Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

King of the Sea VIII : Inscrivez-vous au tournoi

20 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
477 posts
12,703 battles

Je rigole d'avance avec les équilibrages en cours ...

Du grand amateurisme en perspective !

• Cool 1

[FURYS]
Players
240 posts
14,648 battles

Pour les qualifications les 10 - 16 - 17 Mars, il y a un choix possible ou la répartition reste à la discrétion des organisateurs ?

[SPAM-]
Players
1,841 posts
9,429 battles

si on a le droit aux compos full DD,au TK et à la présence de notre cher Dominic qui sait être un si bon communicant...

pourquoi pas !

gif-stiles-2.gif.ad8f42ed8de9f83b41d77d3c139ea559.gif

• Funny 3

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,673 posts
23,071 battles
Il y a 38 minutes, NoSkill_All_Luck a dit :

si on a le droit aux compos full DD,au TK et à la présence de notre adoré Dominic qui sait être un si bon communicant...

pourquoi pas...

gif-stiles-2.gif.ad8f42ed8de9f83b41d77d3c139ea559.gif

Il semblerai que cela soit en discutions :Smile_teethhappy:

image.thumb.png.5ba47a926dd163be50889e93cce49f2b.png

• Funny 4

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
35 posts
7,308 battles

"Regardez sur cette feuille, écrit "maire de KotS pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut"!
- Mais monsieur le maire cette feuille est blanche!
- Euh... Vous ai-je déjà montré ma collection d'origami, je l'ai dans ma poche"

• Funny 3

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles
1 hour ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Il semblerai que cela soit en discutions :Smile_teethhappy:

Effectivement ces règles ont l'air très complexes :cap_haloween:

[RAIN]
Community Contributor
945 posts
12,273 battles

Bon courage et bonne chance aux participants de cette saison 8 du Kots.

• Cool 2

[RAIN]
Community Contributor
945 posts
12,273 battles

En effet , nous ne participons pas à ce Kots

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,415 posts
10,395 battles

Les règles sont dispos maintenant.

De mon point de vue, boycott ces KOTS serai contre productif pour la communauté. Je m'explique :

- C'est un tournoi de la communauté, réduire les équipes présente réduit son poids et son intérêt pour le public

- La meta n'est pas bien, vous n'aimer pas les CVs => venez jouer sans. Ça montrera à WG qu'il n'y toujours pas plus de gens qui veulent jouer CV en compétitif

- La communauté Française à du mal à être visible, laisser les clans ne pas venir n'améliorera pas la situation (Et même si coté RAIN vous êtes beaucoup de Français vous restez un clan Inter)

- Si les matchs sont mous et ennuyeux ça fera possiblement réagir WG, laisser des clans comme les derniers KOTS jouer ce n'est pas le reflet de la compétition de haut niveau

Après ça reste mon avis. Mais les seuls choses à boycotter si vous voulez être efficace c'est la boutique, clairement.

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,113 posts
9,057 battles
25 minutes ago, HipSGuinness said:

Les règles sont dispos maintenant.

De mon point de vue, boycott ces KOTS serai contre productif pour la communauté. Je m'explique :

(...)

"Oui" (parce que la politique de la chaise vide" est critiquable en soi, et "NON".

Surtout NON pour moi car, le Kots, c'est de la publicité pour Wows,  et cela draine tout de même quelques connexions parce que malgré tout, et avec tout le respect que je dois pour toutes les équipes qui veulent y participer serieusement, il y a de grosses écuries parmi les prétendants au titre.

Et si lesdites grosses écuries n'y participent pas, on peut légitimement se dire qu'il y a des raisons très sérieuses justifiant leur absence. Vu leur goût prononcé pour la compét,  on ne peut qu'imaginer que ça leur en coûte de ne pas venir.

Et si cela permet à WG de mesurer un peu plus notre désapprobation suite à la 0.8.0 et de l'urgence de revoir leur "paradigme" pour qu'ils fléchissent et se réorienter vers des équilibrages cohérents en temps et en heure,  alors il ne faut leur faire aucun cadeau au risque qu'ils se disent que, RAS, tout va bien.

Les équipes qui ne voudraient pas y aller, et bien que j'apprécie regarder des matchs du Kots, pour le coup, si elles boycott en signe de désaccord avec tout le dernier gâchis que constitue le charcutage du jeu avec même un frêle espoir d'infléchir WG, et bien elles ont alors toute ma reconnaissance de joueur aimant ce jeu.

o7 

• Cool 5

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,559 battles

Je ne peux qu’etre d’accord avec ce que mon ami @Plutonlight a dit.

