Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
patatrice

Salutation à tous les Marins

6 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Players
2 posts
805 battles

Je joue depuis 2 jours, bon j'ai pas encore réussi à intégré une division en partie, car je pense que les petits level joues solo, mais je ne perd pas espoir.

Petite question : comment fait on pour avoir le modèle de bateau ainsi que le nom du Capitaine inscrit au dessus du dit bateau !?

Au passage si certain d'entre vous veule m’invitè en squad , bah ce serais sympa.

Merci pour vos réponse

ps dans tout les jeux multi je joue la squad

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,394 posts
5,408 battles

Bonjour,

Je crois que c'est cette option là :

89223787180707827f2c6b16d6ac258e.png

Cela se trouve dans les paramètres, tu fais la touche échap dans le port, et c'est le 3e onglet.

Il faut mettre le mode d'interface alternative sur complet. Sinon, tu peux l'avoir en maintenant la touche Alt enfoncée avec le mode adaptatif.

[CHATS]
Community Contributor
6,314 posts
10,721 battles
Il y a 4 heures, patatrice a dit :

Je joue depuis 2 jours, bon j'ai pas encore réussi à intégré une division en partie, car je pense que les petits level joues solo, mais je ne perd pas espoir.

Petite question : comment fait on pour avoir le modèle de bateau ainsi que le nom du Capitaine inscrit au dessus du dit bateau !?

Au passage si certain d'entre vous veule m’invitè en squad , bah ce serais sympa.

Merci pour vos réponse

ps dans tout les jeux multi je joue la squad

Bonjour,

Pour pouvoir jouer en division il faut effectivement trouver des partenaires et c'est pas si évident quand on débute et qu'on a ps de clan.

Tu peux essayer le Discord de l'Acnaf https://forum.worldofwarships.eu/topic/58651-acnaf-jouer-en-division/

ou également la cave à Tanatoy https://forum.worldofwarships.eu/topic/107558-un-discord-pour-les-rassembler-tous/

tu peux également tenter le Channel in game mais au port "Discussion hors-sujet"

Bon jeu

Players
51 posts
3,654 battles

si je ne dis pas de bêtises, en jeu tu peux voir les noms des bateaux et joueurs en appuyant sur la touche "Alt"

je préfère cette façon car en jeu le mode d'affichage complet me gâche la vue

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.