Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Z7II

Si vous deviez aquerir un seul CV premium?

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
278 posts

Quel Tier, quelle nationalité lequel et pourquoi?

Les T4 Japan et US sont à peu près injouables, et grinder une ligne Cv s'apparente à une mauvaise corvée à devenir moine. Donc si je ne mets pas quelques € dedans, il n'y a peu de chance que j'insiste, même avec l'évènement CV GB.

Les T8 paraissent le meilleur choix XP et économique, mais ils sont face aux T10.

Les T6 manquent tellement d'impact dans les parties qu'ils parviennent même à faire perdre leur team en coop.

Les Japans étaient mes préférés avant les nerfs mais  à part les US je ne fais plus de dégât aujourd'hui ou très peu.

Et enfin pour ce qui est des modèles je n'y connais rien.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,428 posts
10,437 battles

En ce moment je te dirait d'attendre les CV Anglais. Niveau potentiel de dommages et survie ils sont bien.

Ils n'ont pas encore subits de réel nerfs, donc jouable à tous les tier.

Après en T4 peut importe les CVs c'est pas terrible, donc on oubli.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
226 posts
11,924 battles

tu demandes quell CV premium dans le titre  mais tu  parles des lignes réguliéres . moi pas trop comprendre

pour le moment seul 4 CV sont premium et tous au TVIII

• 2 US avec le Saipan et Enterprise
  • I IJN avec le Kaga
  • et le GRAF ZEPPELIN pour  la Kriegsmarine

en un petit dernier TVIII aussi le la Royal navy  qui arrive prochainement 

Nardof

Players
278 posts
Il y a 25 minutes, nardof a dit :

tu demandes quell CV premium dans le titre  mais tu  parles des lignes réguliéres . moi pas trop comprendre

pour le moment seul 4 CV sont premium et tous au TVIII

• 2 US avec le Saipan et Enterprise
  • I IJN avec le Kaga
  • et le GRAF ZEPPELIN pour  la Kriegsmarine

en un petit dernier TVIII aussi le la Royal navy  qui arrive prochainement 

Nardof

OK merci. Je parle des lignes régulières car je commence les Cv donc je n'ai quelle pour tester et en T4 en plus . Mais mon objectif est de m'offrir un CV premium pour jouer plus vite et si possible le meilleur évidemment.

Et parmi les prémium existants lequel serait le meilleur selon vous et pour un débutant?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,428 posts
10,437 battles
Il y a 13 minutes, Z7II a dit :

OK merci. Je parle des lignes régulières car je commence les Cv donc je n'ai quelle pour tester et en T4 en plus . Mais mon objectif est de m'offrir un CV premium pour jouer plus vite et si possible le meilleur évidemment.

Et parmi les prémium existants lequel serait le meilleur selon vous et pour un débutant?

AH bah j'avais presque compris. Pour le premium c'est vraiment un plus mais reste dispensable.

En général tu achète le premium T8 (pas le choix avec les CV, Tier 8 seulement) quand tu l'atteint sur la la branche. Donc test les CV et fait ton propre choix.

• Cool 1

[BALEK]
Players
3 posts
1,528 battles

De plus, j'ajoute que de toute façon, les 4 CV premium existants ne sont pas en vente, donc ca t'évite un choix cornélien.

S'ils étaient tous dispo, le Saipan a l'air vraiment monstrueux, depuis le rework tout du moins.

Mais si tu montes une branche régulière, le Lexington en Tier VIII est, sur le papier, vraiment excellent. (il n'y a que les Torp qui ne sont pas vraiment intéressantes en US, à cause de leur faible vitesse de 35 kts, les roquettes et surtout les bombes sont nickel!)

• Cool 1

Players
386 posts
6,715 battles

Joueur de porte avions depuis la première heure et notament avec le rework ( oui je suis maso ).

Je possède presque tout les premium ( sauf le GZ rhaaaaa) :

Le KAGA , possède une très bonne réserve d'avions en compensation ceux-ci sont plus fragile que les autres à leur tier ! Il possède des bombes HE contrairement à la branche régulière IJN. Il faut donc judicieusement choisir ses cibles ! 

Je ne conseil pas ce CV premium sauf une fois le gameplay maîtriser

L'ENTERPRISE , possède comme avantage d'avoir un rechargement des avions court pour le tier 8 ! Il possède des bombe AP contrairement à la branche régulière US.

Son paterne pour les roquettes fait que la cible doit être pris de flanc pour plus d'efficacité. Il lâche 2 bombe AP par avions. Les torpilles sont bonne pour le tier 8 !

