Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Interface du port et amélioration de la stabilité du client

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur l'amélioration de l'interface du port, ainsi que de la stabilité du client. 

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,675 posts
23,194 battles

Je n'es remarqué aucune amélioration :Smile_sad:, toujours des freeze dans le port (invit/division/entrainement/sélection de navire).

Players
113 posts

Pour les containers , une option pour désactiver l'animation qui pose le container sur le pont serait la bienvenue afin d'accélérer l'ouverture des containers..

• Cool 1

WoWs Wiki Team, Privateer
486 posts
13,218 battles

j'ai en effet remarqué une amélioration de l'interface.
Maintenant quand je veux mettre des pavillons, le passage de la vue "port" à la vue "pavillons" est plus fluide, et la mise en place des pavillons ne prend plus 5s à chaque fois.

C'est une bonne chose :cap_like: 

• Cool 1

Players
2 posts
3,001 battles

bonjours, moi j'ai toujours ce problème de lag qui date de 2017 tout de même, explication : en mode visé ou en mode normal je me retrouve coincé pendant 2 sec le temps que le server répond, si je tourne et arrête d’appuyé sur la touche le bateau continu de tourné, si je veux tiré des torpilles et changé l'angle de dispersion le temps que ça répond.... en gros pas la peine d’essayé comme je sais que ça lag.

Bizarrement la vue autour du bateau ne lag jamais :Smile_amazed:

Mon pc à était changé l'été dernier, la connexion à été vue re vue et re re vue par orange, j'ai testé en dsl comme en 4G, le problème persiste

Ma config : i5 8600K sur Z370 / Gtx 1060 6Go et 16 Go de ddr4 SSD 256Go alim seasonic 620 watts

Donc ca vient pas chez moi ni de ma connexion mais c'est tout de même très pénible comme problème !

Players
2 posts
3,001 battles

La dernière fois (en 2017) ils m'ont renvoyer vers mon FAI, depuis j'ai changer de machine, déménagé et le problème est toujours là, mais oui j'ai refait un ticket, j’attends la réponse qui va être certainement "tourner vous vers votre FAI" :Smile_amazed:

Pour moi le problème se situe, je pense, au dessus des FAI, ceux qui fournissent les accès international, m'étonnerais même pas que se soit une histoire de tune comme orange qui bride les lignes des abonnés free (je viens de partir de chez free pour retourner chez orange, donc je sais de quoi je cause).

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.