Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

[DERNIÈRE CHANCE !] Imposez-vous : Obtenez l'Exeter GRATUITEMENT !

50 comments in this topic

Recommended Posts

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
248 posts
7,817 battles

Avoir des avions, c'est pas forcemment évident car je croise bcp moins de porte avion, mais la limitation de tier, type et nations est un peu nulle..

Players
385 posts
11,467 battles

Faudra détruire les avions des bateaux hors CV; maintenant il y a plusieurs avions sa devrait être jouable.

• Cool 1

[QC]
248 posts
7,817 battles

Bon, j'ai eu du bol, j'suis tomber en Cleveland sur une partie avec 2 cv. Mais j'aime pas ces limitations, car ceux qui joue pas croiseur bah pourront pas l'avoir...

Beta Tester
123 posts
6,580 battles
Il y a 2 heures, Lackerli a dit :

Bon, j'ai eu du bol, j'suis tomber en Cleveland sur une partie avec 2 cv. Mais j'aime pas ces limitations, car ceux qui joue pas croiseur bah pourront pas l'avoir...

Ouep moi j'ai pas eu ton pot : une dizaine de game et pas un seul CV :Smile_sceptic:

• Cool 1

[HAVRE]
Beta Tester
81 posts

Mon avis très bonne idée le coup des 30 avions à descendre avec des limitations de tier et nation, comme si c'était déjà pas casse ... de les croisé vu les peu de cv. Eh oui ! c'est clair qu'avec le rework qui est sorti, je peut facilement les comprendre que ce soit pas attractif, d'autant plus qu'on peut aussi oublier de les faire en coop ba oui ils y sont plus très bonne humour façon wargaming !

Je rejoins donc les avis du dessus. :Smile_facepalm:

[RDB2]
Beta Tester
442 posts
16,603 battles

Je viens de terminer ce p..... de palier. Je n'y suis arrivé qu' en dd car dès qu'un rare cv encore en jeu aperçoit un croiseur à prononciation anglo-saxonne, il fait déguerpir ces avions, se doutant bien qu'il est certainement full AA.

WG aurait voulu nous dégoûter d'avoir l'Exeter sans le payer qu'il n'aurait pas fait autrement...

Pour le prochain coup, je propose " couler 10 destroyers polonais avec un cv t6, uniquement à la torpille"....

• Funny 2

Beta Tester
226 posts
12,802 battles

Bè pareille , pour le moment 0 planes au compteur , y'avait pas  eu une grosse maj pour que les joueurs joue plus CV , vous savez du type " le CV c'est fantastique , le CV super cool , je suis adepte du latex " .

Une réussite sur toutes la ligne apparemment bisous amical a SUB-OCTAVIAN  le génie du rework  . 

Avant c'etais 5% de joueurs en CV et donc après le fantastique rework nous sommes a ?????

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,662 posts
9,943 battles

Jusqu'à ce que je tombe sur une partie avec 2 CV T6 en Atlanta (coulé les 2 CV + 37 avions) cela me rappelait la mission où il fallait couler des navires Russes pour avoir ARP Nashi. Il n'y avait plus aucun navires russes en jeu vu le focus. D'ailleurs à cause de ça je n'ai pas eu le Nashi (me manquait 2 kill de navires Russes). 

[M-N-F]
Players
129 posts
4,457 battles

Bonjour, 

18 games, et 0 CV de rencontrer, total d'avions abattus... 1 et 1 seul (1 avions de reco)!!!

La mission à l'air d'être simple, mais encore faut-il qu'il y ais des avions en vol! Mais je désespère pas.

[RDB2]
Beta Tester
442 posts
16,603 battles

Il m'a fallu 17 parties pour y arriver. Je n'ai croisé des cv que 4 fois, dont 2 en croiseur qu'ils ont tout fait pour éviter. J'ai accompli la mission en  2 parties jouées en Monaghan/Kidd.

Comme le dit Finitan, c'est comme  "détruire des navires russes". Ce genre de mission à farmer des navires peu présents en jeu entraîne un effet focus contre eux. Résultat: plus personne ne les joue.

Je pense que WG s'imaginait qu'avec l'arrivée des cv britanniques, il y en aurait plein en jeu. Mais ça me paraît mal parti...

La meilleure façon de passer ce palier, c'est de faire une division cv + dd US spé AA. Vous êtes sûr de croiser au moins un cv en face, et avec tous les croiseurs spé AA qui se promènent, le cv ennemi sera plus tenté de se rabattre sur des proies semblant moins défendues.

