Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Pourquoi si peut de pavillions ?

44 comments in this topic

Recommended Posts

[SRC]
Players
199 posts
14,200 battles

Salut les amis,

Je souhaiterai savoir pourquoi y'a t-il si peut de pavillons à gagner dans les missions en ce moment ? Je me suis remis à jouer du T4 et T5 pour me familiarisé avec les CV et c'est vraiment dépriment. Alors que je commençais à acquérir les bons réflexes sur les aéronefs, ceux-ci sont nerfé. Et le comble c'est que les pavillons se fonts rare. Comment garder le goût de jouer dans ses conditions ?

aaaa.JPG.a0824677497e0b3f639a53e011ce27bb.JPG

Merci.

• Funny 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,499 posts

Parce qu'on peut en acheter avec du charbon maintenant.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,414 posts
10,388 battles
Le 24/02/2019 à 23:08, Paaaacha a dit :

Salut les amis,

Je souhaiterai savoir pourquoi y'a t-il si peut de pavillons à gagner dans les missions en ce moment ? Je me suis remis à jouer du T4 et T5 pour me familiarisé avec les CV et c'est vraiment dépriment. Alors que je commençais à acquérir les bons réflexes sur les aéronefs, ceux-ci sont nerfé. Et le comble c'est que les pavillons se fonts rare. Comment garder le goût de jouer dans ses conditions ?

aaaa.JPG.a0824677497e0b3f639a53e011ce27bb.JPG

Merci.

Si peu ?

Tu peux gagner un paquet de pavillons chaque jour :

- de 9 à 24 par les conteneurs journaliers

- Environ 12 ou 24 les jours de quotidiennes pavillons

- Les missions (exemple abattre 100 avions - 20 pavillons -5% conso)

- Et les campagne pour des missions la première fois

- Les classés

- Les directives

Et en plus oui en Charbon avec des coupons -50% que tu obtiens de façon régulière.

Donc non c''est pas trop radin si tu joue régulièrement. 

• Boring 1

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles

Surtout que @HipSGuinness va me modérer pour ce que je vais dire : mais à la 8.1 on pourra il me semble acheter les pavillons avec des crédits...enfin ! :cap_horn:

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,414 posts
10,388 battles
Il y a 2 minutes, Doobiecool a dit :

Surtout que @HipSGuinness va me modérer pour ce que je vais dire : mais à la 8.1 on pourra il me semble acheter les pavillons avec des crédits...enfin ! 

Pourquoi je te modérait ? (Tu me fait passer pour un méchant maintenant)

Ici tu as raison de lui donner l'information, si il manque de pavillons et pas de crédit ça sera tout bénéf !

• Cool 2
  • Boring 1

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles
Il y a 1 minute, HipSGuinness a dit :

Pourquoi je te modérait ? (Tu me fait passer pour un méchant maintenant)

Ici tu as raison de lui donner l'information, si il manque de pavillons et pas de crédit ça sera tout bénéf !

Je rigole mais bon comme j’ai donné un truc en plus... faut pas dépasser le patron non ? :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 1

[SKRUB]
Players
406 posts
7,990 battles
Il y a 12 heures, Spartatian a dit :

Parce qu'on peut en acheter avec du charbon maintenant.

Je trouve qu'économiquement parlant, je veux dire si tu veux vraiment amasser du charbon pour t'offrir un navire de l'arsenal qui commence à coûter bonbons, ce n'est pas du tout avantageux par rapport aux pavillons gagnés via les conteneurs "Tentez votre chance", les directives, les missions de combat, etc., ni même par rapport aux lots de pavillons proposés dans la boutique qui, il est vrai, ont le défaut d'être payants... :Smile_amazed: Cela dit, quand je me suis vraiment "lancé" dans WOWs, je faisais souvent des sorties totalement à poil, c'est-à-dire sans aucun pavillon, et il a bien fallu que je me débrouille comme ça pour me constituer un stock digne de ce nom : c'est plus dur, c'est sûr, mais l'effort finit vraiment par payer ! Par payer beaucoup même ! D'où l'intérêt de ne jamais hésiter à sortir prioritairement les navires dans lesquels tu "performes" le plus. Mais ce n'est que mon avis, hein, chacun fait comme il veut et aussi comme il peut.

• Cool 1
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles
3 hours ago, Doobiecool said:

Surtout que @HipSGuinness va me modérer pour ce que je vais dire : mais à la 8.1 on pourra il me semble acheter les pavillons avec des crédits...enfin ! :cap_horn:

Personnellement je ne vois pas ça comme une très bonne nouvelle, WG va se rattraper sur autre chose.

Genre des obus "amélioré" contre doublon par exemple ? 

J'en voie qui se marre au fond mais attendez vous quand même au pire, on ne sait jamais. :cap_haloween:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,364 posts
14,297 battles
18 hours ago, Sana_Khan said:

des obus "amélioré" contre doublon par exemple ? 

