Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
lehardi_fan

Wichita TVIII Premium

28 comments in this topic

Recommended Posts

Players
31 posts
4,904 battles

Bonjour,

le Wichita est proposé dans la boutique prémium de WG.

J'hésite fortement : les vidéos de Flamu et Notser sont plutôt honorifiques.

Wichita by Notser

Wichita by Flamu

Par contre, à l'époque c'était du WiP (Work in Progress), WG a donc pu changer les caracétristiques de ce navire entre temps...

Est-ce que l'un d'entre vous a acquis le Wichita? Qu'en pense-t'il?

Beta Tester
105 posts
6,036 battles

Proche du Balti. En mieux il a la vitesse, la maniabilité (rudder shift et giration) et le camo. Son AA est un poil en dessous, moins de PV et depuis les reviews de Flamu et Notser WG lui a retiré les AP superlourds du Des Moines, donc il partage les AP de l'Indianapolis et New Orleans qui restent très performants (avec la normalisation et petit point positif par rapport aux AP superlourds, une vélocité plus élévée facilitant le tir).

En somme un croiseur qui doit etre très bon voire meilleur que le Balti avec sa plus petite taille et son meilleur camo, donc probablement un très bon prem :Smile_great:

Players
62 posts
11,236 battles

Intéressé par les croiseurs mais je suis très refroidi par les modifications sur des premiums non prévues ou non annoncées qui au final dénature un navire payé en euros...

J'ai encore du mal à digérer le coup de l'Atlanta...donc pour ma part pas d'achat de navires premiums envisagé avant un bout de temps...

• Cool 1

Beta Tester
105 posts
6,036 battles

Il est moins tanki que le Balti c'est sûr entre son pool de PV pas mal diminué (on arrive quand même à 45 200 PV avec le Balti et SE ce qui est pas mal du tout surtout face à du BB TVI mis à part Mutsu et W. Virginia disposant de 16 pouces:Smile_trollface:) et le fait que ses DPM en AP soient inférieurs (légèrement mais pas négligeable et la pen aussi) mais bon il reste bon dans ce rôle aussi et puis son meilleur camo et surtout maniabilité constituent un gros avantage en duel de CA par exemple

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,049 battles

Je suis collectionneur,  mais nous ne savons pas comment tourne le jeu depuis le reworck  ,  je passe mon tour cet fois .

Players
52 posts
3,975 battles

Avec le rework des CV ils nous sortent un premium US bardé de dca.... 

Le temps des DD est fini commence le temps des croiseurs jusqu'au prochain changement de politique de Wargaming... 

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,305 posts
3,302 battles
Il y a 4 heures, FAW_Albertmarcel a dit :

Intéressé par les croiseurs mais je suis très refroidi par les modifications sur des premiums non prévues ou non annoncées qui au final dénature un navire payé en euros...

J'ai encore du mal à digérer le coup de l'Atlanta...donc pour ma part pas d'achat de navires premiums envisagé avant un bout de temps...

Idem passer d un CL AA a un quoi un gros DD çà fait mal 

Players
173 posts
Le 16/02/2019 à 11:56, lehardi_fan a dit :

Bonjour,

le Wichita est proposé dans la boutique prémium de WG.

J'hésite fortement : les vidéos de Flamu et Notser sont plutôt honorifiques.

Wichita by Notser

Wichita by Flamu

Par contre, à l'époque c'était du WiP (Work in Progress), WG a donc pu changer les caracétristiques de ce navire entre temps...

Est-ce que l'un d'entre vous a acquis le Wichita? Qu'en pense-t'il?

C'est un Cleavland avec des canon de 203. il est assez agréable à jouer

Players
1,822 posts
12,661 battles
On ‎2‎/‎16‎/‎2019 at 2:26 PM, FAW_Albertmarcel said:

Il a subi quoi l'Atlanta?

Players
62 posts
11,236 battles

Gros coup à la baisse pour sa dca, il n'est plus qu'à 54..

Donc c'est devenu une espèce de gros destro, très fragile, avec des torpilles d'auto défense, nul en dca mais avec des canons qui tirent rapidement mais à courte portée...manque plus qu'on lui réduise sa cadence de tir dans une prochaine mise à jour...