Je salue vraiment l’acte de tous les meilleurs clans européens de ne pas y aller, c’est quand même pour eux « mettre à la poubelle » des mois d’entrainements, en espérant que ce soit des déchets recyclables...

On remarque aussi en lisant les règles que les matchs des spam- ont fait jurisprudence, avec modification des règles. En les lisant, je me rend compte que maintenant, beaucoup de choses peuvent être sanctionnées comme étant soit disant « troll ». Je crains en particulier que les compos soient de plus en plus imposées et que les équipes ne disposent pas d’une relle liberté de composition et de pick : si je veux faire une compon full dd ou croiseur parce que c’est ma strat, je devrait pouvoir le faire. Ce n’est pas du troll, cela peut être une vraie stratégie d’equipe competitive.

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,499 posts

Moi quand je ne suis pas d'accord avec la politique d'une entreprise; je boycotte au maximum de mes possibilités; ne rien faire et continuer c'est donner raison à l'entreprise d'agir comme elle le fait.

Sans faire de pub, récemment un employé d'un fastfood connu s'est fait sanctionner parce qu'il avait donner sa " prime de repas en nourriture " à un sdf.

Je ne suis pas d'accord sur la sanction, je ne suis pas d'accord avec cette politique: je ne vais plus dans cette chaîne de fastfood.

C'est clair, c'est net et mieux qu'un " je désapprouve mais je continue de venir ".

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles
13 hours ago, HipSGuinness said:

Si les matchs sont mous et ennuyeux ça fera possiblement réagir WG

Amha là tu te fais des illusions. Pour le reste …

bah qu'on soit "pour" ou "contre" l'idée d'un boycott il y a une réalité : tous les clans compétitifs de haut niveau sont constitués de gens qui ont mis énormément d'investissement personnel pour arriver à un tel niveau, et si malgré ça ils décident de boycott, c'est qu'il y a VRAIMENT un truc qui cloche. Je me fous de savoir lequel, par contre ce dont je suis certain c'est que ça, ça devrait conduire les gens de WG à se poser des questions s'ils ont un cerveau.

Et rien que pour ça, j'applaudis, parce qu'il faut AUSSI être burné pour décider de passer son tour après avoir sacrifié de son temps et son énergie pour un objectif. Même dans un petit jeu comme WoWs.

• Cool 4

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,394 posts
5,408 battles

Pour ce Kots, il n'y a pas des mois et des mois d'entrainement. Sachez que les dates de KOTS pour le début d'année c'est au mois de mai. Les organisateurs ont décidé de le faire au mois de mars.

Si le calendrier était respecté, il y aurait eu des entrainements, il y aura probablement eu une participation de RAIN ( j'aurais poussé pour vu que je comptais m'y inscrire ).

On a le rework CV qui tombe, qui n'est pas du tout au point au T10.

Sans entrainements on n’a pas idée du rôle du CV en compétitif,  la raison est simple : on n’a pas le temps ! Les entrainements se font à raison de 1à2 match d'entrainement par semaine ( 2 par semaines maxi ), 2 semaines pour s'entrainer, faites le calcul on ne peut pas jouer toutes les cartes avec 2 ou 3 compos différentes. Et en plus, avec les modifications du radar et des floods, il y a tout un pan du jeu qui est changé, il y a des combinaisons qui ne marcheront peut-être plus non plus.

Et tout ça c'est sans compter l'arrivée du CV T10 RN qui peut tout changer en cours de route.

Le boycott est triple ( pour moi ) :

kots avancé de 2 mois.

Rework CV qui prend du retard avec des modifs dans l'équilibrage qui n'ont aucun sens.

Arrivée du T10 CV RN au pire moment.

Les devs ne calculeraient pas leurs majs sur le calendrier du Kots ( au conditionnel ). Mais d'après les organisateurs du Kots, c'est WG qui a forcé pour que le tournoi soit avancé.

J'espère qu'un clan noname qui aura travaillé une strat d'apparence farfelue, mais abusant d'une stratégie basée sur l'exploit d'une poignée de navires se hissera en demie , voir final pour tourner en ridicule une scène compétitive qui est dénigrée à l'heure actuelle.

• Cool 4

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.