Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Finitan

DD T8 Fr << L'Effronté>>

15 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,662 posts
9,943 battles

Un Terrible avec un nouveau nom ?

image.thumb.png.20e1761ad0c0aebe78c454c202f7ace5.png

N'ayant pas le premier je ne sais pas mais :

a/ Est-ce du copy / paste ....

b/ Est-ce un troll ?

c/ Est-ce un reward ship ?

d/ Enfin WTF quoi xD ! Tout pareil que << Le Terrible >> on dirait bien ! (cf réponse a/ )

e/ Au moins on ne parle pas du rework CV pendant ce temps ...

Je vous laisse voir :

Spoiler

image.png.6c3ca3c2274bce802ab0f7f2a65e3772.png

image.png.b6041bbfb9f58715143db045b61b7329.png

image.png.9e14bbee80b0b10a123c31f1591218c7.pngimage.png.c143cc090b50c4b3cc4c677b0c991232.png  

image.png.191ee9801fbcf504aec4aad29c2703d6.pngimage.png.dff6d7d29b021f6f3e289cfc0e0fd09f.png  

image.thumb.png.097d5590391d537fbdf9c9ea5c12e606.png

image.png.f7d537a7efe0ca3a4e73709305403f11.png

Le visuel qui me semble être celui du Terrible donc à mon avis ce point n'est pas à jour ...

image.thumb.png.b940729c6efe5c563dba4a98c10329f7.png

image.thumb.png.5a1797c6074cc7781c95a45665a79577.png

[CHATS]
Community Contributor
6,328 posts
10,753 battles
Il y a 4 minutes, Finitan a dit :

Un Terrible avec un nouveau nom ?

image.thumb.png.20e1761ad0c0aebe78c454c202f7ace5.png

N'ayant pas le premier je ne sais pas mais :

a/ Est-ce du copy / paste ....

b/ Est-ce un troll ?

c/ Est-ce un reward ship ?

d/ Enfin WTF quoi xD ! Tout pareil que << Le Terrible >> on dirait bien ! (cf réponse a/ )

e/ Au moins on ne parle pas du rework CV pendant ce temps ...

Je vous laisse voir :

Masquer du contenu

image.png.6c3ca3c2274bce802ab0f7f2a65e3772.png

image.png.b6041bbfb9f58715143db045b61b7329.png

image.png.9e14bbee80b0b10a123c31f1591218c7.pngimage.png.c143cc090b50c4b3cc4c677b0c991232.png  

image.png.191ee9801fbcf504aec4aad29c2703d6.pngimage.png.dff6d7d29b021f6f3e289cfc0e0fd09f.png  

image.thumb.png.097d5590391d537fbdf9c9ea5c12e606.png

image.png.f7d537a7efe0ca3a4e73709305403f11.png

Le visuel qui me semble être celui du Terrible donc à mon avis ce point n'est pas à jour ...

image.thumb.png.b940729c6efe5c563dba4a98c10329f7.png

image.thumb.png.5a1797c6074cc7781c95a45665a79577.png

Peut être un Place Holder pour une version "refondue" du "Pas si Terrible " ?

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,438 posts
10,469 battles

C'est un Navire de test pour équilibrer le Terrible, comme le Brenus était une copie du Henri 4 avec un reload Booster.

Donc WG vas pouvoir modifier comme ils le veulent ce navire sans toucher le Terrible puis appliquer les Buffs une fois que ça leur convient.

C'est le même topo pour le Giunio Bruto (Guilio T6) et le Montpelier qui est un Cleveland modifié, ect....

• Cool 2

Players
387 posts
5,630 battles

Cela signifie que WG réfléchit à retravailler le terrible... espérons seulement que ça ne finisse pas en nerf :Smile_coin:

Players
278 posts
Le 28/02/2019 à 13:27, HipSGuinness a dit :

C'est un Navire de test pour équilibrer le Terrible, comme le Brenus était une copie du Henri 4 avec un reload Booster.

Donc WG vas pouvoir modifier comme ils le veulent ce navire sans toucher le Terrible puis appliquer les Buffs une fois que ça leur convient.

C'est le même topo pour le Giunio Bruto (Guilio T6) et le Montpelier qui est un Cleveland modifié, ect....

Peut-on espérer le Giulio Cesare en vente de nouveau serait-il prévu enT6 un peu buffé?

Et le Cleveland va t_il être nerfé?

Dans la même logique WG ne pourrait-il pas se servir des stat des futures CV GB pour équilibrer les autres?

Ca fait 3 questions je sais....

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,383 posts
14,352 battles
2 hours ago, marechalSOFIA said:

WG réfléchit à retravailler le terrible

Alors on peut s'attendre à quelque chose de  …. terrible 112771866_mid-ok20-je-sors.gif.5dd3accd1e7e3cb3692989d74bce0211.gif

• Funny 1

Privateer
403 posts

pour info les modif c amélioration de la vitesse des AP (quasi rien) et d'une paramètre lié à la pen, et modification de la répartition des pv dans le navire.

Players
387 posts
5,630 battles
2 hours ago, Capitaine_Clement said:

pour info les modif c amélioration de la vitesse des AP (quasi rien) et d'une paramètre lié à la pen, et modification de la répartition des pv dans le navire.