• Cool 1

Beta Tester
105 posts
6,036 battles
Il y a 11 heures, Z7II a dit :

C'est un Cleavland avec des canon de 203. il est assez agréable à jouer

Avec un plating de 27 mm ça change bien des choses :Smile_trollface:

Players
173 posts
Il y a 16 heures, FAW_Albertmarcel a dit :

Gros coup à la baisse pour sa dca, il n'est plus qu'à 54..

Donc c'est devenu une espèce de gros destro, très fragile, avec des torpilles d'auto défense, nul en dca mais avec des canons qui tirent rapidement mais à courte portée...manque plus qu'on lui réduise sa cadence de tir dans une prochaine mise à jour...

La diminution concerne tous les vaisseaux, et concerne plus les statistiques que la réalité

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,049 battles

Arf je viens de lire ca dans le lancement du wichi "les aficionados du gameplay de l'ancien New Orleans. "

Ca existe vraiment un aficionados du new orleans ? 

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles

J'ai bien aimé jouer le New Orleans, une belle préparation au Desmoines.

Après en T8 il avait un peu de mal avec son mauvais reload et sa discrétion qui n’était pas excellente. En T7 il est maintenant tout à fait correct, tu garde toujours la peur des Musashi mais c'est normal.

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles

Bon, juste un petit lien pour les privés / frustrés de sujet sur le Wichita dans le wiki en bonne langue franchouillarde bien de chez nous !

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&ie=UTF-8&u=http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Wichita

Je ne sais pas trop pourquoi le wiki en français est aussi peu fourni (voire pauvre), notamment sur les descriptifs de navires, personnellement ça m'intéresserait d'ailleurs de contribuer à faire gonfler le bousin, néanmoins les choses sont ce qu'elles sont et pour le moment chacun se débrouille comme il peut avec et, surtout, en attendant que ça change !

P.-S. : quoique vendu bien trop cher à mon goût (même, paraît-il, en promo !!!), le Wichita a l'air d'être un très bon outil, mais j'ai fait bien trop peu de parties avec pour émettre un avis qui signifierait quoique ce soit pour l'instant. Il me paraît important, néanmoins, d'attirer l'attention des acquéreurs potentiels sur CETTE partie précise du wiki disponible en langue angloise (suprême infamie) qui dit que :

"Les joueurs peuvent choisir entre Propulsion Modification 2 ( -50% au temps pour atteindre la pleine puissance. / Augmente la puissance du moteur lorsque le navire commence à bouger. ) ou changement de direction 2 ( -20% au temps de changement de gouvernail. ) pour l' emplacement 4 , en fonction de celui qui convient le mieux à leur style de jeu. Le premier améliore l’accélération et la décélération, et profitera aux joueurs qui adoptent un style de jeu plus statique, consistant à tirer sur des cibles situées au-dessus d’îles. Ce dernier sera plus préférable pour les joueurs qui ont tendance à être plus mobiles et à éviter activement les tirs plutôt que de compter sur la couverture d'île."

Source : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Wichita

Oualà... C'est une indicible honte, et une grande souffrance pour moi, que d'être obligé de conseiller à ceux que le sujet intéresse vraiment de traduire automatiquement des pages écrites à l'origine en rosbif, malheureusement, il faut bien s'y faire, aujourd'hui ce ne sont plus les franchouillards qui mangent du rosbif, ce sont les rosbifs qui engloutissent les franchouillards.

Lentement, mais sûrement !

:Smile_sad:

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles

@T00N_ J'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir. Ces éléments sont communs à TOUT les navires, c'est pas nouveau.

Quel est le rapport entre le wiki en Anglais et le Navire ? :cap_old:

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles

Le rapport c'est que si tu vas sur la page du wiki en français et que tu tapes "Wichita" comme critère de recherche, ben tu vas tomber sur... rien.

D'ailleurs pour ceux qui voudraient vraiment en savoir plus sur le navire, il y a ça aussi :

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&ie=UTF-8&u=https://forum.worldofwarships.com/topic/183322-premium-ship-review-118-wichita/

Je suis infiniment désolé, j'ai encore plus honte que tout à l'heure, mais c'est à nouveau du rosbif traduit en françois...

Mon coeur saigne.

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles

Ah ok, bah tu saura que le Wiki est traduit en français par des volontaires, donc un premium sorti depuis peu ce n'est pas étonnant que la page Française soit vide.

