Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

Plus de vidéo sous-titré en français.

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
185 posts
13,515 battles

Salut,

Je constate depuis la fin de l'année 2018 en consultant régulièrement les news https://worldofwarships.eu/fr/news

que les vidéos ne sont plus traduite en français. Donc privé de plein de chose, de DASHA, de la jolie ALENA et surtout des aventures du capitaine et de son poisson mais aussi d'info bien plus sérieuses.

Y'aurait-il un manque de traducteur, un problème ou une décision quelconque ?

Merci.

[SKRUB]
Players
376 posts
7,750 battles

Nous comprendre pas car nous travaille Prague, mais nous pas menteurs, pas voleurs, nous juste jambes arrachées par méchantes mines qui nous mains arrachent aussi, donc nous pouvoir répondre plus... Nous dézole. :Smile_teethhappy:

• Boring 1
  • Bad 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles
16 hours ago, Paaaacha said:

Salut,

Je constate depuis la fin de l'année 2018 en consultant régulièrement les news https://worldofwarships.eu/fr/news

que les vidéos ne sont plus traduite en français. Donc privé de plein de chose, de DASHA, de la jolie ALENA et surtout des aventures du capitaine et de son poisson mais aussi d'info bien plus sérieuses.

Y'aurait-il un manque de traducteur, un problème ou une décision quelconque ?

Merci.

Les sous-titres français représentait 0.4% du total de vues. Nous les ferons toujours par contre pour les vidéos de sorties des mises à jour. 

12 hours ago, T00N_ said:

Nous comprendre pas car nous travaille Prague, mais nous pas menteurs, pas voleurs, nous juste jambes arrachées par méchantes mines qui nous mains arrachent aussi, donc nous pouvoir répondre plus... Nous dézole. :Smile_teethhappy:

Toi pas drôle. 

• Cool 1

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles
Il y a 30 minutes, Tanatoy a dit :

Les sous-titres français représentait 0.4% du total de vues. Nous les ferons toujours par contre pour les vidéos de sorties des mises à jour.

Au final je regarde les vidéos en anglais direct depuis un moment. Je comprend que ça dérange ceux qui ne sont pas à l'aise mais c'est peut-être le moment de se mettre à fond sur les séries en VOSTR et autres :cap_popcorn:

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,230 posts
6,768 battles

Ça me sidère quand même qu'on demande un truc pareil dans un jeu sur serveur européen ou la communication en anglais est obligatoire en bataille.

[OCG-R]
Players
1,971 posts
10,422 battles
Il y a 54 minutes, Tanatoy a dit :

Dans ce cas, si 0.4% des vues ne sont pas importants, songez à fermer le forum FR aussi. Il faut aussi respecter le fait que, dans la communauté EU, certaines personnes ne parlent pas anglais. Donc soit faites du tout, soit faites du rien.

• Cool 4
  • Boring 1

Players
185 posts
13,515 battles
Il y a 7 heures, ShinGetsu a dit :

Ça me sidère quand même qu'on demande un truc pareil dans un jeu sur serveur européen ou la communication en anglais est obligatoire en bataille.

Non il ne faut pas être sidéré, la mondialisation n’intéresse pas tout le monde.

Pour moi qui habite sur le secteur géographique des Amériques, à la création de mon compte en 2015, j'aurais du choisir le serveur NA, mais je ne l'ais pas fait, et ais choisi le serveur EU pour joué dans la langue avec laquelle je suis à l'aise. Au début de la création de mon compte WARSHIPS, je n'aurais jamais pensé que ce serait important, car WARSHIPS est le premier jeu massivement multijoueurs, qui m'est accroché.

Il m'arrive de parlé souvent français in game, et de recevoir des réponses de joueurs français. Moi je préfère. Beaucoup de joueur allemand s'exprime dans leurs langues d'ailleurs.

Mais c'est vrais que d'un point de vue pratique ils serait mieux de maîtrisé l'anglais.

Il y a 7 heures, HipSGuinness a dit :

c'est peut-être le moment de se mettre à fond sur les séries en VOSTR et autres :cap_popcorn:

C'est aussi peut-être le moment pour moi de me mettre a fond à l'anglais. :cap_book:

[SKRUB]
Players
376 posts
7,750 battles

Je partage les avis, totalement contradictoires, de ShinGetsu et Doobiecool : le français est la plus belle langue du Monde, j'ai eu d'ailleurs, sans avoir besoin de les rechercher, de nombreuses conversations sur le sujet avec des gens qui maitrisaient en général quelque chose comme quatre à sept langues vivantes sans parler des mortes (laisse béton !), mais qu'on le veuille ou non, et que cela plaise ou pas, la maitrise de "l'anglois" est devenue incontournable, et même indispensable depuis de nombreuses années pour ceux qui s'intéressent un poil à la micro-informatique, aux jeux en ligne ou aux MMOetc. de toutes sortes... Ce qui, soit dit entre nous, ne m'empêchera jamais de faire des bonds de quinze mètres à chaque fois que je relèverai une énième faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe dans ce forum comme dans des dizaines d'autres. A ce point de mon bref exposé qui va se terminer tout de suite, j'aimerais ajouter, ou plutôt rappeler à tous les françois dignes de cette appellation que de tous temps, nos pires ennemis ont toujours été LES ANGLOIS ! Voila c'est dit (et même écrit) ! ET POUR LA REVISION DES CONDITIONS DU BREXIT THERESA, AH B... VA TE FAIRE M, heuuu, VA TE FAIRE MASSER LES ORTEILS ! Dans la vie 'faut réfléchir avant d'agir !!! Et PAN !

• Boring 2

Players
1,237 posts
3,469 battles
On 2/14/2019 at 12:17 PM, Doobiecool said:

Dans ce cas, si 0.4% des vues ne sont pas importants, songez à fermer le forum FR aussi. Il faut aussi respecter le fait que, dans la communauté EU, certaines personnes ne parlent pas anglais. Donc soit faites du tout, soit faites du rien.

Je pense aussi que Tana a autre chose à faire que se taper la traduction d'une vidéo pour 30 péquins.

Par chance il y a plus de 30 péquins sur le forum FR, bon par contre ils causent anglais où ils s'en tapent de ce genre de vidéo, l'un n'exclue pas l'autre évidemment.

D'ailleurs les Turcs et les Espagnols se bidonnent en voyant ce genre de réaction...

Weekend Tester
982 posts
5,958 battles

Pour ma part quand je lance les vidéos c'est directement en allemand (bizarre, % de joueurs allemand). Sinon y a aussi japonais en option.

De toute façon je regarde ces vidéos uniquement pour la garde robe de Dasha et d'Alena.... :Smile_veryhappy: (ne dites pas le contraire j'en vois d'autre derrière qui sont d'accord)...

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.