[M-N-F]
Players
129 posts
4,457 battles

J'arrive à 25 batailles, toujours pas de CV en vue et encore moins les avions.

Je désespère toujours pas, mais çà commence à faire long, résultat toujours à 1 avion d'abattu!

Le point positif, c'est que depuis longtemps, le Cleveland est sorti du port évitant la rouille ^^

WoWs Wiki Team, Privateer
490 posts
13,225 battles

3 partie pour le finir, c'est pas si difficile que ça

faut juste avoir une personne en div qui veut bien jouer CV

[M-N-F]
Players
129 posts
4,457 battles

Oui c'est facile, faut juste "tomber" contre 1 ou 2 CV en partie.

Mais çà y est EN---FIN! la 31ème partie fut la bonne, contre 2 CV et 34 avions abattus (en demandant à l'ennemi d'envoyer ses avions sur moi, comme quoi, l'ennemi n'est pas toujours aussi méchant ^^).

Aller, maintenant go pour les autres palliers.

Bonne journée et bon jeu à vous.

[ICO]
Players
1 post
3,410 battles

Salut à tous,

pour ma par je n'utilise plus les CV, c'est devenue trop complexe pour moi, j'espère que ceux qui ont eu cette "brillante idée" (surtout pour dégoutter d'avoir acheté 1 ou 2 CV) vont réaliser qu'ils ont fait une grosse erreur avec leurs mis-à-jours, je souhaite vivement qu'ils fasse arrière toute pour continuer à jouer les CV (enfin............j'ai le droit de rêver non ?).

[A7X80]
Players
263 posts

Le pire c'est la partie 4 qui exclue totalement les joueurs co-op et joueurs de niveau faibles, avec leur quêtes fait d'armes.

[QC]
248 posts
7,817 battles

Ah oui j'avais pas fait gaffe a la partie 4, c'est clairement pas gagné

Pitié, virer les restrictions de navire, ça plombe les possibilités d'un grand nombre de joueurs...

[-REM-]
Players
76 posts
5,194 battles

Pourquoi limité au tier 8?

On devrait pouvoir y avoir accès pour le 9 et 10. :(

Weekend Tester
1,022 posts
6,907 battles

A la troisième partie avec mes CA américains, je sors mon New Orléans et je compte double CV de chaque côté. Ils ont eu la bonne idée de venir me harceler ainsi que le BB que j'accompagnais (pour une fois je ne m'en plains pas). 31 avions abattus par ma DCA ( + 3 par mes chasseurs mais ceux la ne comptent pas).

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,438 posts
10,469 battles
Il y a 38 minutes, Pgwolverine a dit :

A la troisième partie avec mes CA américains, je sors mon New Orléans et je compte double CV de chaque côté. Ils ont eu la bonne idée de venir me harceler ainsi que le BB que j'accompagnais (pour une fois je ne m'en plains pas). 31 avions abattus par ma DCA ( + 3 par mes chasseurs mais ceux la ne comptent pas).

Tu as bien de la chance.

On as fait des division en T6 avec l'un de nous qui se sacrifiait a jouer CV pour avoir un CV en face (sinon j'en voyait pas) et c'est frustrant. Tout ça juste pour la première partie de la quête.

[EPIC]
Players
27 posts
3,624 battles

La restriction de tier et nation et vraiment bof... ça limite pas mal et je ne vois pas l'intéret de limiter au maximum au rang 8 :cap_wander:

Players
74 posts
1,636 battles

Le marathon Exeter donne des résultats ... assez particuliers.
Hier soir, beaucoup de mes parties en random étaient : 1 à 2 BBs, 1 DD, et le reste croiseur - manifestement en chasse d'avions à abattre. Comme le CV se fait rare, ils se rabattent sur ce qui bouge - et j'ai eu l'honneur d'expérimenter le spam HE cruiser lemming train sur mon Normandie. Ce fut douloureux.

J'ai quelque part une vidéo d'un affrontement typique, je mets ça en spoiler :

Spoiler

:Smile_trollface:

[CHATS]
Community Contributor
6,328 posts
10,753 battles
Il y a 27 minutes, Takarde a dit :

0 avion plus tard...

Pour savoir abattre des avions il faut savoir faire un sacrifice.

Pendant toute cette période j'ai décidé de faire 4 parties minimum en CV T6 par jour et viser principalement les croiseurs uk et us.

Ayant pris cette décision les parties suivantes j'ai abattu les 30 avions nécessaires..... Maintenant je m'oblige à jouer les CV

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.