Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
bluesyes

Mise à jour à répétition

12 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
95 posts
12,339 battles

Bonjour,après les plusieurs mises à jour récente, les joueurs de mon groupe n'ont plus de motivation à jouer à ce jeu, et pour vous comment ça ce passe ? 

• Boring 2

[FRAC]
[FRAC]
Players
162 posts
6,665 battles

Hmmmm... Je dirais 476 ! 

J'ai bon ? ^^

(Plus sérieusement, j'ai pas tout compris. T'as question fini vraiment comme ça ou tu as eu un souci lors de l'écriture de ton post ?) 

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles

Vous avez tous des 56K ou vous n'arrivaient pas à vous adapter au rework + nerf/up qui se suivent de manière effréné ?

Merci d'être plus clair, parce que la j'ai du ressortir mon dico "Mec bourré 3ème langue" pour comprendre ce que tu as écrit.

No offense hein, un peux d'humour ne fait pas de mal de temps en temps. :cap_haloween:

[CHATS]
Community Contributor
6,319 posts
10,742 battles
Il y a 16 minutes, bluesyes a dit :

Bonjour,après les plusieurs mises à jour récente, les joueurs de mon groupe n'ont plus de motivation à jouer à ce jeu est-ce cas ? 

Il n'est pas, les joueurs de mon groupe ont une motivation en augmentation à cette succession de mise à jour récente, est-il ?

• Funny 3

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,428 posts
10,437 battles

J'ai du mal à comprendre le sujet ou la question.

C'est possible de donner des détails ? C'est la faute des CV ou juste que vous ne parvenez pas à vous adapter ?

• Cool 2

[OCG-R]
Players
2,280 posts
11,658 battles

Pareil chez beaucoup de clans, le jeu évolue dans un mauvais sens.

On dirait finalement qu'il faut faire évoluer le jeu pour le faire évoluer, ajouter des mécaniques pour en ajouter, et les modifier pour les modifier... ETC

Après ce n'est qu'un jeu, si il ne plait plus il faut arrêter d'y jouer tout simplement :Smile_honoring:

• Cool 4

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,370 posts
14,326 battles

ce topic …… constructif …. :etc_red_button:

[CHATS]
Community Contributor
6,319 posts
10,742 battles

Pour reprendre de façon plus constructive je dirais :

1. Cette succession de MàJ m'ont fait découvrir le fonctionnement de la salle d'entrainement, mécanique que j'ignorai depuis trop longtemps et que je vais utiliser assidument pour perfectionner mon jeu en CV (pas envie de sacrifier mon équipe), et franchement la DCA des navires en T6/T7 n'est pas à négliger

2. Apprendre de nouveau mécanisme m'ont fait reprendre gout au jeu alors que je commençait à tourner en rond

3. Cette mise a jour à dynamisé les joueurs et leur a fait trouver le chemin du forum..... 

• Cool 2

Players
584 posts
8,228 battles
5 hours ago, gobolino said:

Cette mise a jour à dynamisé les joueurs et leur a fait trouver le chemin du forum..... 

Voir pour des anciens, leur a fait trouver le chemin d'autres jeu.

sans rire j'ai encore 1500 doublons en stock on peut les refiler à un petit camarade du fofo ?

[CHATS]
Community Contributor
6,319 posts
10,742 battles
Il y a 6 minutes, geinmaar a dit :

Voir pour des anciens, leur a fait trouver le chemin d'autres jeu.

sans rire j'ai encore 1500 doublons en stock on peut les refiler à un petit camarade du fofo ?

Non

Et concernant les départs ce sont des choses normales après plus de 3 ans de jeu.... c'est à peu près l'époque ou j'ai migré de WoT vers ici et un jour ou l'autre je migrerais vers d'autres jeux

Players
278 posts
Il y a 5 heures, gobolino a dit :

Pour reprendre de façon plus constructive je dirais :

1. Cette succession de MàJ m'ont fait découvrir le fonctionnement de la salle d'entrainement, mécanique que j'ignorai depuis trop longtemps et que je vais utiliser assidument pour perfectionner mon jeu en CV (pas envie de sacrifier mon équipe), et franchement la DCA des navires en T6/T7 n'est pas à négliger

2. Apprendre de nouveau mécanisme m'ont fait reprendre gout au jeu alors que je commençait à tourner en rond

3. Cette mise a jour à dynamisé les joueurs et leur a fait trouver le chemin du forum..... 

Et pas seulement pour les CV car tous les duels peuvent être imaginés. C'est donc une option serieuse pour se perfectionner. Sans cette MAJ CV je ne l'aurrai même pas essayée

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,428 posts
10,437 battles

Merci pour ce topic très utile et constructif :cap_hmm: Je lock vu que l'OP ne répond pas !

• Cool 2
  • Boring 1
  • Bad 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.