Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Programme de parrainage « Jouez avec des amis » : nouvelles récompenses

17 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,408 posts
10,380 battles

Merci, comme WoT je m'attendais à un refresh de ce parrainage.

Mais dommage de ne pas avoir mis sur le portail les récompenses complètes, on pourrai croire que 3 jours de premium et 1000 charbon sont les seuls !

Tasks and rewards for a newcomer Referee => Pour un nouveau joueur

• Play your first battle in World of Warships : II Diana Lima, Port slot, Commander with 9 skill points, and 7x days of Warships Premium Account time.
  • Play a battle with any Tier VI ship : VI Warspite,Port slot, Commander with 10 skill points, 7x days of Warships Premium Account time; 5,000,000 credits, 25x signal flags of each type, and 5x 'More Resources' containers.

Tasks and rewards for a returning Referee => Pour un joueur qui revient

• Play your first battle in World of Warships upon your return:. II Diana Lima, Port slot, Commander with 9 skill points, and 7 days of Warships Premium Account time.
  • Play a battle with any Tier VI ship : VI Warspite, Port slot, Commander with 10 skill points, 7 days of Warships Premium Account time, 5,000,000 credits, 25x signal flags of each type, and 5x More Resources containers.
  • Win 25 battles of any type : 2x Supercontainers and 14 days of Warships Premium Account time.

Edit : J'ajoute que maintenant la récompense du parrain est ridicule. A la limite si ton filleul arrive rang 6 avant la fin mars tu Gagne 6000 de Charbon et 3 jours, c'est tout pour le parrain.

Edited by HipSGuinness
  • Cool 2

[NERA]
Players
5 posts

LOL c'est moi ou vous vous foutez royalement de notre tronche ? xD ... Non car la c'est plus que limite !

Deja ceux qui invite ont toujours rien mais absolument rien .. sa c'est chapeau .. toujours rien dans le crane mais en plus avant on avait une place de port, un drapeau, credit et je sais plus quoi et la maintenant quoi ?! 3j a la c** et 1000 charbon ??? Serieux .. Je suis peut etre le seul qui suis pas le troupeau de mouton mais c'est du foutage de tronche magistrale .. Si encore vous avez laisser les recompenses d'avant et rajouter ceux la pourquoi pas mais la n'importe quoi .. continuer wg/wows .. c'est MAGNIFIAQUE ! (Pitoy...)

(Si les recompenses d'avant y sont toujours faudra me montrer ou c'est marquer car moi je vois rien .. enfin bref ..)

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
957 posts
10,556 battles
4 hours ago, HipSGuinness said:

Tasks and rewards for a returning Referee => Pour un joueur qui revient

• Play your first battle in World of Warships upon your return:. II Diana Lima, Port slot, Commander with 9 skill points, and 7 days of Warships Premium Account time.
  • Play a battle with any Tier VI ship : VI Warspite, Port slot, Commander with 10 skill points, 7 days of Warships Premium Account time, 5,000,000 credits, 25x signal flags of each type, and 5x More Resources containers.
  • Win 25 battles of any type : 2x Supercontainers and 14 days of Warships Premium Account time.

Faut combien de temps d'absence pour "revenir" ?

Nan, je dis ça, je dis rien, mais un Warspite c'est plutôt sympa et comme en ce moment, avec le rework CV tout ça tout ça ... juste pour savoir ... :Smile_trollface:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Maintenant, la différence est qu'il n'y as pas de limite au cumul. Si vous n'invitez qu'une personne, oui cela rapporte "moins", mais après, c'est plus avantageux. 

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,408 posts
10,380 battles

90 Jours d'absence

Il y a 2 minutes, Tanatoy a dit :

Maintenant, la différence est qu'il n'y as pas de limite au cumul. Si vous n'invitez qu'une personne, oui cela rapporte "moins", mais après, c'est plus avantageux. 

Bah je veux faire venir des gens mais ça reste un jeu de niche je trouverai jamais autant de gens pour avoir les mêmes récompenses qu'avant :cap_old:

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,538 battles
À l'instant, HipSGuinness a dit :

un jeu de niche

Bah oui je confirme, voilà pourquoi un golden retriever robe sable y joue... :Smile_glasses:

Et même la litière y est de grande qualité, voilà pourquoi les chats y pullulent aussi :Smile_trollface:

Players
30 posts
10,784 battles

Petite question qui me turlupines
Quid des personnes qui étaient en cours de parrainage (avant leur première partie avec un bateau T VI) au moment de l'instauration du nouveau système et qui ne pourront donc pas le terminer, ceinture pour le Texas et pour le parrain itou ?

[NERA]
Players
5 posts
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

Et c'est rapporte moins ? Mais sa rapport QUE DALLE oui .. deja quand sa sera dans les deux sens hein on reflechira a l'idée .. car bon le principe c'est qu'on vous ramener du monde a votre place et le résultat tout pour eux rien pour nous xD .. Comme je disais fortiche WG ..

Et Remettez les récompenses d'avant "svp" .. la c'est de la ba voila quoi :) .. ou faite les deux au moins car la c'est comme je le dis un pure foutage de tronche :)

D'ailleurs pour quel raison enlever le drapeau et la place de port --' ... ???

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
957 posts
10,556 battles
5 hours ago, HipSGuinness said:

90 Jours d'absence

OK, deal, le temps que les débris du CV rework retombent ... 

Tu me parraineras, @HipSGuinness ? :Smile_trollface:

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,408 posts
10,380 battles

Bon sur le forum Anglais retour de Mister Conway :

Spoiler

Yes, you can re-invite players and could even re-invite the same guys if they stopped playing for 90 days in the meantime.

We wanted to reset and refresh the old invite system a little and while we upped the rewards for new players, I understand that the veteran rewards could have been chosen better - thanks for the feedback.

