Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours argumentés sur la mise à jour 0.8.1. Si vous souhaitez donner vos retours sur un sujet en particulier, merci de vérifier qu'ils n'existent pas déjà parmi ceux ci-dessous :

- Refonte des inondations

- Refonte des radars

- Interface du port et amélioration de la stabilité du client

Collection et arc des CV britanniques

- Rapport d'erreurs

Merci ! 

[SPAM-]
Players
1,844 posts
9,445 battles

Serait-il possible d'avoir les références des musiques en cours de parties dans WoWs ?

Avec les dernières màj, elles ont été réactivées et je me suis rendu compte qu'elles étaient vraiment excellentes

Elles se marient bien à l'ambiance et certaines sont vraiment épiques et entraînantes

[SURIA]
[SURIA]
Players
113 posts
10,715 battles

bonjour , voulant essayer certaine choses sur le serveur test je me rend compte que c'est pas tous a fait jouable, en effet il n'y a pas de possibilité de changer les commandes sur le serveur test 
même quand on le fait les touches reste en touche part défaut du coup bien on ne sais pas être à l'aise pour tester efficacement le 8.2.1

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,407 posts
5,408 battles

@HappyAuron Mauvaise section, tu es dans Version Actuelle, pas dans Test public et c'est la 0.8.2 qui est en test sur le serveur du public Test.

Players
130 posts
2,004 battles

Ne sachant pas trop ou mettre ça, je me permet de le posté ici puisque je ne sais pas trop si c'est une sorte de bug ou non.

Depuis la mise à jour j'ai de 2 soucis avec le réticule et un sur le mouvement de mes avions.

( Si d'autre joueur cv l'on constaté merci  de vous joindre à moi pour cela ;)

• -  Pb Réticule 1Depuis la Maj :

Perspective: Lorsque je suis près d'un montage, ou île assez haute pour faire prendre un peu d'altitude à mes avions le réticule change de place d'un coup lors des attaques, cela concerne surtout les bombardiers US.

Il est normal d'avoir un changement de positionnement du réticule lors de la descente en altitude or et pendant attaque. Néanmoins parfois cela est complètement fausser lors de l'attaque et le réticule se corrige d'un coup, plus du tout façon progressive envoyant mes attaque dans les choux.

• Pb réticule 2 déjà présent avant Maj

Lors d'une attaque de bombardier il est commun de perdre des avions mais à chaque perte le réticule change de position lors du remplacement de l'avion tombé. Le réticule revient toujours à sa position d'origine une fois le nouvel avion en place mais si l'attaque est lancée lors du remplacement les bombes finissent toutes à coté dans le réticule non corrigé.

• Pb mouvement depuis la Maj:

Je ne sais pas si cela est dût à une latence ou autre mais depuis la dernière maj mais il m'arrive souvent d'avoir mes avions dit font des "super mouvement" ou autrement dit des mouvements bien plus rapide que al normale.

Ex: Touche D pour viré à gauche maintenue 2 secondes, en général les avions tourne de quelques degrés mais parfois c'est littéralement 90° d'un coup à l'image des chasseur d'attaque qui font des manœuvres assez dingues.

Voila c'est vrai que c'est dur appréhendé cela  sans video, là les screen ne serait pas très utile.

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,407 posts
5,408 battles

@Abathour

Je rencontre exactement les mêmes soucis, et j'ai essayé de le montrer en vidéo, mais ça rend pas bien. Il faudrait que j'installe un logiciel qui montre en temps réel quel pression je met sur la touche.

Le coup des montagnes c'est effectivement très pénible, parce que le gameplay se vante d'inclure le relief pour préparer des attaques surprises, mais ce n'est pas toujours le cas et parfois ça nous foire l'attaque.

"Le problème de réticule 2" est si problématique qu'en effet je n'insiste pas lorsque j'ai moins des ½ de PV sur mon escadrille pour un deuxième passage ( notamment les RB ).

C'est bien d'avoir fait le retour, je pensais que ça venais de moi. Je joue avec shadow, mais je suis à la Réunion ( donc 200 de ping ). Des fois je me dis que c'est juste ça, mais ton retour me confirme que non.

• Bad 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.