Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat de mars : Puissance britannique

34 comments in this topic

Recommended Posts

Players
155 posts
4,054 battles

Bonjours a tous comment se fait t'il que meme avec le français sélectionner l'aticle est en anglais ?. 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles
13 minutes ago, Petruccio1476 said:

Bonjours a tous comment se fait t'il que meme avec le français sélectionner l'aticle est en anglais ?. 

La version française sera en ligne dans quelques minutes. :) 

Weekend Tester
1,021 posts
6,904 battles

En lisant rapidement:

- les missions pour obtenir le croiseur Exeter sont plutôt faciles ( sauf la partie ou tu dois mettre des incendies aux navires adverses en utilisant les CL britanniques qui n'utilisent que des AP. Heureusement la mission se fait aussi avec les DD et BB anglais).

- pour obtenir les CV anglais, par un rapide calcul en sachant que l'on pourra gagner 6 couronnes et 60 florins par jour (en ne faisant que les missions quotidiennes), tu pourras gagner au maximum sur la période de 20 jours que dure l'événement (du 28.02 au 19.03) un total de 120 couronnes et 1200 florins.

C'est-à-dire qu'au bout de 8 jours tu auras assez pour prendre l'Hermes. Si tu capitalises, tu auras ton Furious au bout de 16 jours.

Faudra croiser les doigts pour avoir des conteneurs avec plein de ressources.

P.S.: il faut noter que pour chaque coffret contenant un CV anglais tu auras aussi 1 jour prémium et surtout plein de drapeaux, quand on sait le coût de ces petites choses...

• Cool 1

Players
155 posts
4,054 battles
5 hours ago, Tanatoy said:

La version française sera en ligne dans quelques minutes. :) 

Merci bien  ;) 

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles

Bonjour,

dans la mission de combat "Dernière bataille de l'Exeter" (partie 1), AUCUN NAVIRE NE REPOND AUX CRITERES.

Pourtant, il y a bien plusieurs destroyers et croiseurs US et UK de rangs V à VIII dans le port (que ce soit avec ou sans filtre).

N'est peut-être accessible qu'à l'Exeter (que je n'ai pas), contrairement à ce qui est indiqué.

Suis-je le seul dans ce cas ?

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,407 posts
5,408 battles
Il y a 11 minutes, Golf_India a dit :

Bonjour,

dans la mission de combat "Dernière bataille de l'Exeter" (partie 1), AUCUN NAVIRE NE REPOND AUX CRITERES.

Pourtant, il y a bien plusieurs destroyers et croiseurs US et UK de rangs V à VIII dans le port (que ce soit avec ou sans filtre).

Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour,

Mince c'est vraiment pas de chances

On se demande bien pourquoi il y a le nom d'un navire dans l'intitulé.

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles

En effet, référence à un fait historique, mais la mission indique bien qu'elle doit être menée en aléatoire, classée ou coopération avec comme critères d'accomplissement destroyers ou croiseurs américains, britanniques ou du Commonwealth de rangs V à VIII.

[SPAM-]
Players
226 posts
11,932 battles
9 minutes ago, GASOVER said:

Bonjour,

Mince c'est vraiment pas de chances

On se demande bien pourquoi il y a le nom d'un navire dans l'intitulé.

on parle bien de celle la ?

Exeter.png

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles
Il y a 2 minutes, nardof a dit :

on parle bien de celle la ?

Exeter.png

Affirmatif Captain !

[SPAM-]
Players
226 posts
11,932 battles

Juste pour être sûr tu ne confond pas avec la mission qui elle demande l'Exeter et qui permet d'avoir des conteneurs aérien ?

je ne suis malheureusement pas chez moi je ne peux pas vérifier sur mon compte .

Nardof

Players
278 posts

Dans mon port la mission seul l'Exeter permerttait de réaliser la campagne j'ai donc du l'acheter. Dans le premier conteneur il y avait 50 florins.

C'est spécial comme approche commerciale

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles
Il y a 4 minutes, nardof a dit :

Juste pour être sûr tu ne confond pas avec la mission qui elle demande l'Exeter et qui permet d'avoir des conteneurs aérien ?

je ne suis malheureusement pas chez moi je ne peux pas vérifier sur mon compte .

