Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

[RÉSULTATS] Gagnez gros grâce aux pavillons !

24 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players, WoWs Wiki Team
1,104 posts
8,600 battles

Faudra pas oublier le pavillon d'immunité 

• Funny 1

[FKISS]
Players
78 posts
7,184 battles

50 navires Premium Tier VIII à gagner... c'est cool je participe

sur 25 000 joueurs assidus (nombre de joueurs ayant fini classés au Panthéon de la semaine précédente) ça fait environ 2 chances sur 1000 de gagner le Massachusetts

sur 50 000 joueurs probables du WE qui auront vite fait de faire 2 parties avec 8 drapeaux, ça fait 1 chance sur 1000 de l'avoir au port... (et ça fait surtout 999 chances sur 1000 de ne pas l'avoir)

déjà que 1 chance sur 100 de gagner ça fait pas lourd... alors avec seulement 1 chance sur 1000... je vais y réfléchir un brin avant de cramer des drapeaux en masse

A propos de drapeaux, selon WG ils vont être bientôt achetables en crédits (eux mêmes achetables en euros)

On peut savoir combien ça va coûter ? ou ce sera une surprise une fois que certains auront cramé tout leur stock de drapeaux ?... lol

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
1 minute ago, Midway_Ghost said:

50 navires Premium Tier VIII à gagner... c'est cool je participe

sur 25 000 joueurs assidus (nombre de joueurs ayant fini classés au Panthéon de la semaine précédente) ça fait environ 2 chances sur 1000 de gagner le Massachusetts

sur 50 000 joueurs probables du WE qui auront vite fait de faire 2 parties avec 8 drapeaux, ça fait 1 chance sur 1000 de l'avoir au port... (et ça fait surtout 999 chances sur 1000 de ne pas l'avoir)

déjà que 1 chance sur 100 de gagner ça fait pas lourd... alors avec seulement 1 chance sur 1000... je vais y réfléchir un brin avant de cramer des drapeaux en masse

A propos de drapeaux, selon WG ils vont être bientôt achetables en crédits (eux mêmes achetables en euros)

On peut savoir combien ça va coûter ? ou ce sera une surprise une fois que certains auront cramé tout leur stock de drapeaux ?... lol

Ils sont déjà dispos dans l'arsenal.

Et pour ce petit événement, qui ne tente rien n'as rien. ;)

Players
15 posts
7,071 battles

Je participe mais sans espoir de gagner, trop peu de chances et je suis persuadé que en fonction des comptes les chances ne sont pas les mêmes comme pour les containers

[SHEN]
Players, Moderator
1,031 posts
9,668 battles
Il y a 53 minutes, Darkvador67 a dit :

Je participe mais sans espoir de gagner, trop peu de chances et je suis persuadé que en fonction des comptes les chances ne sont pas les mêmes comme pour les containers

La chance ou RNG n'est pas lié au compte, c'est juste aléatoire.

Après certains ont on plus que d'autres, c'est pas de la triche ou un complot, juste la vie. Moi je suis content de voir un ou deux super conteneurs en 6 mois voir un an, d'autres en ont plus, c'est comme ça.

[VR_GA]
Players
22 posts
1,290 battles

@Tanatoy

Je vient de visiter l'arsenal et je vois toujours les prix des drapeaux en charbon.

WGC a oublié de me télécharger une maj (actuellement installé 0.8.0.2.1325581) ou il faut faire une manipulation pour avoir les prix en crédits ?

[SHEN]
Players, Moderator
1,031 posts
9,668 battles
Il y a 31 minutes, Slowbreaker a dit :

Je vient de visiter l'arsenal et je vois toujours les prix des drapeaux en charbon.

WGC a oublié de me télécharger une maj (actuellement installé 0.8.0.2.1325581) ou il faut faire une manipulation pour avoir les prix en crédits ?

Pour le moment les pavillons en crédit c'est sur le serveur de test. Après aucune confirmation de la présence de cela à la 0.8.1

[FKISS]
Players
78 posts
7,184 battles
Le 15/02/2019 à 13:38, Slowbreaker a dit :

@Tanatoy

Les devs l'ont annoncé pour la 0.8.1 , c'était dans le bulletin des devs du 6 Février, en bas de page, avant dernière ligne de la rubrique "Autres modifications" :

"Il est désormais possible d’échanger des crédits contre des lots de pavillons de combat dans l’Arsenal."

(attention , ça ne concernera que les "pavillons de combat" , et donc pas les "pavillons économiques" qui sont déjà achetables en doublons)

Je te mets le lien pour les autres infos si ça t'intéresse :

https://worldofwarships.eu/fr/news/public-test/bulletin-081/

Le 15/02/2019 à 14:11, HipSGuinness a dit :

Pour le moment les pavillons en crédit c'est sur le serveur de test. Après aucune confirmation de la présence de cela à la 0.8.1

Si, si, c'est bien confirmé pour la 0.8.1

On peut me contredire, mais faudrait être sûr, ou faudrait au moins avoir lu les news avant de l'ouvrir...

