Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
Don_hursiton

De retour sur WOWS

8 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
252 posts
10,134 battles

Salut,

il y a presque 2 ans j'ai arrêté les bateaux pour retourné aux chars.

J'avais pourtant débloqué plusieurs tier 10, de tous types et j'aimais bco ce jeux, mais j'avais un peu saturé.

Et puis, je ne sais pourquoi, il y a 10 jours environ j'ai eu envie de réssayer... et je ne joue qu'à wows depuis.

Alors, j'ai découvert que mon midway à litteralement disparu, et j'avais 1000000 de freepex !!!

j'avais aussi plein de thunes; le Saipan est devenu tier 8... bref j'ai ensuite compris qu'il y avait eu une grosse MàJ sur les CV; et je n'ai même pas eu envie d'essayer.

Plein de nouveaux bateaux dans l'arbre techno (et même les BB français), et je vois qu'on peut mainteant avoir des navire premium avec du charbon et de l'acier, et d'autres choses aussi.

Bref, beaucoup de changements, mais au final, en partie, je retrouve les sensations d'il y a 2 ans.

1 remarque tout de même, j'ai trouvé pas facile de jouer DD en haut tier, entre les avions qui pullulaient, et alors les radars, my god, mais tous les bateaux ont des radars et des hydro maintenant... les embuscades sont devenus difficile à faire, mais ce n'est heureusement pas devenu injouable.

Pour terminer, je me suis offert l'Alsace (freepex jusqu'au T9 dès le début) ; je l'aime bien.

J'ai craquer aussi pour les DD Uk, je les ai tous tester avant de les freepex jusqu'au Jutland... qui est monstreux, je l'adore (il me rappel un peu le Minautor dont je suis l'heureux possesseur).

Après cette prose, j'ai 2 questions qui restent en suspens :

1/ Sur le Zao, mon commandant avait IFHE; il est maintenant grisé (alors qu'il me bloque 4 pts de commandant) et m'indique qu'il est inactif; pourtant, il n'est pas précisé qu'il ne marche pas avec du 203mmm ?

2/j'ai vu qu'on peut acheter des améliorations en charbon ou acier; j'ai cru comprendre que ce sont des améliration plus performante que celle qu'on peut acheter (tel que equipe de controle des avaries, etc...). Vont ils sur tous les bateau ? je demande ca car j'en ai vu une qui améliore le générateur de fumé. Son commentaire indiquait qu'il allait sur les dd et croiseurs. Je souhaitais le mettre sur le minotaur, mais je ne sait pas s'il va dessus et j'ai pas envie de claquer le peu de ressources que j'ai pour me tromper.

Merci

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,415 posts
10,395 battles
Il y a 1 heure, Don_hursiton a dit :

1/ Sur le Zao, mon commandant avait IFHE; il est maintenant grisé (alors qu'il me bloque 4 pts de commandant) et m'indique qu'il est inactif; pourtant, il n'est pas précisé qu'il ne marche pas avec du 203mmm ?

2/j'ai vu qu'on peut acheter des améliorations en charbon ou acier; j'ai cru comprendre que ce sont des améliration plus performante que celle qu'on peut acheter (tel que equipe de controle des avaries, etc...). Vont ils sur tous les bateau ? je demande ca car j'en ai vu une qui améliore le générateur de fumé. Son commentaire indiquait qu'il allait sur les dd et croiseurs. Je souhaitais le mettre sur le minotaur, mais je ne sait pas s'il va dessus et j'ai pas envie de claquer le peu de ressources que j'ai pour me tromper.

1/ IFHE est marqué en gris (mais actif) car jugé peu utile sur le bateau, pour le 203mm ca talent n'apporte pas grand chose, tu ne pen pas de choses à part 1/2 bateaux spécifiques.

Donc talent souvent réservé aux 152/155 et 114/100mm

2/ Les améliorations obtenables en charbon apporte souvent un petit bonus, tu as les plus utiles :

• 20% de durée de radar en plus (tu perd les 3% incendies/inondations)
  • 50% de durée de boost moteur en plus (même slot) utile sur les DD et Croiseurs Français
  • Durée d'action de l'équipe de réparation des avaries (très peu utile)
  • Le générateur de smoke, lui c'est durée du pop de smoke augmenté contre une réduction de la durée. Sur les Anglais (DD et CA) c'est inutile, leur smoke n'as que 10s de pop et la durée ne doit pas être réduite car soit courte (DD) soit longue (CA)

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à parcourir le forum.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
252 posts
10,134 battles

Salut hips et merci pour tes réponses.

j'aurais un dernière question; j'ai cru lire qu'à un moment donné il était possible de "rendre" le Saipan contre de l'or.

J'ai probablement dépasser la deadline.

Pourrais tu me confirmer si c'est la cas, ou s'il y a un autre moyen ?

Merci d'avance

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,415 posts
10,395 battles
Il y a 16 minutes, Don_hursiton a dit :

Salut hips et merci pour tes réponses.

j'aurais un dernière question; j'ai cru lire qu'à un moment donné il était possible de "rendre" le Saipan contre de l'or.

J'ai probablement dépasser la deadline.

Pourrais tu me confirmer si c'est la cas, ou s'il y a un autre moyen ?

Merci d'avance

Alors pour le vendre tu doit passer par l'inventaire en haut à gauche dans le jeu.

Puis la section tout en bas spéciale CV, de mémoire tu as encore un mois normalement ou à minima une semaine.

Et non tu ne le vend pas pour de l'or, juste tu récupère sa valeurs totale en doublons.

Players
2 posts

Pas comme si je l'ai pas eu y'a 2 semaines ..!

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

Players
116 posts
5,426 battles
23 hours ago, nashimi said:

Pas comme si je l'ai pas eu y'a 2 semaines ..!

de quoi ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.