Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Refonte des radars

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour,

Et merci par avance pour vos retours sur la refonte des radars et ces différentes changements et implications en jeu. 

Players
368 posts
11,349 battles

Je trouve que la nouvelle mécanique du radar fonctionne bien et est à mon sens assez équilibré  (chose rare en se moment :Smile_trollface:). Après le fait de rester spot en ayant tirer même en passant derrière une île qui coupe la ligne de vue; c'est pas top.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
958 posts
10,556 battles
1 hour ago, Alien3333corsaire said:

Après le fait de rester spot en ayant tirer même en passant derrière une île qui coupe la ligne de vue; c'est pas top.

ça "devrait" être corrigé "Soon TM "... *soupir*

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles

Très bien cette refonte des radars, au moins c'est cohérent tout en étant plus "simple". Bravo !

Players
102 posts
10,705 battles

Je me demande si c'est applicable pour le spot CV ?

En tout cas, pour les radars, c'est autant bénéfique en random que nuisible à tous les formats de jeu en équipe. ( Kots, mini tournois et CB )

6 secondes, c'est plus qu'il n'en faut pour qu'un DD compétant s'échappe, sans que le reste de l'équipe n'ait un impact en terme de dégâts.

[-DTB-]
Beta Tester
328 posts
15,292 battles

:cap_like: elle est sympa la cinématique lors de l'utilisation du radar :Smile_great:

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
958 posts
10,556 battles
7 hours ago, hinder1 said:

:cap_like: elle est sympa la cinématique lors de l'utilisation du radar :Smile_great:

oui, j'aime beaucoup la "vague" d'onde qui s'échappe du navire (et que tout le monde voit) ... ce que je regrette en revanche, c'est que ça ne continue pas à "pulser" (genre toutes les deux ou trois secondes) pendant toute la durée du radar (peut être de manière plus discrête) afin qu'on puisse repérer le navire qui radar si on a raté le message initial/localisation sur la map.

Et pour l'hydro, y a pas d'effet visuel particulier (ou alors j'ai rien remarqué, il est trop discret).

• Cool 1

[-DTB-]
Beta Tester
328 posts
15,292 battles
10 hours ago, Mirdwen said:

oui, j'aime beaucoup la "vague" d'onde qui s'échappe du navire (et que tout le monde voit) ... ce que je regrette en revanche, c'est que ça ne continue pas à "pulser" (genre toutes les deux ou trois secondes) pendant toute la durée du radar (peut être de manière plus discrête) afin qu'on puisse repérer le navire qui radar si on a raté le message initial/localisation sur la map.

Et pour l'hydro, y a pas d'effet visuel particulier (ou alors j'ai rien remarqué, il est trop discret).

Les petits details ,qui font plaisir a voir ...:Smile_Default:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.