Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Wichita : croiseur broyeur

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players, Moderator
1,022 posts
9,668 battles

Je passe mon tour pour ce Croiseur.

Mais avoir un Baltimore avec des obus AP de T7, moins de PV, les mêmes conso et une citadelle plus élévée. Juste pour gagner un peu de maniabilité c'est pas vraiment ce que j’attends d'un premium.

Ce Wichita n'as aucun trait particulier comme on peu l'attendre d'autres premiums. Pourtant coté US on as un bel exemple avec Massa/Alabama/North :

Secondaires/Résistance/Régulier

[F-D-F]
[F-D-F]
Players
10 posts
4,097 battles

Je ne suis pas d'accord avec toi, je l'ai acheter et vraiment, c'est un très bon croiseur, avec sa maniabilité excellente , encore plus si tu lui met les deux élément ce n'est pas négligeable, sur une salve tu prendra obligatoirement moins de dégâts grâce à cela (si tu c'est géré un minimum le kite).

Après pour les points de structures je suis d'accord avec toi, une petite capacité de regénération ne serait pas de refus (ticket envoyé à wargaming) mais grâce à ses deux cloisons de 27 millimètres, deux fois moins de chances je (crois) de se prendre une cita de cul se qui compense pour les points de structures (je ne me suis pas encore pris une seule cita depuis que je l'ai en plus ou moins 15 parties(de l'arrière).

j'ai oublié de préciser en combien de temps le gourvernail bascule: 2,9 seconde !!!!! Si c'est pas magnifique ça.( avec les deux éléments).

Sans parler de sa fine épaisseur à l'avant qui l'est un peux plus que le baltimore

J'entend beaucoup de gens qui disent "le wichita, c'est de la mer*e, mais pas du tout , faites votre propre opinion du bateau(les stats sont la pour ça ) et si je peux faire changé les avis avec mon message bah tant mieux car vous ratez une belle opportunité de vous éclatez avec ce bateau destroyer lolXD

,Capture d’écran (151).png

Capture d’écran (150).png

[F-D-F]
[F-D-F]
Players
10 posts
4,097 battles

serais-ce possible de voir un jour le wichita avec une capacité de régénération ? team wg ?

voici le ticket fait à wargaming et il m'on dit de venir ici pour demander.

Capture d’écran (152).png

[SHEN]
Players, Moderator
1,022 posts
9,668 battles

@clem1024 Pour information, WG équilibre les navires avec les stats en général.

Il est sorti en l'état il pourrait être buff comme le Terrible. Mais en général ça ne se fait pas rapidement.

Prend ton mal en patience.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,048 posts
10,161 battles

Si la pub est vraie et que c'est une copie de l'ancien N-O je suis preneur.... 

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team, Moderator
4,095 posts
5,245 battles

De mon point de vue de farmeur de CV en T8, il est pas foufou en AA. Mais assez compliquer à strike car il bouge bien. Mais quand les bombes touchent ça bousillent les tourelles.

• Cool 1

[F-D-F]
[F-D-F]
Players
10 posts
4,097 battles
46 minutes ago, HipSGuinness said:

@clem1024 Pour information, WG équilibre les navires avec les stats en général.

Il est sorti en l'état il pourrait être buff comme le Terrible. Mais en général ça ne se fait pas rapidement.

Prend ton mal en patience.

ok merci de ta réponse

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.