Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Porte-avions - Que se passera-t-il ensuite ? - sujet de discussion

102 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
725 posts

L'équipe de développement a écouté votre feedback. Regardez à l'intérieur pour connaître nos futurs plans concernant la mécanique et la jouabilité des porte-avions.

Lisez l'article en entier

• Cool 1
  • Bad 1

[ADML]
Players
1 post
12,837 battles

Moi qui joue les CVs et les DDs je peux vous dire que si vous vouliez avoir plus de joueur en porte avion la c'est le contré car bientôt se sera 1 point de dégâts pour chaque attaque des portes avions

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 1

[ADML]
[ADML]
Players
23 posts
4,976 battles

Je vous conseil de retirer les cv du jeu vous gagnerez du temps et de l'argent !

Plus sérieusement, avec les DD je vois pas votre problème si un cv en coulent ... A l'heure actuelle (depuis la maj 0.8.0.3) comment un cv peut se défendre d'un DD ou tout simplement le couler :

- Les rockets ne servent plus à rien (sur aucun navires).

- Les torpilles, entre le temps d'activation, la flak, le réticule qui revient devient fou si vous corrigez votre trajectoire (et oui un navire ça bouge) et SURTOUT le peu de dégâts qu'elles font ... bref essayer de couler quelque chose avec ça...

- Les bombes, ah les bombes ... avec leur bombes AP les japonnais arrivent encore a faire du dégâts ... oui mais pour ça, il faut qu'ils arrêtent de boire du saké les pilots japonnais car même sur un République ou un G Kurfurst ils sont capable de le tout mettre à coter et ça même si le navire ne bouge pas, qu'il est bien en ligne droite etc etc ...  (même tarif avec les US, je ne sias pas ce qu'ils ont les bombardiers en piqué en ce moment).

Bref pour vous maintenant les cv, ils sont censé faire quoi en jeu puisqu'ils leur est tout bonnement interdit :

1. de faire du spot.
  2. de faire des dégâts.
  3. de faire de la défense de flotte (car plus de chasseurs).

Hier dans une partie en Galant (2 en AA), face à 2 cv j'ai fini 2éme ou 3éme de la partie dans qu'aucun des cv ne m'aient vu certes le Galant à une très bonne dissimulation mais quand même ... et c'était AVANT la maj 0.8.0.3 ... donc je pense qu'ils vous faut rendre au cv une cible naturelle ou alors supprimés les ... car en à l'heure actuelle ils sont devenus injouables.

• Cool 10

Players
19 posts
10,655 battles

Je jouais épisodiquement des porte-avions qui offraient une autre approche du jeu, je ne comprends pas l'évolution.

- Désormais on ne joue plus le navire de guerre porte-avions en gérant celui-ci et ses escadrilles, on joue des avions,

- une seule escadrille dans le ciel à la fois… absurde pour un porte-avions et du même ordre qu'un croiseur peut le faire avec certains bonus (J'ai eu la surprise d'envoyer en une fois 4 chasseurs depuis un croiseur japonais…),

- plus de notions de supériorité aérienne à disputer à l'ennemi, puisqu'il n'y a plus d'escadrilles de chasseurs (remplacés par un consommable à effet très limité),

- pour la même raison, reconnaissance aérienne à quasiment oublier,

- escadrille attaquant 3 avions par 3 avions… finies les gerbes croisées de torpilles, finies les attaques concentrées pour saturer la DCA d'un ennemi,

- escadrilles se téléportant au porte-avion après attaque, donc plus possible de suivre une escadrille ennemie avec la(les) sienne(s) pour tenter de localiser le porte-avion ennemi,

- etc.

En gros, la gestion de la composante aéronavale d'une flotte est remplacée par un jeu d'arcade rudimentaire d'avions.

Après les zones de bonus qui selon moi ont réduit l'attrait des batailles classées, il ne reste plus qu'à ajouter des nuages de bonus ou d'invulnérabilité à chopper avec les avions pour parachever la farce. 

• Cool 1

[IJNKC]
Players
107 posts
5,091 battles

haaaa de super nouvelle, j'espère qu'ils nous laisseront avoir le contrôle manuel du CV comme avant car si il n'a plus d'avion, c'est moche de contrôler son porte avions avec la carte..... et personnellement je préfère se mode pour mieux esquivé les torpille de DD

Players
95 posts
1,842 battles

"L'équipe de développement a écouté votre feedback"

53020.gif.72ac3c87e95aed13a2758d2bdb216777.gif

Pardon là j'ai pas pu me retenir.

