Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.1 : Escadrons britanniques

50 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,437 posts
10,469 battles

Le point qui donne le sourire :

Alaska disponible :cap_like:

Pour le reste c'est des bons points, il reste que les modifications Radar et Inondations à voir ce que cela donne.

• Cool 2

[OCG-R]
Players
2,282 posts
11,701 battles

Bon alors

• Mécanique des radar & flood qui arrivent, on connait déjà...
  • Les pavillons sont, comme je le prévoyais, extrêmement onéreux, donc cela va enfin avantager les gros joueurs qui ont crédits "illimités" (car ayant débloqué tous les navires / jouant beaucoup de premiums & en temps de premium, ...) : merci Wg de penser à nous ! 
  • Arrivée de l'alaska jeudi : ouf on y croyait plus #soon # @Tanatoy
  • Passage au 64 bits : enfin !

Par contre, les PA britanniques, on ne peut débloquer que le T4 puis le T6 puis le T8, du coup si on veut le T8 on est obligé de payer ??...!! Avant, l'ancien système avait le mérite d'offrir une chance à tout le monde...là c'est du Pay 2 Test ?? Si c'est effectivement le cas c'est Bad WG bad !

Sinon, les versions modifiées du Cleveland (Montpellier) et du Giulio Cesare (Giulio Bruto (Comme son nerf tiens :Smile_trollface:)) sont en fait des nerfs prévus de ces navires ?

[MOST]
Players
30 posts
9,587 battles

Enfin, ils comptent bientôt mettre en service les cuirassés soviétiques ^^ ! Cool aussi pour l'Alaska: j'ai obtenu tellement d'xp dernièrement que je savais plus quoi en faire. Enfin un digne rival à mon Kronshtadt !

Ensuite, j'attends avec impatience les "prémices" des sous-marins. L'équilibrage lors de l'évènement était plutôt correct pour une première lors de l'évènement d'Octobre. J'espère aussi que cela sera annonciateur du retour des ARP. On nous vendait beaucoup de Kancolle dernièrement, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est collectionner les navires, flashys ou non. Etant donné qu'Iona, personnage principal d'Arpeggio of Blue Steel, EST UN SOUS-MARIN, ce serait un BLASPHEME dans l'univers des batailles navales que de passer à côté d'une re-collaboration avec eux...

[ACNAF]
Players
841 posts
22,171 battles

Commence par ne pas confondre Kantai Collection et Azur Lane.

Il y a 43 minutes, Doobiecool a dit :

Sinon, les versions modifiées du Cleveland (Montpellier) et du Giulio Cesare (Giulio Bruto (Comme son nerf tiens :Smile_trollface:)) sont en fait des nerfs prévus de ces navires ?

L'Effronté, destroyer français de rang VIII Giunio Bruto, cuirassé italien de rang VI -> navires de test comme annoncé il y a 3 semaines ^^
Montpelier, croiseur américain de rang VIII et copie du croiseur Cleveland, Yukikaze, destroyer japonais de rang VIII et copie du destroyer Kagero -> futures collaboration avec Azur Lane à mon avis.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles
21 minutes ago, Doobiecool said:

Bon alors

• Mécanique des radar & flood qui arrivent, on connait déjà...
  • Les pavillons sont, comme je le prévoyais, extrêmement onéreux, donc cela va enfin avantager les gros joueurs qui ont crédits "illimités" (car ayant débloqué tous les navires / jouant beaucoup de premiums & en temps de premium, ...) : merci Wg de penser à nous ! 
  • Arrivée de l'alaska jeudi : ouf on y croyait plus #soon # @Tanatoy
  • Passage au 64 bits : enfin !

Par contre, les PA britanniques, on ne peut débloquer que le T4 puis le T6 puis le T8, du coup si on veut le T8 on est obligé de payer ??...!! Avant, l'ancien système avait le mérite d'offrir une chance à tout le monde...là c'est du Pay 2 Test ?? Si c'est effectivement le cas c'est Bad WG bad !

En récoltant tout, vous pourrez effectivement avoir pour sûr les porte-avions Hermes et Furious. Il manquera un peu effectivement pour avoir le porte-avions de rang VIII Implacable. C'est un changement par rapport par exemple à l'événement que nous avions fait pour les cuirassés français qui était là complètement RNG sur les chances d'avoir les missions. Là, au moins, il y a beaucoup moins d'aspect "chance" qui rentre en jeu. 

L'Éffronté, Montpellier et Guilio Bruto sont des modifications du Terrible, Clev et Cesare. 

