Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Rapports d'erreurs 0.8.1

102 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
6,611 posts
18,172 battles

ah, cette mythologie des attaques déni de service … le nouveau truc des platistes :cap_haloween:

[WPN]
Players
21 posts
2,683 battles

(un point plutôt complexe) bien c'est toujours intéressant les chose complexe sans sa l'on apprend rien bref si sa se règles c'est essenciel

nous continuerons donc à jouer et subir vos souci complexe à l'avenir sans aucune idée de se qui se trame (c'est beau l'ignorance ) :Smile_child:

[MATAF]
Players
6,611 posts
18,172 battles
Just now, CptMaboule said:

c'est beau l'ignorance

En psy 1ère année on explique ce qu'implique l'attitude consistant à se poser en victime … bon, sinon, quand un truc comme ça arrive, IL FAUT SE REJOUIR : en général WG compense en offrant une journée de compte premium, donc on n'est pas perdants :cap_haloween:

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,431 posts
5,947 battles

Vu qu'une partie des joueurs arrivent à jouer. Il n'y a que ceux qui veulent rejoindre le jeu qui sont bloqué en dehors.

Je vois mal comment la compensation serait donnée.

• Bad 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles

Vous pouvez maintenant vous connecter en jeu. Merci pour la patience dont vous avez fait preuve. 

[MATAF]
Players
6,611 posts
18,172 battles
8 minutes ago, GASOVER said:

Je vois mal

C'était pas la peine de préciser, y'a longtemps qu'on le sait :cap_haloween: …. accessoirement pour ton info j'étais DEDANS et je ne pouvais pas lancer de partie parce que "le serveur est saturé blahblah" donc loupé, le diag, là.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles
7 minutes ago, JymmBlack said:

C'était pas la peine de préciser, y'a longtemps qu'on le sait :cap_haloween: …. accessoirement pour ton info j'étais DEDANS et je ne pouvais pas lancer de partie parce que "le serveur est saturé blahblah" donc loupé, le diag, là.

Le collègue pouvait jouer lui. WG bias, assurément. Le mystère s'épaissit. Que fait Mulder ? 

Players
3,247 posts
11,940 battles

Arsenal Hs chez moi.

Spoiler

image.thumb.png.c907ed48bd5e998aaab457f338fdd1ea.png

Sinon pour la première partie des missions de l'Exeter certain ont-ils croisés des CV ?

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,230 posts
13,144 battles
Il y a 4 minutes, hinder1 a dit :

Pas de compensation ?

Bah oui dans ces cas là ils vérifient que tout fonctionne et ensuite il verront si ça mérite compensation.

Il faut parfois être patient.

• Cool 1

Players
65 posts
21,922 battles

Il m'arrive parfois (comme aujourd'hui 3 fois de suite ), des décos avec le ping qui passe à -35 , et d'autre un long freeze ( genre une minute ) et quand ça raccroche le navire file 130 knt en étant incontrôlable, ce qui est toujours assez drôle même si moyennement efficient rapport à l'expérience de jeu...

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,223 posts
12,508 battles
2 hours ago, Finitan said:

Sinon pour la première partie des missions de l'Exeter certain ont-ils croisés des CV ?

On a fait 6 parties avec @Stargatesg68 cet après-midi ... Sur nos 6 parties (dont 4 en tier 8, 2 en tier 10), 5 d'entre elles avaient 2 CV (3 d'entre elles avec 8+10, 2 avec 2 tier 10)

bon, OK, stargate avait un CV dans les 4 dernières (ça aide pour les missions stupides), mais quand même ... 

Niveau de fun quand on joue dans une partie avec 2 CV WG/20. :etc_swear:

Et si j'ai bien entendu Stargate, pareil quand on est CV tier 8 contre du tier 10 ... :Smile_trollface:

Je plaiderais quand même vachement pour le MM +1/-1 pour les CV, histoire d'avoir un "équilibrage" un minimum cohérent (hors division)

Players
242 posts
11,053 battles
2 hours ago, GASOVER said:

Vu qu'une partie des joueurs arrivent à jouer. Il n'y a que ceux qui veulent rejoindre le jeu qui sont bloqué en dehors.

Je vois mal comment la compensation serait donnée.

Il y a ceux qui ont été éjecté du jeu comme moi. Dans mon cas, j'ai voulu cumulé mon boost +200% de l'Alaska avec tous les fanions triangulaires (les plus durs à avoir et ceux qui rapportent le plus de bonus) pour maximiser l'XP libre et commandant. Puisque la game a planté a la fin, mes fanions ont bien été utilisés mais j'ai rien gagné de cette game. Un tout petit peu relou :Smile_sad:

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,868 posts

@Tanatoy

Voilà le problème , on devine qu'il a un feu avec le halo jaune/orange sur le belfast mais il manque les flammes.

shot-19.03.01_16.47.59-0356.jpg?width=66

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,611 posts
18,172 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

Le collègue pouvait jouer lui. WG bias, assurément. Le mystère s'épaissit. Que fait Mulder ? 

Mulder est un refoulé qui a passé son temps à rêver de choper Skully sans jamais oser aller au bout. Est ce que cette réponse te convient ? :cap_haloween:

Quant à savoir si "le collègue pouvait jouer", grand bien lui fasse : moi je suis parti parce que à trois reprises consécutives, en voulant lancer une partie, j'ai eu le message "serveur saturé", le tout en 5 mn (j'ai patienté un peu, hein). Je suis ravi pour lui qu'il ait eu plus de chance, mais ça démontre que NON, ça ne touchait pas QUE les gens qui voulaient rentrer sur le serveur mais aussi certains qui y étaient déjà (et, pour ce qui me concerne, avaient fait quelques parties avant).

