Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Stealth35

game center mise à jour et telechargement

3 comments in this topic

Question

Players
134 posts
5,108 battles

bonjour à tous,

j'ai besoin d'un éclaircissement sur le game center et les mises à jour anticipées.

J'ai activé le téléchargement anticipé des mises à jour donc quelques jours avant voir la veille, le téléchargement (important) se fait sans encombre. jusque là tout va bien.

mais lorsque j'allume mon pc le jeudi fatidique qui doit mettre à jour mon jeu (sans téléchargement normalement puisque je l'ai fais la veille...) il recommence à télécharger des données.... donc, le téléchargement bloque deux soirées sur mon pc.... malgré l'adsl (je note pour surtout les grosses maj), je m'en suis rendu compte ce matin car j'ai eu un problème de connexion internet et le game center m'a affiché un message "veuillez vérifier votre connexion, le téléchargement est à zéro", ce qui prouve qu'un deuxième téléchargement s'active. La seconde mise à jour met autant de temps que la première la veille.

je me demande alors pourquoi télécharger en avance les mises à jour ? autant le faire en une fois le jeudi...

qu'en pensez vous ? merci pour vos retours.

bon jeu à tous.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Moderator, Moderator
1,438 posts
10,469 battles

Bonjour,

Bonne question, il y as peut-être une explication simple.

A tu couper le launcher WG avant la fin du pré-téléchargement ? Si oui c'est surement le cœur du problème.

Sinon a voir si c'est un "bug" connu ou non et si cela t'arrive à chaque fois.

• 0
Players
134 posts
5,108 battles

bonne remarque mais non je ne coupe pas la mise à jour avant qu'elle soit terminée.

j'aime beaucoup tes stats ! :Smile_playing: hipSguinness !

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.