• Boring 1

[OCG-R]
Players
1,115 posts
9,088 battles

Dites WG, avec la prochaine MAJ 0.8.1, nous avons droit au nerf des floods.

Je me permets de C/C ceci parmi vos arguments pour "vendre" ce nerf :

"Par conséquent, les cas d'inondations seront moins handicapants pour les débutants, et permettront aux joueurs plus expérimentés de gérer les PS de leur navire de manière plus efficace, en leur donnant davantage d'occasions de contre-attaquer."

Vous êtes tout de même sacrément gonflés hein.... (je ne vise pas Tana, je vise ceux qui doivent etre bien plus grassement payés en qualité de developpeur)

Alors OK vous voulez être sympas avec votre playerbase de joueurs tomates absolument nullisimes (en réalité WG ne veut pas les aider à progresser, mais seulement à leur cacher leur misère d'inaptitude à progresser une seule once en "mettant la poussiere sous le tapis"), mais vous n'équilibrez même pas pour les CV sur cette problématique de flood.

Ça en devient consternant de MAJ en MAJ, de patch en patch.

Qui plus est, vous annoncez les CV au KOTS.

Je ne sais pas si vous réalisez,  mais à quasi chaque annonce, c'est à s'en taper la tête sur le clavier pour vos MAJ/patch.

J'en suis venu à la position suivante :

WG, je vous souhaite très sincèrement, de continuer à pondre des MAJ et patch lamentables dénués de tout vrai équilibrage, et ainsi, aussi triste que cela puisse être possible, que toute votre nouvelle méta, née de l'introduction literallement chaotique, s'effondre sous le poids tant, de sa propre absence d'equilibrage,  des reproches qu'elle continuera de susciter, que de vos degringolades en retours sur investissement €/$/£/¥.

Je vous souhaite un échec commercial avec l'intro de vos CV et pour votre nouveau "paradigme", lequel est, je pense (et je suis d'avance désolé pour celui ou celle de WG qui devra malgré tout me répondre pour rien avec des éléments de langage prémaché), une insulte non seulement pour les joueurs investis aimant ce jeu (quel que soit leur niveau), mais aussi une insulte à notre intelligence.

J'aime ce jeu, mais je suis absolument furieux de ce que vous faites à wows.

Vous êtes en train de le charcuter.

Continuez comme ça.

En tout cas, jamais je n'irai acheter votre prochain Wows sur console.

• Cool 6

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

2 minutes ago, Plutonlight said:

Dites WG, avec la prochaine MAJ 0.8.1, nous avons droit au nerf des floods.

[..]

En tout cas, jamais je n'irai acheter votre prochain Wows sur console.

Notre but, n'est pas, je répète, n''est pas de nerf les dégâts des inondations. Si nous nous rendons compte qu'ils baissent, nous les augmenterons. 

Players
159 posts
2,874 battles

Petite interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai déjà complété des taches de l'événement Fly Strike Win... vais je percevoir des conteneurs de l'évènement pour les tâches déjà accomplies?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,437 posts
10,469 battles
Il y a 6 minutes, HenrikPeterson a dit :

Petite interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... j'ai déjà complété des taches de l'événement Fly Strike Win... vais je percevoir des conteneurs de l'évènement pour les tâches déjà accomplies?

Non, c'est un nouvel événement qui aura lieu, donc des nouvelles récompenses et missions.

Players
159 posts
2,874 battles
10 minutes ago, HipSGuinness said:

Non, c'est un nouvel événement qui aura lieu, donc des nouvelles récompenses et missions.

:fish_palm::Smile_sad:
Je suis tristesse et déception.

Weekend Tester
1,022 posts
6,907 battles

Nous aurons qui comme commandant pour l'Effronté... Charlotte Gainsbourg....

Petite blagounette du jour.... maintenant je sors :Smile_smile:

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,383 posts
14,351 battles
2 hours ago, Doobiecool said:

Bon alors

• Arrivée de l'alaska jeudi

La seule chose intéressante dans cette maj, oui. Le reste bof … ah, si, les pavillons contre du crédit, mouais, au moins mes crédits vont ENFIN servir à quelque chose ^^ …..

le reste …. 

Players
74 posts
1,636 battles
Il y a 40 minutes, HenrikPeterson a dit :

:fish_palm::Smile_sad:
Je suis tristesse et déception.

