Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Collection et arc des CV britanniques

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur la collection "Aéronavale", l'événement "Fly! Strike! Win!" et les portes-avions britanniques. 

[BS4]
Players
20 posts
3,691 battles

Bonjour,

Petit retour sur les CV britanniques et plus précisément sur le Hermes T4 :

Les avions d'attaque :

- les plus :

• les escadrilles de 3 qui permettent une bonne frappe groupée
  • une résistance honorable contre des T4-5

- les moins :

• un peu lent (mais je suis habitué au T8 japonais donc ça fausse un peu la donne)

Les torpilleurs :

- les plus :

• la maniabilité des avions qui permet de faire des passages rapprochés sur une même cible
  • bonne résistance aussi

- les moins :

• à vrai dire pas grand chose, les torpilleurs permettent de faire le plus gros des dégâts. Peut-être un taux d'inondation un poil faible (1 pour 13 touches ma dernière partie) et le fait de n'avoir qu'un avion par passage mais juste pour chipoter.

Les bombardiers :

- les plus :

• la visée et le bombardement sont plus faciles à gérer qu'en piqué

- les moins :

• les dégâts insignifiants des bombes sur les BBs et le trop faible taux d'incendies : sur ma dernière partie, 94 bombes ont touchées pour moins de 5K dommages et seulement 6 incendies ! Ça me fait penser à un DD tirant sur un BB avec des APs (ça ricoche dans tous les sens) sans malheureusement la possibilité de passer aux HEs.

Le navire :

• Une très grand portée de détection (10 km avec un de mes capt. ayant Expert en Dissimulation)!

Pour résumer :

• Un navire pas trop mauvais mais dont les bombardiers sont un peu useless contre des BBs

J’enrichirai ça avec un peu plus d'expérience dessus.

• Cool 2

[BS4]
Players
20 posts
3,691 battles

Bonjour,

Après un peu plus de parties il s'avère que le Hermes est inutile dès qu'il y a des T5 dans la partie :

• Les avions, quel que soit leur type, sont abattus avant même de pouvoir lancer une attaque sur un BB T5, ils donnent l'impression d'être en papier (bon en réalité les biplans étaient en toile donc c'est assez réaliste ^^)
  • Les bombardiers ne servent à rien ou presque car il est difficile d'obtenir un bon niveau de dégâts même contre un croiseur qui aura tôt fait d'éviter le largage s'il n'est pas trop bête. Et c'est juste une petite pluie de grêle pour un BB, même en T4.
  • Cool 1

Players
154 posts

Salut a toute et tous ,collection terminé avec juste les conteneur dans les mission fly strikes,1ere collection finis aussi vite .

Par contre pour arrivé a 2500 Florins  me parait assez dur non? généralement je rentre 40 via les mission par jour et les 400 de fly strike en 5jours .Seront t'il a gagné jusqu'au 24/04 ou juste utilisable ?.

Me reste que ca a gagné pour l'Implacable 

Du 20 au 27 est ce le dernier fly strike ou l'ont aura des couronnes?

shot-19.03.17_19.15.55-0494.jpg

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,414 posts
10,388 battles
Il y a 18 heures, Petruccio1476 a dit :

Salut a toute et tous ,collection terminé avec juste les conteneur dans les mission fly strikes,1ere collection finis aussi vite .

Par contre pour arrivé a 2500 Florins  me parait assez dur non? généralement je rentre 40 via les mission par jour et les 400 de fly strike en 5jours .Seront t'il a gagné jusqu'au 24/04 ou juste utilisable ?.

Me reste que ca a gagné pour l'Implacable 

Du 20 au 27 est ce le dernier fly strike ou l'ont aura des couronnes?

Le T8 n'est pas possible à avoir sauf bonus de conteneurs (twitch giveway et panthéon) et n'avoir raté aucunes missions quotidiennes.

- > C'est toujours mieux qu'on puisse avoir le T6 en jouant que de compter comme avant sur la chance.

Oui semaine prochaine c'est la dernière, une fois passé la 8.2 les couronnes sont converties en Florins (qui restent échangeables un poil plus longtemps).