Bref, ça balance des posts par centaines... mais ça ferait mieux de lire, ou de s'abstenir parfois ^^

au lieu de répondre, en prime, à la place de Tana (regarde bien, Slowbreaker s'adressait à Tanatoy)

[DGRS2]
Beta Tester
18 posts
10,278 battles

plop

allez n'a pris deux tickets

bon j'ai eu le Roma comme ça du coup ..... mais sait on jamais

[SHEN]
Players, Moderator
1,031 posts
9,668 battles
Il y a 2 heures, Midway_Ghost a dit :

Si, si, c'est bien confirmé pour la 0.8.1

On peut me contredire, mais faudrait être sûr, ou faudrait au moins avoir lu les news avant de l'ouvrir...

Bref, ça balance des posts par centaines... mais ça ferait mieux de lire, ou de s'abstenir parfois ^^

au lieu de répondre, en prime, à la place de Tana (regarde bien, Slowbreaker s'adressait à Tanatoy)

Toute question posé a droit à une réponse si je la connais. La question était simple et pas besoin d'attendre un CM pour y répondre.

Pour le reste de ta critique, je met bien que rien n'est confirmé, on parle du serveur de test. C'est pas rare de voir des choses disparaitre/apparaitre entre le test et le patch note réel.

Merci, mais je ne vais pas m'abstenir pour te faire plaisir.

[X-10]
[X-10]
Players
13 posts
13,394 battles

Bonjour,

Le résultat avec le classement ?

Players
126 posts
On 2/20/2019 at 7:00 PM, X_xa said:

Bonjour,

Le résultat avec le classement ?

J'ai cru voir le 25 fevrier,après je sais pas si il y aura une grille avec les speudo des vainqueur.J'ai validé 8/9  ticket a voir.Quatres jour a 20/30 k de joueur ca me parait infime  pour gagné. 

Players
15 posts
7,071 battles

Rien dans le port je suppose donc que je n'ai rien gagné...

Pourtant j'en ai utilisé plein des drapeaux

Weekend Tester
24 posts
8,020 battles

Alors si vous voulez rire un peu, vous prenez au hasard plusieurs joueurs ayant gagné le BB Premium et vous regardez

leur stats et le nombre de batailles jouées pendant l'évènement...

Surprise!!!!! Comment des joueurs ayant fait 0 partie ou très peu ont-ils pu amasser assez de pavillons pour participer

au tirage au sort???!!!

Une réponse d'un admin??!! loooooooooooooooooool

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
25 minutes ago, Bigornot said:

Alors si vous voulez rire un peu, vous prenez au hasard plusieurs joueurs ayant gagné le BB Premium et vous regardez

leur stats et le nombre de batailles jouées pendant l'évènement...

Surprise!!!!! Comment des joueurs ayant fait 0 partie ou très peu ont-ils pu amasser assez de pavillons pour participer

au tirage au sort???!!!

Une réponse d'un admin??!! loooooooooooooooooool

Je peux confirmer rien que pour le premier nom qu'il a bien joué. Les sites tiers ne sont pas 100% fiables :) 

[OCG-R]
Players
1,967 posts
10,416 battles

Moi m’en fou j’ai eu un massachussets gratuit dans un sc. C’est quoi la probabilité pour que ça arrive ? Je dirai encore plus faible que pour le concours :Smile_trollface:

Players
126 posts
3 hours ago, Darkvador67 said:

J'ai du utiliser environ 400 pavillons minimum... et rien...

moi  9 fois 16 drapeau , j'ai eu un lot de camo je me plaint pas  c'est la 1ère fois que je gagne un concours xd .Dis toi que c'etait un tirage au sort .

[SHEN]
Players, Moderator
1,031 posts
9,668 battles
Il y a 2 heures, Darkvador67 a dit :

Moi jamais rien eu, c'est ce que j'ai écrit plus haut, tous les comptes ne sont pas égaux...

On appel ça la RNG, moi aussi j'ai pas gagner :fish_palm:

[D4KFR]
[D4KFR]
Players
5 posts
12,111 battles

Bonjour à vous l idée et coll

par contre pas de classement, pas de visibilité comment sont fait les tirages

Je ne suis pas sûr pour l’impartialité sur c est mini jeux    je crois qu'il manque un classement avec les chance que tu as de gagner. mai bon c’est gratuit et ça c'est cool

[SHEN]
Players, Moderator
1,031 posts
9,668 battles
Il y a 8 minutes, evangelion64 a dit :

Bonjour à vous l idée et coll

par contre pas de classement, pas de visibilité comment sont fait les tirages

Je ne suis pas sûr pour l’impartialité sur c est mini jeux    je crois qu'il manque un classement avec les chance que tu as de gagner. mai bon c’est gratuit et ça c'est cool

Y a pas de classement car pas de lien entre le nombre de pavillons utilisés et l'obligation de gagner.

Pour les chances c'était simple : 15 pavillons te donnait une chance de gagner. C'est comme si pour 2 batailles avec 8 pavillons tu avait ton ticket de loto. Cumuler les tickets ça donne plus de chance mais tu n'as toujours pas la garantie de gagner.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.