Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
lehardi_fan

Wichita TVIII Premium

28 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,539 posts
14,889 battles

Je ne porte pas de gilet. Sinon pour être constructif la "touche personnelle" réside apparemment plutôt dans les avis et conseils sur l'équipement du navire etcetcetc … donc en théorie elle doit être rédigée par quelqu'un qui sait performer avec.

[SKRUB]
Players
479 posts
8,610 battles
Il y a 4 heures, JymmBlack a dit :

Je ne porte pas de gilet. Sinon pour être constructif la "touche personnelle" réside apparemment plutôt dans les avis et conseils sur l'équipement du navire etcetcetc … donc en théorie elle doit être rédigée par quelqu'un qui sait performer avec.

Ah, en voilà un sujet intéressant ! Nan pasque j't'explique, pendant, disons, un certain temps, j'ai suivi aveuglément les conseils prétendument "géniaux" d'un Ioutoubeur bien connu ici (honorablement, on pourrait dire, même) jusqu'à une période ma foi assez "étrange", où je me suis subitement aperçu que j'obtenais de bien meilleurs résultats avec TOUS mes navires en suivant les conseils du wiki en rosbif et surtout plus jamais les siens (je parle des modules, des consommables et des compétences de capitaines) !!!

C'est fou, non ?

D'où, peut-être, l'intérêt de fournir aux joueurs plusieurs espaces d'information différents, via un wiki qui à mon sens joue un peu le rôle de "base" (d'informations), et un forum qui permette de faire un peu de spéléo à tous ceux qui souhaiteraient approfondir un sujet bien particulier (genre les gars qui se prennent pour des proctologues / des cadors / des inspecteurs pas gadgets, sans parler des tarés / de ceux qui s'emm..., etc.).

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,539 posts
14,889 battles
Le 22/02/2019 à 16:34, T00N_ a dit :

C'est fou, non ?

Non. C'est totalement logique sachant que le gameplay de chacun n'est pas forcément adapté à tel ou tel navire, donc si tu suis à la lettre les conseils d'un unicum et qu'en même temps tu es très mauvais dans un certain nombre de compartiments du jeu (lecture de carte, placement, tir, savoir arrêter de tirer au bon moment, etc etc etc), bah tu vas faire de la Mxxxx ça c'est une certitude mais ça ne veut ABSOLUMENT PAS dire que les conseils du gars étaient mauvais.

Edited by HipSGuinness

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.