Je conseil ce CV premium si tu as besoin d'en choisir un parmis les US

Le SAIPAN a comme particularité de posséder des avions T10, mais attention , au lieu d'avoir 12 avions comme un midway tu n'en as que la moitié à chaque fois par escadron. Il est très efficace en top tier ou tier équivalent mais sera désavantager malgré tout en low tier si tu ne fait pas attention. Il possède à juste titre un petit hangar qui fait que la moindre perte se fait ressentir.Le fait aussi que les avions ont un temps de rechargement long n'aide pas à recouvrir les pertes subit

Je ne conseil pas ce CV premium sauf une fois le gameplay maîtriser et en dernier achat.

Voilà en espérant que j'ai put t'aider !

• Cool 3

[ACNAF]
Players
841 posts
22,143 battles

Le Graf Zeppelin propose les avions les plus rapides du jeu (torpilleurs et bombardiers en piqué). Il est équipé de bombes AP avec un viseur en forme de cercle. Il possède de bonnes torpilles et la plus grande portée de secondaire pour un porte-avions.

• Cool 1

Players
278 posts

Pour l'instant en T6 j'aime beaucoup le Ranger qui donne des résultats en rapport avec les sacrifices.

Je n'aime pas la branche GB, les avions sont trop lents. Dommage car c'est mon seul T8 avec un camo rouge trop cool en plus!

La branche Nippone est difficile à jouer à cause des trop grosses pertes, mais sinon elle est sympa. Les bombes AP changent des incendies.

Je crois que l'Entreprise va rejoindre mon port et peut être s'il le prix est correct le Graf Zeppelin qui pourrait permettre un jeu plus nerveux.

Merci @Stargatesg68 & @Juesty_Tylor ça commence à se préciser

• Cool 2

[CHATS]
Community Contributor
6,319 posts
10,742 battles

Lecture très intéressante, je vais peut être faire ce que je voulais quand j'ai entendu parler de ce jeu.... Posséder l'Enterprise (le CV pas celui de Star Trek) 

[UTW]
Alpha Tester
2,015 posts
7,780 battles

L'Enterprise est bon, mais il le sera moins que Lexington pour le moment. Les bombes AP sont clairement moins méchantes et polyvalentes que les HE. 

D'ailleurs, c'est pour ça que je conseillerais plutot Kaga s'il ne fallait qu'un CV premium. 
Ses avions sont T7, effectivement. Mais avec son pont d'envol à la capacité monstrueuse, (26 roquettes, 32 torp et 32 bombers dispos!) c'est le CV qui pardonnera le plus d'erreurs. De plus, il a le meilleur pattern de torpilles que j'ai pu voir, en en largant 4 rapides au lieu des 2 habituelles des CV Japs. 
Et ses bombes HE!! Enfin un CV Jap qui peut se défendre efficacement contre les DD. 

Comme tous les CV T8 cependant, il a une facheuse tendance à tomber contre des TX, dans la majorité des cas. Ce qui fait qu'au final, je dirais qu'il faudrait attendre un MM plus clément avant de mettre 50 boules dans ce qui peut être du masochisme... 

Spoiler

shot-19_02.26_01_38.31-0306.thumb.jpg.c7da6cc95377ea0add312dc9b5c19ac2.jpg

^ ça, c'est la norme, à partir de 8h du soir. 

• Cool 3

Players
278 posts
Le 15/03/2019 à 22:44, gobolino a dit :

Lecture très intéressante, je vais peut être faire ce que je voulais quand j'ai entendu parler de ce jeu.... Posséder l'Enterprise (le CV pas celui de Star Treck) 

On peut peut être espérer le camo

[MCP]
[MCP]
Players
366 posts
5,603 battles
On 5/14/2019 at 6:02 AM, Capitaine_Clement said:

Sur le coups (vu que c'est la version traduite de WhiteMouse) je suis pas d'accord avec elle, donc là avec la traduction que tu apporte.
Pour préciser directement rien n’est diriger contre toi hein ^^

C'est avant tout un avis personnel, WhiteMouse adore le GZ, et personnellement en gameplay RTS il m'aurait vraiment plus en version "1/2/1".
Mais depuis le rework, je ne l'ais pas en main, ainsi que d'autres CV, ce qui alimente ma frustration sur ce Rework.. 

Pour ma part, si je dois choisir un CV en premium c'est IJN Kaga et pourtant quand on lit la traduction, WhiteMouse ne le conseil pas.

Mais il reste un Cv qui force à réfléchir pour les attaques  et les direction à prendre (même si la RNG joue sur la chute de ses avions) Et cela permet par la suite une transition plus safe pour revenir sur les autre CV, MÊME si je l'accord on perds la réserve du Kaga ce qui peux perturber.
IJN Kaga est le seul Cv qui me plais à jouer, et je tape largement au dessus des 120k damage par game, ce qui n'est pas le cas des autres Cv premium actuellement :/
Mais cela est mon avis avant tous comme WhiteMouse.

