Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Règles de l'événement « Fly! Strike! Win! »

48 comments in this topic

Recommended Posts

[ECCHI]
Players
22 posts
16,048 battles

On peut savoir  combien maxi on peut gagner de florin et couronne durant cette event ?

Par exemple lors du royal navy on savait que c était 48 guinées et qu il en fallait 50 pour le cossack  ;-)   si ma mémoire est bonne  ......

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,106 posts
5,245 battles

Voila un event qui  est bien généreux !

[SHEN]
Beta Tester
753 posts
9,918 battles
1 hour ago, GASOVER said:

Voila un event qui  est bien généreux !

Faut bien essayer de faire revenir les joueurs ingame ... :Smile_trollface:

• Funny 3

Weekend Tester
982 posts
5,958 battles

Un event qui ressemble fortement à celui des DD britanniques d'il y a quelques mois et qui permet de gagner des navires et plein d'autres petites choses, je prends...

Pendant un moment j'avais pensé que les BB russes allaient sortir avant les CV anglais. Apparemment, ce sera l'inverse.

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles

Les CV anglais allaient sortir avant les BB russes, ils étaient en test.

Donc il faut 300 couronnes pour avoir les 3 CV, mais pour le moment pas de détails sur combien pour les étapes ou les missions quotidiennes. Les 150 via échange de 6000 doublons me font penser qu'on ne pourra en obtenir que 150, mais je ne l’espère pas.

Niveau Florins ça sera certainement facile d'en avoir à coup de 50 par conteneurs offerts. Les 100 florins dans les conteneurs premium pourraient être utile vu qu'on peut obtenir du premium ou des drapeaux voulus avec.

@Tanatoy Pour les navires gagnables par la RNG, un moyen d'avoir le Vanguard et pas un autre si ont as tous les autres navires ? Ou à tout les coup on aura un navire déjà au port et des crédits ?

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,104 posts
8,606 battles

Au risque de jeter (encore) un pavé dans la marre...

Dans la mesure où, depuis la MAJ 0.8.0 , nous rencontrons tous les effets néfastes du manque cruel d'equilibrages nécessaires, et pour lesquels le rework CV n'a pu malheureusement que mettre en exergue cette situation globale franchement calamiteuse...

WG a t il éventuellement envisagé/pré-mesuré l'impact d'une nouvelle branche CV dans cet actuel équilibrage chaotique qu'est devenu le FFA?

J'ose croire que oui...

Mais dans la négative, et pour nous épargner des circonvolutions à perdre du temps, un simple "nope" sera parfaitement éclairant.

On remerciant d'avance WG.

• Cool 1

[EUSKA]
Players
25 posts
10,315 battles

Ca pourrait être bien, mais vu le gameplay CV actuellement ça me motive pas du tout.

[MED-]
Players
4 posts
1,038 battles

Question l événement à commencé ou pas car je n'ai vu aucune mission pour gagner des florins et couronnes

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles
Il y a 6 minutes, lystero22 a dit :

Question l événement à commencé ou pas car je n'ai vu aucune mission pour gagner des florins et couronnes

Avec la mise à jour 0.8.1, les porte-avions britanniques seront disponibles en accès anticipé. Accomplissez les missions et les Directives de l'événement « Fly! Strike! Win! » pour être parmi les premiers à prendre la barre des porte-avions britanniques.

=> Donc prochaine mise à jour, une semaine minimum.

[FFL]
[FFL]
Players
27 posts
7,741 battles

Le suicide économique continue...

Les joueurs fuient le jeu depuis cette catastrophe industrielle, qu'est la MAJ sur les CV et vous sortez une nouvelle branche de CV...

Si j'avais 20 ans de moins je dirais "lol".

Players
236 posts
11,671 battles

ca c'est le pied...

moi qui refuse de commencer a me faire Edit a grinder des CV, qui ne veux pas les jouer et qui (comme tout le monde) râle contre cette MaJ de rework de CV

je vais me faire les directives qui vont probablement (aller, peut être quelques doublons pour être sûr) obtenir un CV anglais over-peté en T8 et directement rendre fous mes 11 copains verts en partant en game avec, sans savoir y jouer du tout !!!

))))

rhââââ Lovely

Edited by HipSGuinness
Mauvais mots

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles
Il y a 8 minutes, firefly62 a dit :

il est commencé cet event ou pas,car j'ai rien de tout ça 

"Avec la mise à jour 0.8.1, les porte-avions britanniques seront disponibles en accès anticipé. Accomplissez les missions et les Directives de l'événement « Fly! Strike! Win! » pour être parmi les premiers à prendre la barre des porte-avions britanniques."

Si tu n'as pas encore vu la news sur la mise à jour 8.1 c'est donc que l'event n'as pas commencé.

Cordialement,

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,325 battles

Pour le panthéon @firefly62 essai de te déco et reco. Pas de soucis pour le panthéon de mon coté.

Spoiler

image.thumb.png.1ac2b1a0fe6e8b8e3089e2c0171d2731.png

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
226 posts
7,143 battles

Ok, j'ai le carré au port, suivant !

Carré Hermes. si vous savez pas de quoi je parle,  go google

[-RNR-]
Players
23 posts
2,276 battles

Bonsoir,j'ai toujours pas acces au pantheon malgré deconnections au serveur,j'ai les points apres batailles mais pas resultat final

Merci.

RESOLU : fini la derniere mission inachevee et pantheon est apparu

Players
234 posts
9,079 battles

Salut,

j'aurais une question.

On peut débloquer avec les florins et couronnes des packs avec le CV RN (hermes, furious...).

J'ai actuellement assez pour débloquer le tier 4 ou le tier 6.

Si par exemple de prend le T6 (car plus de charbon de pavillons, commandant avec plus de points de compétence) est que ca débloque aussi le T4, ou est ce que je serais "bloqué"  avec le T6 ?

Pour jusitifer cela, c'est car j'ai bien envie de teste le CV uk, mais je n'ai pas le niveau T6 (ou pire t8).

Je me demande aussi si j'attends encore d'avoir assez pur débloquer le T8... pour lequel j'ai encore moins le niveau.

Merci

Players
112 posts

si tu lis bien tu dois d'abord débloquer le T4 avant de prendre le T6.

Parcontre si je me trompe pas tu peux une fois le T4 obtenu aller chercher le t8 sans passer par le t6

Players
234 posts
9,079 battles

@biloute,

je suppose que tu fais réference à cette phrase ;

Les lots avec les porte-avions peuvent être échangés dans l'ordre, un par un. Chaque lot est disponible une fois par compte.

Effectivement, j'avais lu en diagonal et passé à côté de celle-là, qui répond à mon interrogation.

Merci

Players
234 posts
9,079 battles

Bonjour,

a nouveau moi.

J'ai actuellement assez de couronnes (environ 180 sur 150 requis), mais pas assez de florins (1900/2500 requis) pour débloquer le T8 implacable.

Je ne trouve pas comment échanger (j'ai lu que le ratio d'échange est de 1 couronne pour 8 florins) l'excédent de couronnes contre des florins (peut être cette fonction n'est elle pas encore active).

Merci d'avance

Sign in to follow this