J'avoue que la perspective d'un grind des directives ne me rend pas joie - si je veux le faire je dois ressortir mes navires T5+ qui ne sont pas légion vu mon peu de temps sur le jeu. D'un autre côté, je ne suis pas forcé de faire les directives, je peux toujours finir de monter plusieurs branches au-delà de T5 et un jour (lointain) voir pour ces CV britanniques.

On verra à quelle vitesse ces directives se font.

[KHARE]
Beta Tester
8 posts
7,721 battles

vraiment pas gonflé WG les CV sont tué et complètement injouable et vous sortez les CV britanniques qu'on attendait depuis un sacré moment? mais c'est vrais foutage de gueule non?beaucoup de personne mais vraiment beaucoup déteste les nouveaux porte avion a l'heure actuel, ils sont tellement injouable avec les  DCA pété et j'en passe, le problème ne se règle pas, de pire en pire je dirais et hop solution miracle vous sortez les britannique avec leurs avion "qui on plus de ps que leurs homologue" donc en gros vous savez que c'est foireux et vous compensez avec des avion qui ont plus de point de vie? et aussi au passage avec une vissé complétement différente des autres qui permet de faire des dégats considérable? vous jouez au jeu de temps en temps? même au minimun et la derniére seconde si les 2 bombe touche on dirais juste un moustique qui vien te piqué et repart sans même prendre du sang....

vous croyez SINCEREMENT que ça calmera les reproches?

• Cool 1

[ESCAD]
Players
4 posts
3,854 battles

Je n'ai absolument pas ce que c'étais le Giunio Bruto (appart que c'est un giulio cesare en tier 6 ? ), et le yukikaze, je comprends pas en vrai, si c'est pour faire un premium, ouais pourquoi pas, mais des torpilles de 8 km en tier 8, bon ok elles vont relativement vite mais je sais pas trop, disons que je comprends pas très bien au sujet de ces 2 bateaux ? J'aurais besoin que une personne m'explique un petit peu mieux, si possible bien sûr.

• Giunio Bruto, cuirassé italien de rang VI 
  • Yukikaze, destroyer japonais de rang VIII et copie du destroyer Kagero, mais équipé de torpilles différentes :
    • Dégâts maximums : 21 367
    • Portée des torpilles : 8 km
    • Vitesse : 76 nœuds
    • Temps de rechargement : 104 secondes
    • Temps de rotation des tubes lance-torpilles à 180 degrés : 7,2 secondes
    • Portée de détectabilité des torpilles : 1,9 km

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,437 posts
10,469 battles

Pour le Giulio c'est un passage en Tier 6 car trop puissant pour WG en Tier 5.

Le nouveau DD, c'est soit une idée de nouveau premium soit un test pour enlever les torpilles 10Km => Je penche plus pour un nouveau premium.

[ESCAD]
Players
4 posts
3,854 battles
À l'instant, HipSGuinness a dit :

Pour le Giulio c'est un passage en Tier 6 car trop puissant pour WG en Tier 5.

Le nouveau DD, c'est soit une idée de nouveau premium soit un test pour enlever les torpilles 10Km => Je penche plus pour un nouveau premium.

Merci de l'info, bon pourquoi pas pour le nouveau premium, sauf le seul soucis, c'est que actuellement ils se font un peu roulé dessus donc, je dis ça je dis rien, mais bon, pourquoi pas !

sur ce bonne journée ! :cap_like:

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,412 posts
5,408 battles

On ne peut pas le retirer, c'est un patch intéressant à jouer. Dommage d'avoir massacré les CV déjà existant et de m'avoir frustré au dernier hotfix pour que je sois avide de jouer ces CV RN pour retrouver du fun aux commandes d'un CV.  Je ne manquerai pas non plus de mettre 15€ pour débloquer le T8.

• Cool 1

Players
278 posts
Il y a 11 minutes, GASOVER a dit :

On ne peut pas le retirer, c'est un patch intéressant à jouer. Dommage d'avoir massacré les CV déjà existant et de m'avoir frustré au dernier hotfix pour que je sois avide de jouer ces CV RN pour retrouver du fun aux commandes d'un CV.  Je ne manquerai pas non plus de mettre 15€ pour débloquer le T8.

Ces CV sont ils gold ou silver seulement?

[KHARE]
Beta Tester
8 posts
7,721 battles
1 minute ago, Z7II said:

Ces CV sont ils gold ou silver seulement?

non simplement pour cacher l'échec de la refonte des CV ;)

[KHARE]
Beta Tester
8 posts
7,721 battles

tu voit l'évent avec les mission et les caisses que tu pouvais débloqué les cuirassés Français en avant première, ba la c'est pareil.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.