• Cool 2
  • Funny 4

[OCG]
Beta Tester
5 posts
11,146 battles
Il y a 13 heures, _PaP_Y a dit :

Je vous conseil de retirer les cv du jeu vous gagnerez du temps et de l'argent !

Plus sérieusement, avec les DD je vois pas votre problème si un cv en coulent ... A l'heure actuelle (depuis la maj 0.8.0.3) comment un cv peut se défendre d'un DD ou tout simplement le couler :

- Les rockets ne servent plus à rien (sur aucun navires).

- Les torpilles, entre le temps d'activation, la flak, le réticule qui revient devient fou si vous corrigez votre trajectoire (et oui un navire ça bouge) et SURTOUT le peu de dégâts qu'elles font ... bref essayer de couler quelque chose avec ça...

- Les bombes, ah les bombes ... avec leur bombes AP les japonnais arrivent encore a faire du dégâts ... oui mais pour ça, il faut qu'ils arrêtent de boire du saké les pilots japonnais car même sur un République ou un G Kurfurst ils sont capable de le tout mettre à coter et ça même si le navire ne bouge pas, qu'il est bien en ligne droite etc etc ...  (même tarif avec les US, je ne sias pas ce qu'ils ont les bombardiers en piqué en ce moment).

Bref pour vous maintenant les cv, ils sont censé faire quoi en jeu puisqu'ils leur est tout bonnement interdit :

1. de faire du spot.
  2. de faire des dégâts.
  3. de faire de la défense de flotte (car plus de chasseurs).

Hier dans une partie en Galant (2 en AA), face à 2 cv j'ai fini 2éme ou 3éme de la partie dans qu'aucun des cv ne m'aient vu certes le Galant à une très bonne dissimulation mais quand même ... et c'était AVANT la maj 0.8.0.3 ... donc je pense qu'ils vous faut rendre au cv une cible naturelle ou alors supprimés les ... car en à l'heure actuelle ils sont devenus injouables.

+1

• Cool 2

[USW-1]
Players
4 posts
3,115 battles

Je joue perso destroyer japonais de la branche de l'Akizuki et les portes-avions japonais.

Voici quelques point que j'ai remarqué:

- Les portes avions sont une partie intégrante du jeu, donc pour moi ce serait bête de les enlever.

- En jouant porte avions, je fais relativement peu de dégât, toutefois c'est largement compensé par le spot de l'escadron, qui peut se révéler un enfer pour les destroyer ennemie dépourvu de AA.

- Les nouvelles mécaniques obligent de rester en "formation" et ne pas faire de solo, surtout en début et fin de partie(sinon on est une cible parfaite pour le cv ennemie). 
- En destroyer, il faut absolument faire taire son AA tant que vous n’êtes pas spot et l'activer au dernier moment pour empêcher de lancer une attaque lorsqu'il va s'approcher de vous la première fois .
- Comme je joue avec un destroyer qui a de base de bonne capacité AA et qui est en parti monté AA, j’abats assez facilement les "coucous mécaniques" dans le ciel. Evidemment ça n’empêche pas de se prendre des dommages. 

Attention, je ne dis en aucun cas que c'est équilibré !

Pour la 8.0.3 en cv tier 6 jap :

- Les roquettes sont devenus presque inutiles sur les destroyers, j'ai tenté de mettre 5 salves sur un destroyer... et aucune roquette n'a touché le destroyer. Je précise que ma réticule était au minimum.

- Les torpilles : Le moyen le plus fiable de faire des dégâts et d'embêter l'équipe ennemie.

- Les bombes AP : Elles sont très efficaces (jusqu'à 12 000 de dommage sur une attaque) ou totalement inefficace (inutile contre les destroyers évidemment), car il faut ni les larguer trop haute (sinon ça passe juste à travers comme l'Emile Bertin) ni à trop basse altitude et cette altitude varie selon le blindage à percer sinon pas de pénétration ( ou soit environ 2000 mais en réalité c'est majoritairement 600 point de dommage pour une bombe...et il n'y a pas d'incendie évidemment).

