Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IceBucket

Armement secondaire manuel

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
3,904 battles

J'ai développé la compétence contrôle de "tir manuel pour l'armement secondaire". Sauf que je ne sais pas comment prendre le contrôle de mon armement secondaire. De ce fait plus aucun canon de l'armement secondaire ne se déclenche en combat rapproché. Quelqu'un peut-il me donner l'info ?

[STY]
Players
2 posts
11,129 battles

Il faut de mémoire sélectionner la cible avec la souris + touche 'shift' enfoncée. On voit un symbole '*' apparaître au dessus de la cible sélectionnée.

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,024 battles

Touche "CTRL" gauche tu clic sur le navire cible un "A" apparait sur le navire ciblé .

Players
2 posts
3,904 battles

OK merci pour vos réponses. Quelle frustration que de faire allumer en batailles classées, en combat rapproché par un bateau ennemi alors que son propre armement reste complétement muet. Et dire que j'ai sacrifié 4 points de compétence pour l'obtenir.

[SHEN]
Players, Moderator
1,022 posts
9,668 battles
Il y a 5 minutes, IceBucket a dit :

OK merci pour vos réponses. Quelle frustration que de faire allumer en batailles classées, en combat rapproché par un bateau ennemi alors que son propre armement reste complétement muet. Et dire que j'ai sacrifié 4 points de compétence pour l'obtenir.

Devoir sélectionné la cible est contraignant. Mais n'oublie pas que tu y gagne 60% de précision sur ta cible.

Après selon le navire et la portée des secondaires ce n'est pas toujours 4 points rentables.

[OVNI_]
Players
62 posts

Par curiosité, sur un Republique, Alsace, conseillez vous de mettre 4 points de tir manuel ?

[SHEN]
Players, Moderator
1,022 posts
9,668 battles
Il y a 25 minutes, Delpat13 a dit :

Par curiosité, sur un Republique, Alsace, conseillez vous de mettre 4 points de tir manuel ?

Je dirait oui si tu veux tester et pour le Fun.

Mais dans les faits, un grand non. Les BB Français ne sont pas assez résistant (Pool PV et armure 32mm max) pour utiliser au maximum de leur capacité ces secondaires.

Les allemands avec le buff de pénétration HE et leur armure restent les plus efficaces en secondaires.

[RAIN]
[RAIN]
Community Contributor
911 posts
11,458 battles
On 2/22/2019 at 9:42 AM, Delpat13 said:

De mon point de vu , oui.

Mais cela demande pas mal de patience afin d'engager a distance de secondaire ( eviter le rush en début de partie)

contrairement aux Allemands qui permettent un gameplay beaucoup plus agressif 

• Cool 1

Beta Tester
105 posts
6,033 battles
Le 22/02/2019 à 09:07, HipSGuinness a dit :

Devoir sélectionné la cible est contraignant. Mais n'oublie pas que tu y gagne 60% de précision sur ta cible.

Après selon le navire et la portée des secondaires ce n'est pas toujours 4 points rentables.

Ouep ça devient quasi inutile sur les navires de bas tier (6 et moins) puisque la réduction de la dispersion tombe à seulement 15%. Perso c'est le problème que j'ai pour le moment avec mon commandant du Bismarck qui une fois sur le K. Albert ou le PEF "perd" 4 points qui seraient bien plus utiles sur "Prévention des incendies" par exemple :Smile_sad: 

En outre, pour le K. Albert c'est clairement négatif car à ce niveau t'as généralement des cibles de part et d'autre du navire, avec "Contrôle manuel" t'as un bord qui reste muet c'est assez con .. :Smile_sceptic:

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,228 posts
6,768 battles

Pour être plus clair, le build full secondaire sur Alsace-République est très bien... quand vous êtes au level de Mali et que vous savez gérez votre agressivité et votre survie au tip-top. Sinon c'est juste un build horrible à faire marcher et je vous conseille plutôt le standard. xD

Players
15 posts
4,859 battles

euh... non 😁

il faut penser a bien choisir ses cibles en plein fight, les degats sont plus que correct ( voir démentiel parfois !). 

Apres oui je joue ultra aggressif la plupart du temps, mais bon j'ai des tas d'exemple ou parfois ( une partie sur deux quand même) mes secondaire+incendie font autant voir plus que ma batterie principale en degats sur des parties a 100k et plus... ( reccord un amagi couler a 100% avec les secondaires+leur incendies) 

apres oui les bb fr sont fragile ils faut rester zen parfois ( et c'est pas mon cas 😁)

ps.: je parlr du republique/richelieu... bizarement l'alscace j'ai pas compris comment le jouer 😁

Edited by Gorthorlecruel

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.