Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
FAW_Albertmarcel

C'est les vacances ?..c'est moi ? Où...

33 comments in this topic

Recommended Posts

Players
64 posts
12,942 battles

Ce matin une partie rapide à 10h : 4.000 joueurs connectés.

Cet aprèm à 15h30 : 12.000...c'est moi où il y a un plongeon des joueurs ?

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,742 posts
11,078 battles

Le nombres de joueurs important c'est le soir et le week end, le reste du temps ça varie beaucoup.

On pourra s’inquiéter si on atteint même plus les 30K joueurs vers 21h ou le Week end.

Beta Tester
130 posts
12,658 battles

Après, faut dire aussi que depuis la release sur steam, le niveau c'est nivelé par le bas, une partie des joueurs moyens ou bons en ont peut être marre de jouer entourés de pomme de terres :Smile_smile: .

• Cool 3
  • Bad 1

[SKRUB]
Players
490 posts
8,794 battles
Il y a 2 heures, nicodede62 a dit :

Après, faut dire aussi que depuis la release sur steam, le niveau c'est nivelé par le bas, une partie des joueurs moyens ou bons en ont peut être marre de jouer entourés de pomme de terres :Smile_smile: .

C'est pas gentil de se moquer des noobs ou/et des mauvais, sachant qu'ici, beaucoup me classent dans les deux catégories ! Et que c'est UN GRAND HONNEUR pour moi !

• Cool 1
  • Boring 3

Players
137 posts
5,407 battles

de mon coté, j'ai pas mal jouer à ce jeu mais depuis la dernière mise à jour, je joue pratiquement plus, j'ai fais quelques opérations mais sans plus.....

les porte avions, j'ai même pas testé, j'aimais trop l'ancien système. je me débrouillais pas trop mal pourtant...

les classées, j'aime pas le nouveau style "battle royale parachutages et zones"

j'ai tenté une partie avec mon yamato ce soir en aléatoire histoire de voir comment jouent et influent sur les parties les porte avions.... je me suis fais défoncé par 2 porte avions sans trop pouvoir me défendre, j'ai descendu quand même 22 avions.... et réussi 2 cita sur un croiseur avant de succomber aux raids de mouches ou moustiques sur mon pôvre yamato, vraiment très surpris de me faire couler si rapidement.

Avant, j'arrivais à survivre à des parties mais maintenant, c'est compromis...

du coup evidemment, j'arrête de jouer pour l'instant et à mon avis, je suis pas le seul à penser pareil.

et c'est pas qu'une question de niveau de joueur...

bon courage à ceux qui continuent !

• Cool 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Bon après 5 jours sans jouer je sors en DD Leningrad, on gagne mais:  2CV dans chaque team

Comme je l'avais dit avant, maintenant tes résultats de bataille dépendent si tu te trouves du bon côté de la map:

Je suis côté cap C et pas de bol alors que j'avance, hop escadrille en approche rockette / torpilleur...etc...etc spotté pratiquement en début de game alors je fais demi-tour vu qu'il y a des navires adverses en face et:

J'ai passé 16 minutes soit la totalité du jeu avant la victoire aux points avec des avions au-dessus de la tronche à tourner en rond - map ci-jointe  avec mon cheminement ( notez bien dans vos têtes que j'ai des avions en permanence rien que pour moi )- pendant que mes alliés qui se trouvaient du bon côté apparemment ont bien scoré même les DD vu qu'ils ont pu push A.

J'aurais bien voulu MOI commencer du côté A pour - je ne sais pas moi-, JOUER ? peut-être, est ce trop demandé ?.

46 000 dégâts environ grâce à des lachés de torpilles sur les types en face qui m'en voulaient vu que j'étais permaspot, 2 avions abattus.

Je finis en milieu de tableau vivant et les 2 CV en face en fin de tableau.

Map:

o1ps.jpg

Donc mes questions essentielles - @Tanatoy :

Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est fun pour moi que MA PARTIE dépend de l'endroit où je commence ?

Quelles soient pourries à ce point par 2 joueurs médiocres sans skill juste parce qu'ils ont des CV ?