Spoiler

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,113 posts
9,051 battles
18 hours ago, Sana_Khan said:

Personnellement je ne vois pas ça comme une très bonne nouvelle, WG va se rattraper sur autre chose.

Genre des obus "amélioré" contre doublon par exemple ? 

J'en voie qui se marre au fond mais attendez vous quand même au pire, on ne sait jamais. :cap_haloween:

Je trouve cela plutôt intéressant le coup des flags achetables en crédits (si cela se confirme), ne serait-ce que pour prévenir des situations un peu ubuesques.

Si on peut s'éviter de jouer avec un DD de sa team sans Juliet Charly (en ranked ou en FFA) je préfère.

Bon et puis, perso, j'ai tellement de millions en crédits que je préfère qu'ils servent enfin à quelque-chose.:cap_money:

:-)

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles

Je rappel que sur WOT les obus gold (par exemple) n'était justement disponible qu'a des coups prohibitif sur la boutique en Euro ou gagnable via les guerres de clans et autres events exeptionnels limitant donc leur impact nocif sur le jeu de manière général.

Puis un jour WG a eu la merveilleuse idée de les rendre achetable en crédit (pour faire plaisir à la plèbes se plaignant des gros clans avec un "avantage injuste" qui restait de toute manière minime ni même réellement impactant...ou les pauvres petits bichons) et le jeu est devenu ce qu'il est à l'heure actuel, un boxon totalement déséquilibré qui ne veux plus rien dire rendant le jeu imbuvable.

Heureusement pour eux, il restent encore beaucoup de pigeon à plumer. UvL4fSj.gif

Donc, perso, quand je voie que WG veux faire un truc équivalent avec Warship sur les drapeaux, j'ai de quoi être suspicieux sur la surprise qui nous attendra par la suite pour remplacer la source de revenu en euro trébuchant qu'apporte les drapeaux en boutique. 

Si ce n'est pas économique, ça sera un monstre difforme niveau gameplay ou avec des navires premiums/"spéciaux" (Aka Balancegrad par exemple ou Lolfast) toujours de plus en plus pété et cassant toujours plus un jeu à la base très sympa avec des mécaniques simples et rodés. Voir j'oserais dire, bien plus équilibré qu'actuellement.

...

Ha oui, mince, pardon, c'est déjà n'importe quoi en fait, j'avais oublié que tout est fait  actuellement pour faire de Warship un WOT*bis. Toute mes excuses. :cap_haloween:

• Cool 3

Players
260 posts
5,135 battles

Je savais pas que les modos étaient ceux qui faisaient le plus de fautes maintenant... hehehe

Sinon je suis entièrement d'accord avec @Sana_Khan, les pavillons deviennent achetable en crédits, d'accord. Cependant si c'est juste un moyen pour faire faire claquer beaucoup plus de crédits aux joueurs, alors on rentre dans le P2W.

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles

@TastySaltyBaguette attention le patron c’est @GASOVER maintenant :Smile_hiding:

comment ca va patron  ce matin ? :Smile_trollface:

Apres je ne vois pas cela comme du p2w vu qu’obtenir des crédits et la chose la plus simple du jeu aujourd’hui (on a tous un premium / un missouri ou un t9 / un t10 avec camo premium /...). Après j’attends de voir les coûts, je verrai bien du 1 m pour 20 pavillons...

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,394 posts
5,408 battles
Il y a 13 minutes, TastySaltyBaguette a dit :

Je savais pas que les modos étaient ceux qui faisaient le plus de fautes maintenant... hehehe

Sinon je suis entièrement d'accord avec @Sana_Khan, les pavillons deviennent achetable en crédits, d'accord. Cependant si c'est juste un moyen pour faire faire claquer beaucoup plus de crédits aux joueurs, alors on rentre dans le P2W.

Je n'ai pas du tout suivi cette information, même si je suis beaucoup sur le PTS.

Mais je ne vois pas comment permettre aux joueurs d'acheter des pavillons contre des crédits ( la monnaie virtuelle du jeu qui s'accumule avec le temps pour peu que l'on sache gérer ses dépenses ) peut être pay to win.

Déjà qu'avant ( 2015-2016 ) on pouvait acheter des packs de 500 de ces pavillons sur la boutique premiums (pour une quarantaine d'€)  en plus d'en gagner par les différents évents et par les faits d'armes.

Pourquoi est-ce que maintenant ce serait P2W ? Alors que je sors un premium style Aurora ou Smith ou encore Warspite ( donné gratuitement pendant des évents, parmi d'autres ) et que je sors 50k, 60k de crédits net.

HS : Les golds sont un des grands chantier de WoT pour cette année 2019, le postulat est de baisser l'alpha pour ramener son utilisateur à utiliser son cerveau pour faire des calculs mentaux en pleine partie entre plusieurs facteurs : DPM, Alpha, et PV.