Moralité : quand on prétend poser un diagnostic, si on se plante sur les symptômes, ça le fait pas. Après, je ne suis pas toubib ès bugs wargamiens, donc je n'ai tiré aucune conclusion … mis à part le fait que le ddos est le nouveau syndrome platiste :Smile_trollface:

[RADOM]
Players
31 posts
22,294 battles

bien le bonjour matelots.

je n'entend plus le bruit du canon, celui de la DCA est OK et les parametres me semble normaux.....et QUE le cleveland....bizarre, bizarre....

merci d'avance pour vos reponses.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,223 posts
12,508 battles
43 minutes ago, boltsteel said:

bien le bonjour matelots.

je n'entend plus le bruit du canon, celui de la DCA est OK et les parametres me semble normaux.....et QUE le cleveland....bizarre, bizarre....

merci d'avance pour vos reponses.

Yep, le Cleveland a des canons silencieux, c'est assez perturbants (et ce, qu'on soit à bord ou qu'on le suive en spectateur, de ce que j'ai constaté ...)

Players
3,247 posts
11,940 battles

1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.8.1

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille : Durant une partie

3. Type de bug : 

• Technique : Lag / Freeze

4. Repetition du bug :

• De temps en temps (aléatoire)
  • Constaté en Perth sur Havre

5. Importance du bug :  

• #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu, voir #3 quand ça intervient car impossible de jouer à ce moment là

6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question

Spoiler

A noter qu'à ce moment là le HDD n'est pas sollicité et le réseau est OK (sur la 4G et pas de mise à jour en cours ou autre en terme de consommation de la bande passante). Le phénomène a bien durée 25 s, largement de quoi perdre les 2/3 de la vie restante sans pouvoir esquiver ou autre.

Fps à 4 (au lieu de 50 / 60 )et ping instable (normalement mois de 40 ms de ping)

Aussi pendant que cela survient le son est complètement haché et inaudible (casque sur port USB)

shot-19_03.02_10_32.07-0412.thumb.jpg.350633f4d1e4ea275364d0afe057500f.jpg

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

2. Bug constaté : En bataille ou dans le port

• Bataille :  Ecran de chargement des batailles => Entrée en bataille suite au compte à rebours + chargement équipe + entrée dans la partie en elle même

3. Type de bug : 

• Autres : Sonore. Pas vraiment un BUG mais les nouveaux jingles sont très fort par rapport aux restes des sons et en baissant plusieurs paramètres sonores cela ne les affectent pas.

4. Repetition du bug :

•  A chaque fois

5. Importance du bug :  

• #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

N/A

[RADOM]
Players
31 posts
22,294 battles
33 minutes ago, Mirdwen said:

Yep, le Cleveland a des canons silencieux, c'est assez perturbants (et ce, qu'on soit à bord ou qu'on le suive en spectateur, de ce que j'ai constaté ...)

problematique en effet

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,431 posts
5,947 battles
Il y a 18 heures, JymmBlack a dit :

Moralité : quand on prétend poser un diagnostic, si on se plante sur les symptômes, ça le fait pas. Après, je ne suis pas toubib ès bugs wargamiens, donc je n'ai tiré aucune conclusion … mis à part le fait que le ddos est le nouveau syndrome platiste :Smile_trollface:

Tu n'as pas essayé de lancer en coop ou en opération ?

Après, ça ne sert à rien de s'ennuyer là dessus. WG donne quand même une compensation, une fois encore, bien généreuse.

• Bad 1

Players
3,247 posts
11,940 battles

2. Bug constaté : En bataille

• Bataille : Durant une partie  

3. Type de bug : 

• Autres : Sonore. Les moteurs des avions du Midway sont super fort même s'ils sont à plus de 6 kms du navire (comme s'ils m'attaquaient). Et aussi tous les autres sons du jeu sont sous silence quand on entend les moteurs des avions.

4. Repetition du bug :

• A chaque fois (pour ceux du Midway)

5. Importance du bug :  

• #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu

[MATAF]
Players
6,611 posts
18,172 battles
5 hours ago, GASOVER said:

Tu n'as pas essayé de lancer en coop ou en opération ?

bof non … je n'aime aucun des deux … et puis comme tu le dis, de toutes façons je m'attendais à ce que WG corrige rapidement et compense, donc ça ne m'a pas chagriné plus que ça :cap_haloween:…. et je suis d'accord avec toi, la compensation est généreuse donc on n'a vraiment pas à se plaindre.

Par contre puisqu'on est en rubrique bugs, tiens ça me fait penser à un truc : la version d'avant j'avais parfois un BB qui me tirait dans les oreilles alors qu'il n'y en avait aucun à des lieues à la ronde. Maintenant je ne l'ai plus mais j'ai remarqué qu'une fois que j'ai été coulé, quand je me mets en spectateur sur un navire, je n'entends plus ses tirs ^^ …. bon, ça non plus ça ne me dérange pas mais c'est sûrement un petit bug.

Players
3,247 posts
11,940 battles

Concernant les soucis sonores, dont j'ai fait part, j'en ai résolu une partie en passant en mode dynamique large. Toutefois par moment, lorsque le jeu freeze (baisse de fps et monté du ping) le son est haché.

Aussi concernant les freezes j'ai constaté, en ayant toujours ouvert le gestionnaire des tâches et le moniteur de ressources, que le CPU semble saturé pendant les phases de lags/freeze. Aussi il me semble que le jeu fait plus souvent appel au HDD qu'avant notamment dans le port (changement de bateau, etc ...). 

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.