Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capitaine_Clement

Lien de parainage

4 comments in this topic

Recommended Posts

Privateer
397 posts

Bonjour, 

comme on ne peut pas créé un sujet dans annonces et actu, je le créé ici^^

Avec la refonte des liens de parrainage, un joueurs qui n'a pas jouer depuis 90 jours peut gagné trèèèèèès gros ! (on parle de 2 places de ports, 25 signaux de tout types, 5 millions de crédits, 28 jours de premium warships (oui, 28); 1 comm 9pts soviet, un 10pts anglais, 2 supers conteneurs,  1 diana Lima et le Warspite)

Or, je ne pourrait reprendre le jeu que dans 3/4 mois, quand je rentrerai en France.

Je voulais donc savoir si il ne fallait pas se connecter pendant 90 jours que au jeu, ou  si il ne faut pas ce co au jeu, mais aussi au forum, a la page officiel ect...  Car si c le cas, j’arrêterai de poster, j'utiliserai un autre compte !

Merci d’avance,

Clément

P.S. Inutile de me donner votre lien de parrainage, je sais déjà a qui je vais le demander^^

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,408 posts
10,380 battles

Il me semble bien que c'est 90 jours uniquement sur le jeu. Tu peux être actif sur le forum normalement.

Cordialement,

• Cool 1

[SPAM-]
Players
1,166 posts
7,537 battles

sérieux ? il doit y d'avoir une sacrée baisse de fréquentation pour vendre leur miche comme ça. 

Cette offre est valable jusqu'à quand ? car avec l'arrivée de the division 2 , les 90 jours on en sera pas loin:Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
11,141 posts
7,604 battles

90 jours ?

Le temps pour les développeurs de corriger l'immonde massacre du jeu depuis le rework CV et pouvoir enfin jouer de manière plus sereine ?

En fait je vais limite me laisser tenter par l'offre. :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.