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles
À l'instant, HipSGuinness a dit :

Ah ok, bah tu saura que le Wiki est traduit en français par des volontaires, donc un premium sorti depuis peu ce n'est pas étonnant que la page Française soit vide.

Moi j'appelle ça de l'auto-flagellation... On est déjà suffisamment envahis par ces bachibouzouks de rosbifs pour ne pas avoir à subir, en plus, ce genre de situations (non ?). Franchement, j'ai de la peine pour les joueurs qui ne b...t pas un mot d'anglais et qui ne savent pas trop se servir de GougXeule ou autres outils dans le même genre. Il ne me paraît ni normal ni bien moral qu'un éditeur de jeux, quel qu'il soit, puisse vendre ses produits dans autant de pays sans faire un minimum d'efforts de traduction et, en plus, s'en lave les mains en laissant des tâches aussi "ingrates" à de "bienveillants bénévoles"...

Trêve de plaisanterie, je trouve le wiki en rosbif plutôt complet, et je ne vois pas en quoi cela pourrait poser un problème philosophique particulier à qui que ce soit de lancer une moulinette pour traduire les pages en français et les mettre directement dans le wiki en langue française, quitte à faire de la relecture et un peu de correction pour modifier deux / trois rosbiferies typiques qui ne veulent parfois strictement rien dire dans notre langue.

Mais ce n'est peut-être qu'une banale et passagère crise de chauvinisme ?

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,002 posts
13,758 battles
8 hours ago, T00N_ said:

Mais ce n'est peut-être qu'une banale et passagère crise de chauvinisme ?

Plutôt une sottise récurrente … pour nous prouver le contraire, lance toi même ta moulinette, traduis le wiki rosbif, et on en reparle.

Ou commence par essayer de comprendre le principe de base d'un wiki, je te donne une piste : collaboratif.

• Cool 2

[SPAM-]
Players
10,944 posts
7,581 battles
On 2/16/2019 at 4:27 PM, JaguarEclair said:

et SE

45283063.jpg

Players
173 posts
Le 19/02/2019 à 11:05, Krashman a dit :

Arf je viens de lire ca dans le lancement du wichi "les aficionados du gameplay de l'ancien New Orleans. "

Ca existe vraiment un aficionados du new orleans ? 

NO et Indianapolis ont de très bon canons de bonnes AP et précis qui portent à plus de 16km, le NO est en plus assez maniable. A ne pas jouer en coop car ils prennent trop cher. En aléatoire j'ai bien aimé, ça fait 1.

• Cool 1

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,049 battles

Ok j'ai rien dis  alors ca existe ..

mea culpa .

• Cool 1

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles
Le 21/02/2019 à 01:02, JymmBlack a dit :

Plutôt une sottise récurrente … pour nous prouver le contraire, lance toi même ta moulinette, traduis le wiki rosbif, et on en reparle.

Ou commence par essayer de comprendre le principe de base d'un wiki, je te donne une piste : collaboratif.

Mais je n'exclus pas du tout de m'y coller Jymm ! Recourir à la méthode dont je parle plus haut ne demanderait, d'ailleurs, pas forcément un "travail de romain"... Un de ces jours d'ailleurs, je vais essayer d'entrer en contact avec les gars qui gèrent le bazar pour voir dans quelles modalités cela pourrait se faire. Il y a, cependant, un truc qui me chiffonne, j'ai lu quelque part que les initiateurs du wiki français voulaient, en quelque sorte, apporter un genre de touche personnelle au truc, et j'avoue que je n'ai pas franchement compris ce qu'ils entendaient par là, dans la mesure où le wiki en langue anglaise me paraît très bien répondre à ce qu'on s'attend à trouver dans wiki lambda : des infos bien répertoriées, suffisamment sobres, claires et dans lesquelles on trouve rapidement "le" truc recherché, quel qu'il soit.

Bosser pour des cacahouètes, par contre, ne présenterait un intérêt que s'il y avait des "clients", car j'ai un peu l'impression que les joueurs sont tellement habitués à se démeXder comme ils peuvent que j'ai aussi l'impression que tout le monde s'en fout un peu royalement... Qu'est-ce t'en dis, le gilet jaune ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.