This system won't stay in place for too long as we are working some overall improvements to the referral program. We'll try to make the veteran rewards more attractive there.

Espéreront que son retour sur une amélioration des récompenses pour les vétérans se fasse, car en l'état ça motivera pas grand monde.

Players
30 posts
10,784 battles
On 2/25/2019 at 7:35 PM, Petit_Prince030963 said:

Petite question qui me turlupines
Quid des personnes qui étaient en cours de parrainage (avant leur première partie avec un bateau T IV) au moment de l'instauration du nouveau système et qui ne pourront donc pas le terminer, ceinture pour le Texas et pour le parrain itou ?

Pour répondre à ma question dixit l'annonce sur le portail :

"En février 2019, nous avons relancé le programme « Jouez avec des amis » en modifiant les récompenses pour les vétérans et leurs amis invités

Les listes des participants au programme précédent ont été effacées. "

Pour tous ceux, parrains comme parrainés qui étaient en cours de parrainage dans l'ancien système et qui n'avaient pas terminé (partie en T VI), annulation pure et simple du parrainage et ceci sans jamais avoir été prévenus :Smile-angry: ...

Première solution pour "récupérer" un parrainage coté compte parrainé, attendre 90 jours, deuxième solution supprimer le compte et attendre 45 jours la suppression effective de celui-ci.

Ça donne vraiment envie de parrainer ...

Players
2 posts
Il y a 20 heures, Petit_Prince030963 a dit :

Pour répondre à ma question dixit l'annonce sur le portail :

"En février 2019, nous avons relancé le programme « Jouez avec des amis » en modifiant les récompenses pour les vétérans et leurs amis invités

Les listes des participants au programme précédent ont été effacées. "

Pour tous ceux, parrains comme parrainés qui étaient en cours de parrainage dans l'ancien système et qui n'avaient pas terminé (partie en T VI), annulation pure et simple du parrainage et ceci sans jamais avoir été prévenus :Smile-angry: ...

Première solution pour "récupérer" un parrainage coté compte parrainé, attendre 90 jours, deuxième solution supprimer le compte et attendre 45 jours la suppression effective de celui-ci.

Ça donne vraiment envie de parrainer ...

Filleul suite à une invitation qui date du 15 février j'ai crée mon compte !

J'ai débloqué le T6 le 23 février !

C'est à cette occasion que j'ai découvert le message sur la page de parrainage !

We are preparing something new for you. Stay tuned.

Sans autre explication ou annonce préalable !

Le 25 Février annonce officiel !

Un ticket pour demander d'honorer le parrainage !

Et paf !

Spoiler

Bonjour duncan378,

Je tiens à vous remercier de votre patience. 

Veuillez noter que le 23 Février l'ancien programme de parrainage a été encore actif et celui-là s'est arrêté. Le nouveau programme a commencé le 25 Février, donc votre ami n'était plus votre recrue. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour les récompenses. Merci de votre compréhension. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée et beaucoup de succès sur le champ de bataille !

Cordialement,

C'est la moindre des chose d'honoré ces engagements ! d'autant plus qu’aucune information officiel n'a était faites avant !

Nous m’étant devant le fait accomplit !

Et je comprend ceux qui ont contribué à la promotion de Wows !

Voir leur effort réduit à néant ! par la non rétroactivité des précédents parrainages !

D'autant plus que les liens sont les mêmes !

De toute façon ! A quoi bon !

la récompense pour les parrains est un peu ridicule !

De tel pratiques, ne me donne plus envi de continuer !

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonsoir @duncan378

Nous sommes au courant de ce problème. 

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,386 posts
5,408 battles

Même si je ne suis qu'un joueur, j'appuie ta demande !

Players
2 posts
Il y a 13 minutes, Tanatoy a dit :

Bonsoir @duncan378

Nous sommes au courant de ce problème. 

Bonjour !

Certes mais cette réponse du support me laisse perplexe !

Spoiler

Bonjour duncan378,

Je tiens à vous remercier de votre patience. 

Veuillez noter que le 23 Février l'ancien programme de parrainage a été encore actif et celui-là s'est arrêté. Le nouveau programme a commencé le 25 Février, donc votre ami n'était plus votre recrue. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour les récompenses. Merci de votre compréhension. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée et beaucoup de succès sur le champ de bataille !

Cordialement, 

Tout comme les conditions dans lesquelles la nouvelle formule à été faite et appliqué  et les conséquences sur les précédents parrainages !

ou encore les récompenses !

Alléchante pour le filleul mais il semble que la validation bug souvent ...

Ridicule pour le parrain ! pas très enclin à promouvoir Wows auprès de ces amis avec le risque d'être interpellé si cela bug !

Sans compter le temps à envoyer des tickets pour régler tout cela et arranger tout le monde....

Bref !

• Cool 1

[-FIF-]
Players
10 posts
8,377 battles
Le 26/02/2019 à 11:03, HipSGuinness a dit :

Bon sur le forum Anglais retour de Mister Conway :

Masquer du contenu

Yes, you can re-invite players and could even re-invite the same guys if they stopped playing for 90 days in the meantime.

We wanted to reset and refresh the old invite system a little and while we upped the rewards for new players, I understand that the veteran rewards could have been chosen better - thanks for the feedback.

This system won't stay in place for too long as we are working some overall improvements to the referral program. We'll try to make the veteran rewards more attractive there.

Espéreront que son retour sur une amélioration des récompenses pour les vétérans se fasse, car en l'état ça motivera pas grand monde.

Comme indiqué ci-dessus au 3eme et dernier paragraphe (ouvrir le contenu masqué), il est urgent d'attendre avant de parrainer qui que ce soit !

D'autres modifications pouvant intervenir à tout moment (et peut-être sans préavis).

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.