Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Z7II

Si vous deviez aquerir un seul CV premium?

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
278 posts

Quel Tier, quelle nationalité lequel et pourquoi?

Les T4 Japan et US sont à peu près injouables, et grinder une ligne Cv s'apparente à une mauvaise corvée à devenir moine. Donc si je ne mets pas quelques € dedans, il n'y a peu de chance que j'insiste, même avec l'évènement CV GB.

Les T8 paraissent le meilleur choix XP et économique, mais ils sont face aux T10.

Les T6 manquent tellement d'impact dans les parties qu'ils parviennent même à faire perdre leur team en coop.

Les Japans étaient mes préférés avant les nerfs mais  à part les US je ne fais plus de dégât aujourd'hui ou très peu.

Et enfin pour ce qui est des modèles je n'y connais rien.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,428 posts
10,437 battles

En ce moment je te dirait d'attendre les CV Anglais. Niveau potentiel de dommages et survie ils sont bien.

Ils n'ont pas encore subits de réel nerfs, donc jouable à tous les tier.

Après en T4 peut importe les CVs c'est pas terrible, donc on oubli.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
226 posts
11,924 battles

tu demandes quell CV premium dans le titre  mais tu  parles des lignes réguliéres . moi pas trop comprendre

pour le moment seul 4 CV sont premium et tous au TVIII

• 2 US avec le Saipan et Enterprise
  • I IJN avec le Kaga
  • et le GRAF ZEPPELIN pour  la Kriegsmarine

en un petit dernier TVIII aussi le la Royal navy  qui arrive prochainement 

Nardof

Players
278 posts
Il y a 25 minutes, nardof a dit :

tu demandes quell CV premium dans le titre  mais tu  parles des lignes réguliéres . moi pas trop comprendre

pour le moment seul 4 CV sont premium et tous au TVIII

• 2 US avec le Saipan et Enterprise
  • I IJN avec le Kaga
  • et le GRAF ZEPPELIN pour  la Kriegsmarine

en un petit dernier TVIII aussi le la Royal navy  qui arrive prochainement 

Nardof