Donc les torpilles sont beaucoup plus fiable avec aussi leur faible chance de mettre une inondation (faut pas oublier de mettre tout les drapeaux pouvant augmenter cette proba). Les bombardiers en piqués sont une horreur à jouer car il faut rester très longtemps sous le feu AA pour se remettre dans une position adéquate contre l'ennemie (qui lui ne va pas rester bêtement là).

J'envie personnellement les bombes HE qui sont beaucoup plus fiable.

Les 3 choses qu'il faut changer principalement selon moi avec quelques propositions :

- Le spot abusif des avions (ce que je fais à chaque fois personnellement en début de partie) 

- Les X chasseurs catapultés (je reprend ce que a dis Derrien) : ça n'a aucune logique, autant mettre un boost de l'AA plus léger mais qui dure plus longtemps.
- Les roquettes : Appliquer un malus sur la précision par rapport à la taille du navire ?  

Je me demande si la précision pourrait être affecté de manière viable selon le ration taille du navire et capacité AA 

Après il reste bien d'autre chose à faire, sûr ce.

• Cool 1

Weekend Tester
24 posts
8,032 battles

C'est marrant!! Marrant à quel point ça peut être du n'importe quoi!!!

Je me demande si les développeurs jouent au jeu de temps en temps??!!

Si oui, quel plaisir peuvent-ils trouver dans le faite de :

. voir la totalité de leur escadrille se faire anéantir en un seul passage par un..DD!!!

. ne même pas avoir le temps de se mettre en place pour lancer une attaque et devoir retourner au PA!!

C'est quand même le rôle des avions de repérer...non??!! Ah bon!! Encore la "logique WG"!

C'est quand même le but des avions de couler des navires...non??!! Ah bon!! Bah faudrait ouvrir vos livres d'Histoire

les mecs, car y'a eu plus de navires couler par avions que par d'autres navires (je parle des navires de guerre!).

Alors franchement, si c'est pour sortir des PA en carton pâte avec des avions en papier qui se font martyriser sans rien

pouvoir faire...gg!! Vous êtes dans le ton!

Ok, faut pas que les PA soient trop balaises , ok, il faut pas non plus qu'ils surclassent tout et tout le temps. Mais franchement,

faites vous plaisir (surtout depuis la dernière mise à niveau) et allez jouer un PA. Et si vous y prenez du plaisir, alors j'ai de

bonnes adresses pour vous IRL!!

Sinon, enlevez les tout simplement. Car si c'est pour pondre de telles inepties...j'vois pas l'intérêt!

Sauf peut-être de dégoûter les joueurs d'y jouer!!

Voilà...désolé.

• Cool 3

Players
1 post
1,054 battles

Je ne joue pas beaucoup à WoWs, j'ai recommencé il y a deux ou trois jours pour voir ou en était les portes-avions. La mécanique est super plaisante, contrôler les avions est vraiment classe.

Le problème, ou plutôt les problèmes, sont cependant nombreux... 

La portée de vue des avions depuis la MaJ la plus récente est pitoyable si bien qu'en chasseur, je suis obligé de commencé ma phase d'attaque sur un DD avant de le détecter... Autre truc un peu chiant, les croiseurs américains avec leurs excellent AA. Je n'ai rien contre ces croiseurs mais le problème c'est qu'avec la portée de détection réduite, on entre dans la zone de tirs AA au même moment que l'on détecte le croiseur, pas besoin de faire un dessin, même en tournant dès l'apparition du signal "Tirs AA" ou en "spammant F" comme dirait WG, l'escadron sera détruit en 3 secondes... 

Autre gros problème, l'armement des avions... les torpilles franchement je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... des dégâts de chèvres et une précision de chèvre malade si le navire ciblé à un bulbe rachidien fonctionnel lui permettant de changer de trajectoire. Et pour ce qui est de l'effet de surprise faut t-il en parler ? l'avion est détecté dans un rayon de 10km ! 

Au bout d'un moment il faut choisir, là les CV sont aveugles, faibles et pas discret (un avion est plus visible qu'un croiseur... ok tout va bien...)