Nardof

Pas d'erreur possible, il s'agit bien de la mission (étape 1) telle que présente dans la page d'information rappelée ci-avant. Juste un problème de paramétrage chez WG je pense.

[RAIN]
[RAIN]
4,407 posts
5,408 battles

Fin pour moi c'est obligé que tu confondes.

C'est le cas typique, et j'ai eu cette question systématiquement lors d'évent de ce ce type.

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles
Il y a 7 minutes, Z7II a dit :

Dans mon port la mission seul l'Exeter permerttait de réaliser la campagne j'ai donc du l'acheter. Dans le premier conteneur il y avait 50 florins.

C'est spécial comme approche commerciale

Merci pour cette confirmation.

L'étape 1 est donc (actuellement) réalisable uniquement avec l'Exeter.

Pour ce qui est de l'approche commerciale, je pense que le terme n'est pas adapté.

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles
Il y a 5 minutes, GASOVER a dit :

Fin pour moi c'est obligé que tu confondes.

C'est le cas typique, et j'ai eu cette question systématiquement lors d'évent de ce ce type.

Si vous n'avez pas l'Exeter dans votre port, faites donc l'essai et vous pourrez juger par vous-même.

Je ne pense donc pas confondre, lisant le français depuis plus de 60ans.

Avec mes excuses pour le dérangement.

[SPAM-]
Players
226 posts
11,932 battles

relance le jeux on ne sais jammais ,

si  il y'a pas  une confusion dans les mission c'est ballot quand même d'avoir comme pré requi des mission pour obtenir l'Exeter d'avoir l'Exeter ( donc sûrment un bug mais je n'ai rien vu qui parle de cela dans le forum UK )

Nardof

• Cool 1

Weekend Tester
1,021 posts
6,904 battles

J'ai fait la même analyse que mon VDD. En ce moment il y a 2 évents :

- l'une demandant de posséder l'Exeter pour remplir les missions

- l'autre permettant via un marathon de missions de gagner ce CA. comme indiqué sur le portail en utilisant nos croiseurs britanniques et américains.

[RAIN]
[RAIN]
4,407 posts
5,408 battles

153d5693d52b42f769dea1f74dbfda49.png

La news en anglais dit pareil.

La news en russe dit pareil.

Donc. J'irais tester quand j'aurais le temps.

[-FIF-]
Players
10 posts
8,615 battles

Bien, on avance.

Si l'on sélectionne la mission du jour (défi quotidien), tous les navires compatibles apparaissent. Donc le filtrage attaché aux missions fonctionne.

Pour ce qui nous intéresse, reste à mener une bataille (avec les critères de la mission) et abattre un aéronef (Palier 1/3) pour voir si le compteur de la mission s'incrémente. Peut-être juste un problème d'affichage du message (en jaune) AUCUN NAVIRE NE REPOND AUX CRITERES.

A suivre.

[WG-EU]
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour,

Je vais regarder à cela :) 

- Attention : Pour la mission "La dernière bataille de l'Exeter : Partie 1" il faut que ce soit votre AA qui abattent des avions et non vos chasseurs. 

Beta Tester
123 posts
6,574 battles

Sympa cette chaîne de missson pour l'Exeter, il a l'air très bon en plus ! ça va commencer à faire pas mal de prems "gratos" dans le port cool cool

[WG-EU]
2,884 posts
2,600 battles
Just now, JaguarEclair said:

Sympa cette chaîne de missson pour l'Exeter, il a l'air très bon en plus ! ça va commencer à faire pas mal de prems "gratos" dans le port cool cool

L'ayant pas mal joué hier, il est bon, mais il faut y faire attention. Car c'est un croiseur léger britannique typique, mais avec des canons de 280mm qui peuvent être un peu trollesques quelques fois. 

• Funny 1

Beta Tester
123 posts
6,574 battles

280 ? 203 tu voulais dire ^^ D'acc c'est un peu une coque de Leander avec l'armement d'un Furutaka mais en plus camo j'ai l'impression. Le premier croiseur lourd UK IG sympa

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.