Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
davydag

recherche clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

[1-DFL]
Players
3 posts
7,079 battles

Hello,

je recherche un clan forcément avec des joueurs sympas et prêt à partager pour évoluer, pour donner un coup de main en clan éventuellement.  Merci de me contacter en MP en soirée ou ici.

Players
377 posts
11,407 battles

Tu peut rejoindre les Black Sheep (BK_SP) ont est un jeune clan en évolution avec des joueurs francophones et anglophones.

Ont joue pour le plaisir et partager ensemble, avec l'envie de tirer tous le monde vers le haut avec à l'esprit d'aller vers du semi compétitifs quand ont aura une équipe solide pour y parvenir.

N'hésite pas à aller sur notre profil de clan ig et à  faire une demande si ont peut te convenir.

En espérant te compter parmi nous; salutations et bonne mer.:Smile_honoring:

Players
7 posts
3,912 battles

Hé bien , THE ELEMENTARY [ELEM] vient de se créer, et il recrute des joueurs sans prise de tête et le jeu en div se fait très facilement, si tu veux,tu peux venir les rejoindre pour agrandir la famille et faire avec eux un bout de chemin pour le clan,tu peux contacter JustBastou qui se fera un plaisir de t'accueillir sur le discord de la  WOW's FR qui est un discord de la communauté francophone et voilà l'adresse https://discord.gg/Av6bcM

Bon jeu à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientôt sur les flots !!!   

[SR]
Players
12 posts
8,285 battles

Salut Davydag, La SECTION RENAISSANCE sera ravie de t'acceullir, on est un clan de type "familial" avec une moyenne de 8 personnes co quotidiennement. moyenne d'age 35 ans. je te laisse le lien du discord si tu veux tester notre clan ^^ :

https://discord.gg/Zsr7mqZ

[1-DFL]
Players
3 posts
7,079 battles

Bonsoir a tous,

Merci pour vos sollicitations, je viens de rejoindre 1-DFL

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.