Ce n'est pas les CV qu'il faut rendre lamentablement inefficace, c'est aux autres joueurs de trouver des solutions pour s'en protéger et il y a un secret magique que je vais vous transmettre, moi qui suis plutôt mauvaise : restez groupés avec vos alliés de type américains et autres monstres d'AA (et ne me dites pas qu'il n'y en a pas, ça pullule actuellement) et normalement, aucun CV ne tentera quoi que ce soit (de toutes façons s'il tente il perd son escadron donc...).

Bref, tout ça pour dire qu'en CV :

- Si les ennemies sont groupés, tu ne peux rien faire.

- Si les ennemies ont tous de bons AA, tu ne peux rien faire.

- Si les ennemies ont des yeux et un cerveau, tu peux difficilement les toucher

- Si tu touches, tu fais 2 dégâts...

J'adore la nouvelle mécanique des CV mais là il faut vraiment se calmer sur le nerf car bientôt les CV ne seront même plus jouables (déjà qu'ils le sont très difficilement).

• Cool 4

Players
19 posts
10,655 battles
18 minutes ago, Ahribo said:

JLa mécanique est super plaisante, contrôler les avions est vraiment classe. 

"Wharships" n'est pas exactement la traduction de "avions". 

[FRAC]
Beta Tester
1,037 posts
5,513 battles
19 minutes ago, Ahribo said:

Au bout d'un moment il faut choisir, là les CV sont aveugles, faibles et pas discret (un avion est plus visible qu'un croiseur... ok tout va bien...)

Je crois qu'avec cette seule phrase d'une simplicité abyssale tu viens de démonter la logique Wargaming. Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est que ça vient d'un joueur qui se dit lui-même pas forcément énormément expérimenté. Oui, là, le type de joueurs à qui se destinait le rework.

En un mot, "MERCI", tu as fait ma journée.

• Cool 2

[F_R_A]
Players
26 posts
7,353 battles

C'est quoi du spot abusif... c'est la vie réelle : les PA sont stratégiques, il faut jouer en équipe dès qu'il y a un PA, les gens ont du mal à percuter... Darwin rigole.
Là on castre plutôt que de faire appel au cerveau, comme WOT ça va devenir de l'arcade foireuse.

[SHEN]
Players, Moderator
1,042 posts
9,677 battles
Il y a 1 minute, KORTEX_rintintin a dit :

C'est quoi du spot abusif... c'est la vie réelle : les PA sont stratégiques, il faut jouer en équipe dès qu'il y a un PA, les gens ont du mal à percuter... Darwin rigole.
Là on castre plutôt que de faire appel au cerveau, comme WOT ça va devenir de l'arcade foireuse.

Le spot sur Warships c'est une mécanique vitale. Être spot H24 c'est la mort obligatoire, sinon pourquoi la plupart des joueurs jouent avec les éléments et compétences de dissimulations ?

Jouer en équipe oui, mais je te rappel que le FFA n'est pas forcement bien organiser. Et si tout le monde joue en équipe groupés, tu peux mettre les CV au placard.

Le soucis principal reste que maintenant les CV sont la seule classe qui ne peut plus faire de Frappe Devast.

• Cool 2

Players
144 posts
2,733 battles
8 minutes ago, HipSGuinness said:

Jouer en équipe oui, mais je te rappel que le FFA n'est pas forcement bien organiser. Et si tout le monde joue en équipe groupés, tu peux mettre les CV au placard.

Le soucis principal reste que maintenant les CV sont la seule classe qui ne peut plus faire de Frappe Devast.

Ou même plus de frappe du tout: avec le MM qui te fait rencontrer des BBs de tiers supérieur, tu as bien de la chance si ton escadrille parvient jusqu'au moment où elle peut larguer ses armes. Puis tu as de la chance si celles ci parviennent à toucher l'ennemi (dispersion des bombes) et enfin de la chance si elles font le max de dégât.

J'ai rien contre la RNG, mais ça fait quand même un triple coup de dés pour parvenir à des dégâts.

[JSPN]
Beta Tester
26 posts
4,834 battles

La 0.8.0 était cool. La 0.8.1 et ses changements AA et anti-spam F était nécessaire.

Les deux autres ne l'étaient pas.

Parce qu'il y a un joueur qui a fait 550k dégâts en Hakuryu, ils ont détruit l'Hakuryu, ses torpilles, et la branche Japonaise. Parce que les DD râlent quand ils prennent 3 roquettes, ils ont détruit le nouvel armement (Et pourtant j'peux vous dire que les roquettes c'est pas ce qu'il y a de plus efficace contre les DD). Parce que les joueurs de cuirassés savent pas tourner et ralentir quand des torpilles leur arrive sur la tronche, ils détruisent les torpilles du Midway.