C'est ce que je disais plus haut, actuellement un choix d'un Cv premium va vers l’intérêt que tu lui porte vers son utilisation et surtout c'est un choix personnel et un feeling  que tu auras avec lui !
Avant de prendre un CV premium il faut monter jusqu'à un T8 Minimum (pour la même classe de navire) pour connaitre et comprendre, ce qu'il y à en face et surtout en dessous.

Mais si je dois faire un classement de ce que j'aime jouer actuellement.
IJN Kaga - IJN Ryujo - HMS Furious - USS Enterprise / HMS Implacable ...

Si je reprends ce que @Stargatesg68 ainsi que @Okitank on dit;
Et par interprétation perso, l'USS Enterprise est un "bon" Cv pour commencer; Même si pour moi commencer les Cv devrais se faire par les Anglais.

j'espere aussi t'avoir aidé

• Cool 1

Players
386 posts
6,715 battles
On 3/15/2019 at 5:27 PM, Stargatesg68 said:

Joueur de porte avions depuis la première heure et notamment avec le rework ( oui je suis maso ).

Je possède presque tout les premium ( sauf le GZ rhaaaaa) :

Le KAGA , possède une très bonne réserve d'avions en compensation ceux-ci sont plus fragile que les autres à leur tier ! Il possède des bombes HE contrairement à la branche régulière IJN. Il faut donc judicieusement choisir ses cibles ! 

Je ne conseil pas ce CV premium sauf une fois le gameplay maîtriser et les connaissances des AA acquises

L'ENTERPRISE , possède comme avantage d'avoir un rechargement des avions court pour le tier 8 ! Il possède des bombe AP contrairement à la branche régulière US.

Son paterne pour les roquettes fait que la cible doit être pris de flanc pour plus d'efficacité. Il lâche 2 bombe AP par avions. Les torpilles sont bonne pour le tier 8 !

Je conseil ce CV premium si tu as besoin d'en choisir un parmis les US, donne accès aux capitaine de la branche régulière pour les EXP.

Le SAIPAN a comme particularité de posséder des avions T10, mais attention , au lieu d'avoir 12 avions comme un midway tu n'en as que la moitié à chaque fois par escadron. Il est très efficace en top tier ou tier équivalent mais sera désavantager malgré tout en low tier si tu ne fait pas attention. Il possède à juste titre un petit hangar qui fait que la moindre perte se fait ressentir.Le fait aussi que les avions ont un temps de rechargement long n'aide pas à recouvrir les pertes subit

Je ne conseil pas ce CV premium sauf une fois le gameplay maîtriser et en dernier achat ou une fois le midway rechercher.

Oui je sais je m'auto quote mais je rajoute notamment mon avis sur le Graff Zeppelin.

Le Graff Zeppelin est le seul et unique CV n'ayant pas de branche régulière du fait que c'est et se sera le seul CV allemand.

Il possède les avions torpilleur et bombardier les plus rapide actuellement dans le jeu ! Ces avions d'attaque possède 2 consommable de boost vitesse contrairement aux autres nations.

L'attaque de ses DB est particulière car ce sera toujours un cercle parfait , ce qui permet d'attaquer de n'importe quel angle les navires adverses. Ces Bombes AP ont aussi une meilleurs pénétration que celles des japonais et de l'enterprise.

Je conseil ce CV premium si tu veut compléter ta collection.

Pour mon avis voici l'ordre d'achat actuelle que je conseil :

1-Enterprise

2-Kaga

3-Saipan

4-Graff Zeppelin

• Cool 3

[FRAC]
Beta Tester
1,068 posts
5,745 battles

Le Kaga faut dropper dans le vide une partie des TB et en build fufu tu arrives à faire tourner en boucle les TB sur des cibles contre lesquelles tu es spottée tardivement. Quitte à faire un seul passage à chaque fois. Et ça marche pas trop mal.

Players
278 posts

j'ai finalement pris le pack à 4 pour le prix de 3 je sais c'est mesquin mais bon.

Dans l'ordre  j'ai préféré le

1- Saipan, car il n'y a pas besoin d'attaquer tout le temps et quand il le faut il fait mal. Ses avions sont faciles à manoeuvrer et rapides, ce qui permet de faire exécuter les cibles par les autres joueurs en spotant.

2 le GZ, les avions ne sont pas très maniables et un peu fragiles mais en gros peu importe ce qu'ils emportent car tout fait mal un minimum. J'ai encore un peu de mal avec ses torpilleurs.

3 le Kaga, en gros se joue sans allumer le cerveau et pour être parfait il aurrait fallu avoir des avions kamikazes, car aucun ne revient au CV. A la longue c'est usant de les voir se faire exploser en groupes entiers.

4 l'Entreprise je déteste, c'est la grosse deception.

La 8.4 va nous coller un nouveau nerf donc j'ai changé de jeu pour l'instant. Mais d'après  la progression je pense que le GZ pourrait passer en 1.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.