Je vous méprise WG.

• Cool 2

[BZH29]
Players
183 posts
23,027 battles

Tiens 2 jours sans jouer et toujours pas de manque ni envie de reprendre va comprendre Charles.....

[HFR]
Players
1,012 posts
5,164 battles

Vu la tronche du jeu à cause du rework et le nombre de shipmates à [edited] en ranked, j'ai même plus envie de lancer le jeu ces derniers temps. Et je pense pas être le seul dans ce cas :D

[CHATS]
Community Contributor
6,541 posts
11,199 battles

Ben, il y en as plein qui pense pas comme vous et chose étrange qui jouent CV et autres navires....

Players
137 posts
5,407 battles

oui en effet j'étais moi aussi sur un coin de la map avec un croiseur et un autre bb qui se sont fait la malle vite fait pour rejoindre le plus gros groupe de navires, sur le coup j'ai pas compris mais après mieux vu ma partie ! tout m'est tombé dessus très vite ! :Smile_amazed:

quand je repense à cette partie, jamais je me suis fais repassé à cette vitesse en yamato ! :cap_rambo:

être sur le mauvais coté de la map en début de game, ben c'est ce qui m'est arrivé, bien vu spartatian !:Smile-_tongue:

mais bon je continue à jouer avec mon pc mais à medieval total war 2  que j'ai eu gratis grace à l'arrêt du jeu total war arena ! merci wargaming :Smile_izmena::fish_viking:

Players
1,053 posts
13 hours ago, Spartatian said:

Bon après 5 jours sans jouer je sors en DD Leningrad, on gagne mais:  2CV dans chaque team

Comme je l'avais dit avant, maintenant tes résultats de bataille dépendent si tu te trouves du bon côté de la map:

Je suis côté cap C et pas de bol alors que j'avance, hop escadrille en approche rockette / torpilleur...etc...etc spotté pratiquement en début de game alors je fais demi-tour vu qu'il y a des navires adverses en face et:

J'ai passé 16 minutes soit la totalité du jeu avant la victoire aux points avec des avions au-dessus de la tronche à tourner en rond - map ci-jointe  avec mon cheminement ( notez bien dans vos têtes que j'ai des avions en permanence rien que pour moi )- pendant que mes alliés qui se trouvaient du bon côté apparemment ont bien scoré même les DD vu qu'ils ont pu push A.

J'aurais bien voulu MOI commencer du côté A pour - je ne sais pas moi-, JOUER ? peut-être, est ce trop demandé ?.

46 000 dégâts environ grâce à des lachés de torpilles sur les types en face qui m'en voulaient vu que j'étais permaspot, 2 avions abattus.

Map:

o1ps.jpg

Est-ce que vous pensez sincèrement que c'est fun pour moi que MA PARTIE dépend de l'endroit où je commence ?

Quelles soient pourries à ce point par 2 joueurs médiocres sans skill juste parce qu'ils ont des CV ?

Je vous méprise WG.

Bah dit toi que malgré ton faible score et ta galère. Tu as été utile à ton équipe car tu as empêcher un cv voir les deux d harceler ton équipe. 

Moi personnellement je dit bravo car tu es tjrs vivant. De plus je t aurais complimenter pour sa.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

• Cool 1

[LEDT]
Players
443 posts
9,940 battles

@Spartatian J'ai le Leningrad et CV ou pas je joue... par contre tu me verras que très rarement a proximité des points de cap en early game avec ce navire précis... c'est pas vraiment son role (spotter si y'a pas trop de sneaky en face)... apres pour les roquettes on le sais bien que les CV nous cherchent... moi je me repositionne ailleurs tout simplement

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
3 hours ago, minichat said:

Bah dit toi que malgré ton faible score et ta galère. Tu as été utile à ton équipe car tu as empêcher un cv voir les deux d harceler ton équipe. 

