne m'a pas géné pour l'instant. Il me semble équilibré entre sacrifice et dégats, les rotations sont rapides. En coop j'ai pu équilibré mes crédits et je n'ai pas fait perdre la team. Ceci me parait le minimum pour un CV T6 qui plus est. Ca semble donc bien engagé. Je mettrai à jour avec les batailles aléatoires.

Les GB:

Par rapport à ces concurents le Hermes est très anémique, la solidité des avions ne sert à rien puisqu' insuffisante pour un second passage. Les dégats pas extraorinaires combinés à la vitesse de rotation lente, ne font pas de lui un foudre de guerre. Les autres T6 T8 sont dans la même veine. La lenteur permet aux avions d'attaquer confortablement, et au CV  T4 T6 T8 de regenerer leurs escadrons. La sensations en jeu est plutôt la facilité par rapport aux autres nations. Mais celle ci est trompeuse, car la lenteur fait tomber l'efficacité, le spot est lent les dégats sont faibles Très vite la team se fait rouler dessus. Vu en COOP/ Aléatoire pour le T4 et T6 et entrainement pour le T8 coop plutard.

Nota les CV peuvent encore être vendus, donc pour ceux qui veulent un avant gout de rework CV, full FreeXP le Ranger est une bonne option. Si vraiment il ne plait pas il pourra être revendu .

Peut être d'ailleur la durée de revente des CV devrait être allongée.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
252 posts
10,173 battles

Yep,

tu es sûr que freepex un tier, on est remboursé en free dans l'inventaire ?

Après avoir vendu tout mes CV et récupéré max freepex, j'ai recommencé le grind, et passé du Hosho au Ryujo en XP normal mais le jeu ne me propose que de me rembourser en XP "normal". donc de recréditer de T4.

[SPAM-]
Players
252 posts
10,173 battles

Merci.

mais oui, c'est ce que j'avais fait.

Et comme j'avais dans les 300000xp sur le t5 ijn, ils ont été automatiquement transférés sur le t4.

Je me suis dit que j'allais déloqué le t6, puis récupérer cela en freepex, et recommencé.

Evidemment ca n'a pas fonctionné. Je ne peux plus récupérer sur l'expérience standard, qui se re-cédite sur le bateau.

D'ailleurs sur ton screen on voit que tu peux récupérer 2x11000 sur les T4 en freepex car ils sont verts.

Alors que sur les T6 l'expérience est  grise, donc standard.

• Cool 1

[MCP]
[MCP]
Players
368 posts
5,604 battles

Si jamais cela peut aider, à répondre au questions ;)

Prochain, HMS Furious

• Cool 2

[7CIE]
Players
29 posts
13,046 battles

Bonjour.

Très bonne vidéo, explications claires et précises, à la fois dans le Port pour les builds et améliorations et également aussi en Jeu, particulièrement sur les choix des cibles et des mouvements:Smile_Default:

Tellement bien que j'ai partagé cette vidéo sur le Discord de mon Clan.

(On est plusieurs a commencer à monter des CVs, entre autre en prévision des futures saisons de CW).

Ayant pu débloquer le HMS Implacable hier soir (merci la conversion Couronnes>Florins!), j'imagine que tu vas aussi faire de même pour le Furious et l'Implacable?

Impatient de découvrir la suite:Smile_great:

Cordialement,

Bushi

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.