Mon avis rapide sur les CV T4/6 :

Hermes :

- Avions très lents et faibles contre des BB T5 seuls

- Bombes HE avec 18mm de penetration, impossible de faire des dommages aux BBs et dispersion trop forte pour toucher les Croiseurs

- Torpilles correctes mais chance de flood inexistante ou presque

Furious :

- Avions correct en Top Tier, mais peu résistant en low tier

- Bombes correcte mais dispersion forte (encore pire avec le nerf annoncé)

- Torpilles moyennes mais la convergence est top pour toucher si l'on vise bien mais chance d’inondation très faibles (ici aussi nerf annoncé des dommages et chance de flood)

En bref j'aime pas trop mal le T6, mais je comprend pas les nerf annoncés.

Players
154 posts
34 minutes ago, HipSGuinness said:

Le T8 n'est pas possible à avoir sauf bonus de conteneurs (twitch giveway et panthéon) et n'avoir raté aucunes missions quotidiennes.

- > C'est toujours mieux qu'on puisse avoir le T6 en jouant que de compter comme avant sur la chance.

Merci :) jai fouiller un peu le site ,la dernière semaine du mois il aurai des échanges de 5 couronnes pour 40 florins.Apres ca serai 1 pour 8florins.Me reste a rentrer 5 couronnes jours en plus des conteneurs.

Screenshot_20190318-045117_Chrome.jpg

Edited by Petruccio1476
Image ajout

[-WIP-]
Players
33 posts
9,853 battles

même avec ça tu es obligé de passer par la boutique mon coco, go payer pour un truc gratuit à sa sortie gogogo vache à lait

WoWs Wiki Team, Privateer
481 posts
13,171 battles

voir ici pour les infos

Players
154 posts
7 hours ago, SmoothieBee said:

même avec ça tu es obligé de passer par la boutique mon coco, go payer pour un truc gratuit à sa sortie gogogo vache à lait

Non ca iras je farmerai des xp normal et libre un jours xd .

[FRAC]
Players
340 posts
11,599 battles

très bon évent qui m'à permis de refaire mon stock de drapeau^^

On dit merci qui ? 

Merci jacquie et Michel et Wargaming aussi:Smile_teethhappy:

529395582.png

[SPAM-]
Players
252 posts
10,131 battles

Bon, j'ai pas mal joué l'Hermes, le Furious et j'ai l'implacable depuis quelques jours.

Ben... j'ai du mal !

Habitué aux US (Lexington, ranger) la première chose qui déroute sont les bombardiers.

Les DB US peuvent tout attaquer, du DD, croiseur, etc, avec de gros dégâts et avec, faut être franc, une grande facilité.

En ce qui concerne le nombre de touches ; Autant les bombardiers (pas torpilleurs) UK sont quasi inéfficace contre les DD, à peine les croiseurs, et souvent bofbof contre les BB (contre les BB, il faut parfaitement être positionné, si le BB n'a ne serait ce que 25° d'écart par rapport au réticule, les touchent et dégât s'éffondrent).

Concernant les dégât, même constat, inconsistant, sur certains BB (même avec nombreuses touchent) qui auront juste assez de blindage. A contrario sur certains ca devient la fête du slip !

hier sur un kronstradt (que je compte comme BB) j'ai foutu 20000dmg en un passage et 2 feux.... c'est la première fois que ca m'arrive; le reste du temps, même sur un passage bien effectué, les degât vont de 0/1500dmg à 6000/7000 max.

Les roquettes, je les trouvent dans la moyenne.

Les torpilleurs, plus efficace que les US, moins puissant que les IJN, mais avec l'avantage de pouvoir drop à très très courte porté et de faire plusieurs passages...si la cible n'est pas de tier supérieur.

Je suis curieux de voir les retours du T10, étant donné qu'il sera toujours top tier.

Alors, je faits du dégât, mais j'ai moins l'impression de peser sur la partie qu'avec le Lex.

Et puis, par exemple en t8, les avions on beau être plus résistant, avec la forte propension à tomber sur du T10, ils se font vaporiser pas la DCA comme les autres.

En contre-partie,  et c'est général aux CV, en top tier avec du MM-2, il est trop puissant contre les T6 et T7? les avions peuvent presque impunément voler au dessus de ces petites DCA.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.