Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Luds62

Problème de connexion

6 comments in this topic

Recommended Posts

[FNFL]
Players
6 posts
5,407 battles

Bonjour à tous,

Depuis avant-hier il m'est impossible de me connecter.

C'est d'autant plus étrange que nous avons 4 comptes dans la famille et que les 3 autres fonctionnent parfaitement. Le problème n'est donc ni logiciel, ni réseau. C'est bien un problème de mon compte et lorsque je lance le jeu, au moment de la connexion, le msg suivant apparaît "vous avez été déconnecté du serveur, veuillez réessayer ultérieurement  ou contacter le service client".

J'ai donc fait un ticket, on m'a répondu finalement que le problème était connu et que les développeurs travaillaient dessus. Mon compte a juste été "ajouté à une liste" de comptes qui ne fonctionnent plus. Ensuite mes tickets sont cloturés... et par là même l'affaire est classée? C'est déconcertant...

Qu'en pensez-vous?

LL

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,386 posts
5,408 battles

Bonsoir,

En effet c'est déconcertant.

Est-ce que tu partages ce compte avec d'autres personnes ?

[FNFL]
Players
6 posts
5,407 battles

Bonsoir,

Non, c'est un compte sur lequel je suis le seul à jouer. A quoi pensais-tu en posant cette question?

LL

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,386 posts
5,408 battles

Que Wargaming peut se montrer sévère quand il détecte un cas de partage de comptes. Je ne saurais te dire ce qui cloche.

[FNFL]
Players
6 posts
5,407 battles

Selon Wargaming c'est un problème que d'autres comptes rencontrent également et "les développeurs travaillent dessus". Ils ne m'ont jamais fait part de soupçons de partage de compte et je n'ai jamais été banni.

En attendant c'est étrange, ils ferment mes tickets comme s'il n'y avait pas de problème (en se retranchant derrière le fait que justement les développeurs travaillent dessus) mais mon compte ne revient pas. Je me demande si nous sommes nombreux dans ce cas... Le problème ne devrait pourtant pas être si compliqué à gérer si c'est juste des soucis de données de compte.

[FNFL]
Players
6 posts
5,407 battles

Problème résolu ce jour.

En compensation 

6 J de premium;

5 air containers

20 zulu

20 papa papa

50 doublons

Merci wargaming!