Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Pour une MAP de meilleurs qualité.

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
185 posts
13,493 battles

Salut,

Une chose que je regrette d'avant le rework CV c'était la vue aérienne qui permettait avec précision de positionné ou de faire navigué son CV à certain endroit de la carte.

Hélas je trouve qu'avec le rework CV cette précision n'est plus et je voudrais demander avec instance, que quelque chose soit fait sur ce point.

Une idée serai la possibilité de zoomer la carte(M) (pas la mini-carte car elle à un rôle bien à elle), pour positionner les points de navigations avec précision et aussi un switch aéronef/CV pendant la bataille. Pas celui avec uniquement les point de navigations, mais les véritables commandes de contrôle du CV.

Merci aux techniciens que je félicite du travail effectuer jusqu'à maintenant sur ce rework.

• Cool 1
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
10,940 posts
7,581 battles
On 2/14/2019 at 8:01 PM, Paaaacha said:

Merci aux techniciens que je félicite du travail effectuer jusqu'à maintenant sur ce rework.

Le jeu brûle sous l'affligeante méta actuel et le déséquilibre général.

Mais bon, c'est vrai q'une formule de politesse ça peux passer crème auprès de nos cher développeurs actuellement en PLS (Enfin sur les forums parce qu'il parait qu'ils sont très content de leur travail). :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 2

[SHEN]
Beta Tester
751 posts
9,911 battles
8 hours ago, Sana_Khan said:

nos cher développeurs actuellement en PLS . :Smile_trollface:

Ah mais le pire, c'est que les développeurs sont pas du tout en PLS, justement, bien au contraire : ils sont parfaitement content d'eux !

S'ils étaient honteux, gênés, un tant soit peu préoccupés de la montagne de retours négatifs qu'ils planquent sous le tapis, y aurait un espoir.

Mais la, comme le dit le Lead Game Designer : "Nope".

this-will-not-end-well-cat.jpg.c064b87bd92d128d56f52c8495d567c7.jpg

• Cool 2
  • Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
6,049 posts
10,161 battles
Le 14/02/2019 à 20:01, Paaaacha a dit :

Salut,

Une chose que je regrette d'avant le rework CV c'était la vue aérienne qui permettait avec précision de positionné ou de faire navigué son CV à certain endroit de la carte.

Hélas je trouve qu'avec le rework CV cette précision n'est plus et je voudrais demander avec instance, que quelque chose soit fait sur ce point.

Une idée serai la possibilité de zoomer la carte(M) (pas la mini-carte car elle à un rôle bien à elle), pour positionner les points de navigations avec précision et aussi un switch aéronef/CV pendant la bataille. Pas celui avec uniquement les point de navigations, mais les véritables commandes de contrôle du CV.

Touche (M) et programation des déplacement de ton CV en automatique, et cela même quand tes escadres sont en vol

Players
185 posts
13,493 battles
Il y a 18 heures, Sana_Khan a dit :

une formule de politesse ça peux passer crème

AH ah tu a raison mais faut bien mettre les formes quand ont veut obtenir quelque chose. Et puis, c'est pas mentir, ils ont quand même bien bossé, le vol des aéronefs est très bien réalisé, ainsi que les vues aérienne. Même-ci c'est le cadets des soucis de certains, que je rejoins. Mais étant donné qu'ils détiennent l'avenir du jeu entre leurs mains, alors je crois qu'utilisé d'autre méthode pour qu'ils réagissent les poussera peut-être à réfléchir.

Il y a 10 heures, Mirdwen a dit :

ils sont parfaitement content d'eux !

Ouais, ils sont un peu hors réalité par rapport à la communauté. Ils doivent être surpris du mécontentement général. Mais un peu comme notre président, il prennent des mesures pour amélioré les choses dans le temps.

Il y a 9 heures, gobolino a dit :

Touche (M) et programation des déplacement de ton CV en automatique, et cela même quand tes escadres sont en vol

Pas compris, tu peut développé stp.

Players
15 posts
4,868 battles

quand tu es en mode avion appuyer sur M t'envoie sur la carte du pilotage auto de ton CV et tu peux en gardant shift appuyer placer plusieurs point de passage pour zig zaguer entre les iles ou pas avancer en ligne droite si un DD ou autre te spot, voir faire un "vrai" demi tour sans marche arriere et revenir aux avions qui eux auront avancer tout droit pendant ce temps

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,049 posts
10,161 battles

Mon VDD à tout dit..... ça marche pour tous les navires, mais ce n'est nécessaire que pour les CV

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,038 battles

Je pense qu'il sait faire , il demande juste un zoom pour avoir un déplacement plus précis .

• Cool 1

Players
185 posts
13,493 battles
Le 19/02/2019 à 15:06, Krashman a dit :

Je pense qu'il sait faire , il demande juste un zoom pour avoir un déplacement plus précis

Merci Krashman. Et oui c'est ça !

[CHATS]
Community Contributor
6,049 posts
10,161 battles

il est vrai que sur la carte de navigation il manque de nombreux écueils, de même que sur la minimap.....  

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.