Les avions plus visibles qu'un navire aussi, wtf. What's next ?

Si j'ai bien fait le compte il reste... les bombes AP et les bombes HE de viables. Et encore, les bombes AP moyennement, parce qu'on supprime d'office une bonne moitié des cibles potentielles, pas suffisamment blindés pour prendre cher.

Seules les bombes HE valent encore à 100% le coup donc. Je les utilise contre tout et surtout contre les DD (Parce que oui mettre mid-life un DD à la bombe en un strike c'est mon péché mignon, et c'est beaucoup plus efficace que les roquettes).

Si vous montez l'AA, nerfez pas en plus les dégâts de l'armement, c'est contre productif avec l'idée de départ du nouveau gameplay.

• Cool 2

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,104 posts
5,245 battles

Le mec qui a pondu ce patch, ou l'équipe, désolé, mais ils ont rien testé. Ou bien ils aiment produire des patchs qu'ils vont être obligé de détricoter la semaine suivante. 

Moi il me semble que quand on patch, l'idée derrière c'est qu'on a pas besoin d'y revenir, sinon on ne fait rien et on attends d'avoir une meilleure idée.

Les croiseurs AA reviennent aux bases : je coupe l'AA avec la touche P ( par défaut ), dès que je suis spot par avions, je réactive l'AA ( touche P à nouveau ), et là le CV perds TOUT. Et ça marche avec tous les croiseurs, tous les destroyers.

Abusez-bien de l'astuce surtout. Faut tout plein de data pour nos chers devs.

Détecté à 4km, son AA max range c'est 6km. Il lui faut un incendie pour qu'on puisse éviter le piège complétement.

Mais bien sur le jeu est équilibré.

• Cool 5
  • Funny 3

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles
1 hour ago, GASOVER said:

ils aiment produire des patchs qu'ils vont être obligé de détricoter la semaine suivante

Figure toi que je me suis posé exactement cette question ! Parce que ça nous fait une jolie série là, dans le genre "on fait ça --- nan vous dites nawak c'est très bien --- ah bon finalement comme vous râlez on fait autrement" …

Sinon, moi je trouve ça très bien, ce piège à guêpes. Mais je comprends que les joueurs de CV goûtent fort moyennement ce sens de l'humour très "Wargamesque" ^^

Players
95 posts
1,842 battles

A quand la réattribution des points de commandant gratuite? y'en a marre de devoir changer a chaque patch (toutes les semaines).

[SHEN]
Players, Moderator
1,042 posts
9,677 battles
Il y a 22 minutes, Abathour a dit :

A quand la réattribution des points de commandant gratuite? y'en a marre de devoir changer a chaque patch (toutes les semaines).

Annoncé pour la mise à jour 0.8.2 ! Il ne faut pas hésiter à lire les annonces faites, les informations sont données.

Players
95 posts
1,842 battles
Il y a 19 minutes, HipSGuinness a dit :

Annoncé pour la mise à jour 0.8.2 ! Il ne faut pas hésiter à lire les annonces faites, les informations sont données.

D'acc, merci, mais quand cela es-ce? car IG je ne trouve pas d'annonce 8.2 mais que du 8.0.2 et sur le forum pareil ( ou j'ai la berlu dût à la fatigue).

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,104 posts
5,245 battles

Nous sommes à la 0.8.0.3 actuellement.

Le prochain patch majeur c'est la 0.8.1 qui est attendu Jeudi prochain.

Le patch qui amène le changement de compétences ( 0.8.2 ) tombera fin mars sauf retard.

[SHEN]
Beta Tester
752 posts
9,911 battles
4 hours ago, GASOVER said:

Les croiseurs AA reviennent aux bases : je coupe l'AA avec la touche P ( par défaut ), dès que je suis spot par avions, je réactive l'AA ( touche P à nouveau ), et là le CV perds TOUT. Et ça marche avec tous les croiseurs, tous les destroyers.

Est-ce qu'il est normal qu'en DD, ce soit très compliqué de gagner un duel 1 vs 1 contre un croiseur ?

