Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

[RÉSULTATS] L’évènement de la Grande Flotte Blanche

12 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
730 posts

Gagnez un an de compte premium World of Warships. Inscrivez-vous pour ces missions et apprenez-en plus sur l’une des plus grandes circumnavigations de l’histoire moderne : la « Grande Flotte Blanche ». 

Lire sur le portail

• Bad 1

Beta Tester
92 posts
12,271 battles

J'aime beaucoup les multiplicateurs d'expérience si on se hisse dans le top du classement, ça donne vraiment envie de faire de son mieux. (oui des fois il faut un peu de motivation pour grinder certains navires ^^)

Edited by El_Jazon_Razor
Informations erronées.

[WOLF-]
Players
83 posts
12,173 battles

Bonjour, votre petite event est pas mal on va pas être négatif, mais il est plutôt fait pour les joueurs qui jouent 24 sur 24, mais moi je travaille 10h par jours  donc je passe mon tour

comme il est pas fait pour tous les joueurs pensé aux autres qui travaille aussi MCI 

[SHEN]
Players, Moderator
1,046 posts
9,686 battles
Il y a 54 minutes, bluesyes a dit :

Bonjour, votre petite event est pas mal on va pas être négatif, mais il est plutôt fait pour les joueurs qui jouent 24 sur 24, mais moi je travaille 10h par jours  donc je passe mon tour

comme il est pas fait pour tous les joueurs pensé aux autres qui travaille aussi MCI 

La seule récompense qui sera données aux bons joueurs (oui 1/2 top xp c'est pas donné à tout le monde) qui farment (on parle de nombre de batailles, pas de record ou de moyenne) c'est les 22 années de premium Warships.

Le reste, conteneurs et bonus d'xp sont accessible à tous même avec 2/3 parties par jour.

• Bad 1

Beta Tester
92 posts
12,271 battles

J'viens de me faire couler par un joueur pour qu'il soit sûr d'avoir la première place sur une partie de co-op :Smile_facepalm:

• Funny 1
  • Bad 1

[ACNAF]
Players
824 posts
20,820 battles

@Tanatoy

e74a6287b9.png

925d4bc124.png

bdf5407cc2.png

Du coup on peut demander une compensation de 150'000 xp. 1'200'000 xp d'elite et 95'000 xp libre que l'on aurait pu faire avec les bons camo + flags et le multiplicateur de 40 sur l’expérience de base ? :cap_wander:

Dans tous les cas jolie boulette de traduction la...

• Cool 1
  • Funny 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

J'irais même jusqu'à superbe. On change cela dans les 10 minutes, merci. :) 

[ACNAF]
Players
824 posts
20,820 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

J'irais même jusqu'à superbe. On change cela dans les 10 minutes, merci. :) 

Merci Tanatoy, plus que les 2 autres et c'est bon ^^

Beta Tester
92 posts
12,271 battles
On 2/19/2019 at 8:24 PM, Doobiecool said:

Question quelqu’un sait ce qu’il y a à gagner dans les conteneurs WG ?

shot-19_02.21_11_39.35-0767.thumb.jpg.58c55de3978cff706495c4b57a8c4cec.jpg

J'ai eu ça dans les 3 containers ... Donc je suppose qu'ils contiennent tous ça ?

[RAFAL]
Beta Tester
7 posts
5,922 battles

Salut salut !

Je pense qu'il y a un souci de traduction dans l'article de l'event en question.

En FR on a 

Pour n'importe quel nombre de batailles aléatoires, classées ou en coopération pendant l'événement Grande flotte blanche, votre EXP de base est multipliée par XX si vous figurez dans le top 2 du classement de votre équipe. (Les défaites comptent)

Et en EN on a

Over any amount of battles during Great White Fleet score XX Top-2 places in your team standings by Base XP (loses are counted). 

Du coup on devrait avoir en FR :

Sur n'importe quel nombre de batailles aléatoires, classées ou en coopération pendant l'événement Grande flotte blanche, figurez dans le top 2 du classement de votre équipe XX fois. (Les défaites comptent)

Zoubis :cap_like:

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.