Un quasi rien sur la vitesse des AP peut changer de manière réelle la capacité à combattre les autres CL voire DD. avec des obus un brin plus rapide, cela fait des estimations un brin plus facile, une dispersion un brin moins problématique, et un coup fatal un brin plus tôt. Pas forcement suffisant, mais ça peut aider. Il faut voir.

Si c'est la pénétration, c'est à mon sens plutôt là le up. en l'état, la fenêtre entre sur-pen et non-pen est étroite si bien qu'en considérant la médiocre précision, il est difficile de viser des segment précis Il est souvent plus intéressant d'assurer en HE.

J'imagine que la répartition des dégâts dans le navire devrait renforcer la coque ou renforcer certains modules à la marge. à voire.

Par contre je suis un peu déçu que les torp ne soient pas concernées. Car en l'état elle coûtent chères dans la répartition d'équilibrage, pour un truc de facto quasiment inutile contre tout joueurs avec deux neurones.

Privateer
403 posts
Il y a 28 minutes, marechalSOFIA a dit :

Un quasi rien sur la vitesse des AP peut changer de manière réelle la capacité à combattre les autres CL voire DD. avec des obus un brin plus rapide, cela fait des estimations un brin plus facile, une dispersion un brin moins problématique, et un coup fatal un brin plus tôt. Pas forcement suffisant, mais ça peut aider. Il faut voir.

Si c'est la pénétration, c'est à mon sens plutôt là le up. en l'état, la fenêtre entre sur-pen et non-pen est étroite si bien qu'en considérant la médiocre précision, il est difficile de viser des segment précis Il est souvent plus intéressant d'assurer en HE.

J'imagine que la répartition des dégâts dans le navire devrait renforcer la coque ou renforcer certains modules à la marge. à voire.

Par contre je suis un peu déçu que les torp ne soient pas concernées. Car en l'état elle coûtent chères dans la répartition d'équilibrage, pour un truc de facto quasiment inutile contre tout joueurs avec deux neurones.

Sa n'augmente en rien ka précision mais je suis d'accord avec le reste. Par contre le terrible est un navire très précis de base.

Players
387 posts
5,630 battles
2 hours ago, Capitaine_Clement said:

Sa n'augmente en rien ka précision mais je suis d'accord avec le reste. Par contre le terrible est un navire très précis de base.

j'aurais du precisé, c'est plus une précision resentit dont il était question, la capacité du joueur a touché où il veut. et la il est question de vitesse d'obus, vitesse relative des navire, de rotation tourelles et ça c'est pas toujours simple avec le terrible. Donc une amélioration de la vitesse d'obus permettra plus de touches interessantes.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,284 posts
11,708 battles
Il y a 6 heures, Capitaine_Clement a dit :

Attention, c'est une première version. 

Comme le précise très justement @HipSGuinness, il s'agit bel et bien d'une copie permettant de tester pleins de combinaisons de buffs possibles et imaginables. Il faut quand même se réjouir du fait que Wg semble s'être rendu compte du problème avec ce navire, et qu'ils planchent dessus. Mais il ne faut pas s'étonner si le travail prendra du temps ; la priorité de WG étant encore l'équilibrage des CV's.

• Cool 1

[LEDT]
Players
283 posts
8,584 battles

D'un coté le bateau est pas EXCESSIVEMENT mauvais, il manque un petit plus ou un truc typique et particulier...

- Moi je milite pour le Gunboat digne de ce nom, un heal en lieu et place du conso de reload batterie principale et une courbe plus tendue... ça pour le coup serait interessant

Sinon on voit bien qu'il est à la traine au niveau WR et que ce navire n'impacte pas les batailles

image.thumb.png.0ae0e42d85040b23de3fd910270caaed.png

Bref wait & see...

Players
72 posts
Le ‎28‎/‎02‎/‎2019 à 13:27, HipSGuinness a dit :

Le Brennus qui ne sort pas (pas encore?) & le Montpellier qui lui sort en version "azur lane"  , donc leurs navires test bientôt dans nos ports ou pas ? j'suis lent a la comprenette aujourd'hui , il fait chaud :Smile_veryhappy::Smile_teethhappy: desolé….

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,438 posts
10,469 battles
Il y a 59 minutes, BARBENOIRE_mez_gouez_bzh a dit :

Le Brennus qui ne sort pas (pas encore?) & le Montpellier qui lui sort en version "azur lane"  , donc leurs navires test bientôt dans nos ports ou pas ? j'suis lent a la comprenette aujourd'hui , il fait chaud :Smile_veryhappy::Smile_teethhappy: desolé….

Le Brenus est en jeu, c'est le Henri 4 avec consommable de rechargement.

Le Montpellier c'était un Cleveland de test, il sort en Azur Lane je m'attendait à ça mais j'était pas sur.

L'éffronté est en jeu c'est la nouvelle version du Terrible avec obus plus rapide et une meilleur répartition des PV.

Players
72 posts

OK donc on aura pas de nvx bateaux (a rechercher ou acheter), c'est juste des versions qui servaient a améliorer celles déjà existante , merci de m'éclairer :cap_like:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.