Je pense que oui : chaque classe doit avoir son nemesis. Certains navires doivent être très avantagés par rapport à d'autres, en 1 vs 1.

C'était le cas avant la 0.8.0 pour le Wooster, le Minotaur et le GrozovoÏ par rapport aux CV. Et je considérerai normal que cela le soit de nouveau le cas. Après tout, c'était un de leur point particulier principal.

Après, est-ce normal que tous les croiseurs puissent vaporiser les avions ? non, je ne pense pas non plus (quant aux DD, évidemment que non, mais la, je pense que ton agacement te fait exagérer un peu la chose ...)

La cible naturelle du CV n'a jamais été le DD, ni le croiseur (dans le schéma de WG) : c'était le BB, et le CV.  Et les BB devraient avoir besoin de l'AA des croiseurs pour se défendre (ce qui ne semble pas être le cas).

Que le CV puisse se défendre d'un DD ou d'un CA en cas de besoin désespéré, oui (et c'est le cas actuellement pour les DD). Qu'il puisse rouler sur tout en rigolant, non. Pour moi, l'équilibrage est la. Et WG est clairement allé trop loin dans le sens "les CV sont inoffensifs" ce coup ci. Reste que les nouvelles détections des navires par air me paraissent plus correctes et redonnent un peu de liberté de déplacement (ou alors remettre l'ancienne détection et étendre les portées d'AA).

Mais bien sur le jeu est équilibré.

Comme tu le rappelais toi-même il n'y a pas si longtemps, l'équilibrage est en cours (et de fait, quand on introduit - ou ré-introduit - comme ça une nouvelle classe, c'est plus judicieux de le faire plutôt faible, et de le buffer ensuite, que de le faire OP et de le nerfer en catastrophe ... la, pas de chance, WG a fait tout à l'envers ... c'est ballot).

A mon avis, il est important pour WG de :

1- rétablir la chaîne alimentaire avec la place du CV dedans ;

2- augmenter l'alpha des torpilles, parce que la, on frise le ridicule. Un CV DOIT POUVOIR alpha strike un navire de son tier, comme toutes les autres classes (faire en sorte que l'escadron de torpilleurs largue toutes ses torpilles lors du premier passage, en buffant l'alpha de chaque torpille ?).

3- retravailler à tout prix l'économie des CV : aussi bien en terme d'XP que de crédit, c'est absolument minable (en tout cas, à low tier, de ce que j'ai vu).

Disclaimer : je n'ai fait que 5 parties avec le nouveau patch alors il est évident que j'ai qu'un tout premier aperçu du nouvel "équilibrage".

• Cool 2

[-LYS-]
Players
325 posts
1,488 battles

Le Cv qui était roi il y'a peux de temps et devenu simple esclave de la volonté du rng et des développeur qu'elle tristesse . L'époque des Cv et révolue pour le remplacé par des destroyers et des croiseurs beaucoup plus simples à jouer . Sa me manque de plus pouvoir largué 12 torps sur un bb insolent ... 

Le plus drôle dans tous ça c'est qu'il osent prétendre dire qu'il écoutent leur communauté .

[CHATS]
Community Contributor
6,053 posts
10,197 battles
Il y a 6 minutes, Grrr_Crunch a dit :

Le Cv qui était roi il y'a peux de temps et devenu simple esclave de la volonté du rng et des développeur qu'elle tristesse . L'époque des Cv et révolue pour le remplacé par des destroyers et des croiseurs beaucoup plus simples à jouer . Sa me manque de plus pouvoir largué 12 torps sur un bb insolent ... 

Le plus drôle dans tous ça c'est qu'il osent prétendre dire qu'il écoutent leur communauté .

Écouter 5 % des joueurs (ceux qui jouaient les CV avant la réforme) ce n'est pas non plus écouter la communauté.

Dire que jouer DD ou CA c'est plus simple que de jouer CV RTS c'est également faire preuve de mauvaise foi. Chacune de ces classes à sa propre difficulté, et jouer CV RTS demandais une autre façon d'envisager le jeu... en fait était un jeu complètement différent de ce que les autres joueurs pratiquaient.

Maintenant que la version actuelle ne soit pas satisfaisante j'en suis totalement conscient mais ne parons surtout pas la version précédente de qualité qu'elle n'avait pas.  

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.