Jump to content
Sign in to follow this  
FeFe54

Clavier qui fait de la lumière....

2 comments in this topic

Recommended Posts

[SFYTA]
Players
1 post
1,291 battles

Bonjour à tous, 

petite présentation rapide pour le principe, c'est mon premier post sur le forum de WoWs !:

FeFe54, joueur de la première semaine sur WoT puis j'ai voulu tester WoWs à sa sortie mais ma config' un peu juste m'a obligé à laisser tomber puis finalement lassitude de WoT (problème de but/objectif dans le jeu et de clan) m'ont orienté ailleurs puis sur WoWs et je me suis rendu que je connaissais quelqu'un IRL qui y jouait....donc bingo ! Bref, néophyte et curieux je viens donc poster sur le forum.

Ma question, j'ai fait un peu de recherche mais sans trop de succès, est ce qu'on peut donner/configurer son clavier RGB en fonction des événements du jeu, ma question provient du faites que je sais que ça existe par exemple sur le clavier rgb de mon ordi portable mais je viens de commander un petit K70 mk2 RGB et j'aimerai pouvoir profiter de son rgb pour avoir des infos lumineuses du jeu qui s'affiche sur le clavier, comme le niveau de vie, si je suis en feu etc etc.

ça peut paraître gagdet pour certain, inutile pour d'autre et peut être trop cool pour d'autre mais moi en tout cas....je me pose la question et je vous pose la question. Je reçois mon clavier d'ici vendredi prochain au plus tard, donc d'ici là....i need information ! 

Merci à vous ! 

[CHATS]
Players
2,515 posts
9,334 battles

J'ai un K70 et je n'ai pas vu comment le configurer par rapport au jeu. Pour Warships je lui est attribué une couleur de touche (tous le clavier) mais pour le reste c'est par rapport à des évents Windows que tu peux le configurer, comme par exemple la temp du ton CPU ou ton GPU.

Dans la liste des applications il y a WoT pas WoWs.

Mais bon sur le forum Corsair ils existent des profils. Suffit de chercher voir de demander.

Tu peux par contre choisir quelles touches est de quelles couleurs par exemple pour mieux faire ressortir les consommables, etc ... mais ce n'est pas en fonction de chaque navire, juste générique.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.