Spoiler

@Doobiecool HipsGuinness est arrivé avant moi, c'est donc lui le patron, je ne suis qu'une vieille roue de secours :)

• Cool 1
  • Funny 1

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles
3 minutes ago, GASOVER said:

HS : Les golds sont un des grands chantier de WoT pour cette année 2019, le postulat est de baisser l'alpha pour ramener son utilisateur à utiliser son cerveau pour faire des calculs mentaux en pleine partie entre plusieurs facteurs : DPM, Alpha, et PV.

Sincèrement tu y crois vraiment ?

Tu penses vraiment que WG va refaire de WOT un jeu intéressant ?

Tu penses vraiment que WG va obliger les 70%+ de joueurs acéphales à apprendre à jouer ?

:cap_look:

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
4,394 posts
5,408 battles
Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

Sincèrement tu y crois vraiment ?

Tu penses vraiment que WG va refaire de WOT un jeu intéressant ?

Tu penses vraiment que WG va obliger les 70%+ de joueurs acéphales à apprendre à jouer ?

:cap_look:

On est hors-sujet là.

• Boring 2

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles

Merci d'éviter de rentrer dans la peau du modérateur quand cela t'arrange. 

Mais oui, effectivement, c'est hors sujet, même si le parallèle peut être fait entre ce qu'est devenu WOT et ce que risque de devenir Warship.

Ne pas en parler, c'est être naïf une nouvelle fois.

Wg est passé maitre dans l'art de se moquer des gens dans un but purement de profit, préférant leur player base molle et pleurnichante (qui sont majoritaire, il ne faut pas l'oublier) à celle pouvant faire avancer leur jeu dans le bon sens.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles

Enfin bon après de là à aller faire un parallèle entre pavillons et obus gold quand même...

Perso je suis content que wg prennent cette initiative, ayant tous les t10 du jeu ça ne me posera plus de problèmes de pavillons à l’avenir.

[RAIN]
[RAIN]
4,394 posts
5,408 battles
Il y a 11 minutes, Sana_Khan a dit :

Wg est passé maitre dans l'art de se moquer des gens dans un but purement de profit, préférant leur player base molle et pleurnichante à celle pouvant faire avancer le jeu dans leur jeu dans le bon sens.

Du coup qu'est-ce que tu fiches encore ici, sur un titre de Wargaming ?

• Bad 2

[SPAM-]
Players
11,142 posts
7,604 battles

Parce que j'aime ce jeu (enfin, ce qu'il en reste) et que je n'aime pas ce qu'il devient.

Je n'aime pas non plus ce que cache notre discutions et le ton que tu emploies envers moi. 

Je sais très bien que tu profiteras de la moindre faille pour appliquer une justice qui t'est parfaitement propre et bien entendu tout à fait "impartial".

Donc on va en rester là.

Merci de ne pas me provoquer et je tacherai de faire de même pour la tranquillité du forum. C'est déjà assez le bordel comme ça en ce moment.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,414 posts
10,388 battles

On évite le hors sujet ?

Pour Warships les pavillons en crédit c'est l’opposé du P2W. Je trouve ça très bien, les pavillons doivent être accessibles à tous. Ils apportent des avantages certains et du confort de jeu.

On parle de WoT, mais les obus gold c'est pas prévu pour WoWs et j’espère que ça vas le rester.

• Cool 2

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles

Sinon vous pouvez arrêter tout les deux de vous chamailler comme un vieux couple svp ? 

@HipSGuinness je suis totalement d’accord aussi. Surtout pour le pavillon anti explosion :Smile_trollface:

Mais du coup tous les pavillons seront

accessibles (hormis les pavillons légendaires) ou simplement les pavillons économiques ?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,414 posts
10,388 battles
Il y a 2 minutes, Doobiecool a dit :

@HipSGuinness je suis totalement d’accord aussi. Surtout pour le pavillon anti explosion :Smile_trollface:

accessibles (hormis les pavillons légendaires) ou simplement les pavillons économiques ?

Clairement le drapeau anti explosion est juste indispensable en DD (La classe ou ça m'arrive le plus), mourir sur un coup de pas de chance à 75% PV en Tier 10 c'est moche.

Pour le moment j'ai vu que les pavillons non économique disponibles, ça me parait logique.

Je pense que les pavillons XP libre et crédit resteront surtout des récompenses de missions et conteneurs.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles
2 minutes ago, Doobiecool said:

Sinon vous pouvez arrêter tout les deux de vous chamailler comme un vieux couple svp ? 

Les pavillons de combats, mais pas les pavillons économiques et comme je l'ai dit dans un autre sujet, il y aura toujours des missions, des campagnes, des directives rapportant des pavillons. 

Vous avez un souci de crédit et vous ne souhaitez pas mettre un kopeck en jeu ? Jouer en rang VII, c'est un des rangs les plus rémunateurs. Alors oui, cela prendra plus de temps pour accumuler  des crédits qu'un joueur jouant avec un compte/navire premium, mais bon, toutes les infos sont là, on ne vous prends pas en traître. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.