Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

camouflage permanent

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
166 posts
9,688 battles

Bonjour je voudrai posé une question sur les camo permanent.

Sera t il un jour envisageable d'en avoir à l achat sur des navires de bas tier hors premiums ?. C est pas temps pour l utilité des gains mais c est pour ceux qui aime bien un bateau particulier qu' il ont garder et le joue encore régulièrement. Par exemple moi j ai garder un t4 que je joue encore souvent, parfois avec des équipiers du clan qui ont pas de gros tier; J aimerais lui prendre un camo permanent mais pas possible c'est pas en option d achat.

Merci d avance à @tanatoy ou au staf pour la réponse :Smile_honoring:

Edited by Alien3333corsaire

[A7X80]
Players
226 posts
5,529 battles

moi j'aimerais c'est qu'il rende les camo premium achetable contre du charbon en rajoutant les low tiers par exemple

T3:   1250 charbon

T4:   2500 charbon

T5:   500 doublons ou 5000 charbon

T6:   1000 doublons ou 10 000 charbon

T7:   2000 doublons ou 20 000 charbon

T8:   3000 doublons ou 30 000 charbon

T9:   4000 doublons ou 40 000 charbon

T10: 5000 doublons ou 50 000 charbon

Après sa reste un rêve, je sais très bien que WG y verrais une perte d'argent. mais sa permettrait au joueur qui s'investissent réellement  dans le jeu d'être récompensé 

Players
166 posts
9,688 battles

Les prix et les proportions je sais pas; je pense que les t8 a t10 vue leurs coups en doublon serait sans doute en acier mais pour les bas tier en charbon c'est pas une mauvaise idée pourquoi pas.

[SHEN]
Players, Moderator
1,046 posts
9,686 battles
Il y a 20 heures, foub80150 a dit :

moi j'aimerais c'est qu'il rende les camo premium achetable contre du charbon en rajoutant les low tiers par exemple 

Après sa reste un rêve, je sais très bien que WG y verrais une perte d'argent. mais sa permettrait au joueur qui s'investissent réellement  dans le jeu d'être récompensé 

Pour les bas tier pourquoi pas, pour les hauts tier c'est un investissement à faire (et des sous pour WG). Ca ma parait normal de laisser en l'état le système.

Au pire pour les bas tier tu as des premium qui s’achètent en Charbon. A défaut de camouflages

Players
166 posts
9,688 battles

Oui mais ont a tous un bateau de série qu' ont affectionne particulièrement. C est comme ta copine à qui t offre une jolie robe ben la c'est pareil je voudrais lui offrir un zoli camo à mon shenyang d amour mais je peut pas snif :Smile_sad:

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.