Moi personnellement je dit bravo car tu es tjrs vivant. De plus je t aurais complimenter pour sa.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

43 minutes ago, Hellmaker2a said:

@Spartatian J'ai le Leningrad et CV ou pas je joue... par contre tu me verras que très rarement a proximité des points de cap en early game avec ce navire précis... c'est pas vraiment son role (spotter si y'a pas trop de sneaky en face)... apres pour les roquettes on le sais bien que les CV nous cherchent... moi je me repositionne ailleurs tout simplement

Ma question était " Est-ce normal que le déroulement de ma partie va dépendre d'entrée de jeu le côté où je me trouve "?

Oui

Non

[SKRUB]
Players
490 posts
8,794 battles

Boh moi comme souvent je suis d'accord avec tout le monde... Les avions-torpilleurs, les bombardiers en piqué OK, mais les chasseurs équipés de roquettes qui peuvent te faire une quarantaine de passages au-dessus de la tonsure sans subir le moindre dommage pour un certain nombre, là ça commence à faire beaucoup, que tu te trouves dans un frêle DD épais comme un bâton de glace ou dans un énorme BB qui ne demande qu'à se faire ouvrir la panse, sans parler des croiseurs merXeux qui, pour reprendre les images plus haut, seraient un peu comme des "gros tas" trop lents et trop peu maniables pour manoeuvrer comme des DDs, mais aussi trop pansus et trop voyants pour ne pas être traités comme de vulgaires BBs !

C'est vrai quoi y'en a marre à la fin ! On n'a plus l'impression d'être dans World of Warships, on a l'impression d'être dans World of Warplanes (!), où quoiqu'il arrive, même si tu te débrouilles comme un chef, une fois sur x (le x étant propre à chacun, n'est-ce pas), tu vas tôt ou tard te faire déssouder par un avion sans... pilote !!!

Non vraiment là trop c'est trop ! Ca suffit maintenant !

• Cool 3

[LEDT]
Players
443 posts
9,940 battles
2 hours ago, Spartatian said:

Ma question était " Est-ce normal que le déroulement de ma partie va dépendre d'entrée de jeu le côté où je me trouve "?

Oui

Non

Dans ce cas ne noie pas ta question dans un pavé :) pis bon faut s'adapter aux situations hein elles ne sont jamais toujours favorables :)

Players
1,053 posts
17 hours ago, Spartatian said:

Oui

Non

Sur sa. Je ne suis pas assez fort pour te répondre clairement dsl. Mais je pense que sa peut avoir une influence.

Players
416 posts
Le 13/02/2019 à 20:09, nicodede62 a dit :

super merci,Il n'y a pas qu'au GVT qu'on prend les autres pour des nuls @nicodede62 je dirais que c'est le temps d'adapation de la rework qui démobilise naturellement.

Players
508 posts
12,867 battles

Ben avec un seul CV selon l endroit ou tu débute soit tu l'a dans l os parsqu il va de ton côté soit t'a en fait qu' un peut de temps avant l inévitable spot. Si y à deux CV quelque soit le côté tu l'a dans l os.

Players
416 posts
Le 14/02/2019 à 03:11, Spartatian a dit :

Map:

o1ps.jpg

Je vous méprise WG.

C'est les rocket le problème car trop facile sur toute cible. Et en CV c'est l'absence de résultat pour de grands sacrifice, les meilleurs ne font pas exception.

En considérant que :

1 En CV les rockets sont exploitables sur les petites cibles type DD ou gros gibier genre BB.

2 Les passages multiples sont mortels avant le 2ème tir sauf pour les DD.

3 Le F ne permet plus de lancer les escadrilles rapidement sauf à tourner attaque bombers torpilleurs.

Donc CQFD, les plus faibles en AA passent un sale quart d'heure ou les DD dégustent gravement.

Pour le perma spot, un DD peut me passer dessous sans que je le vois donc là je ne comprends pas.

Ainsi pour amélioration je propose :

- suppression des rockets

- retours à l'ancienne dissimulation

- et vrais dommages pour les bomber torpilleur en un seul passage ainsi le sacrifice en vaudra la chandelle

Pour le reste du game play j'ajouterais bien une escadrille de chasseurs pour occuper les as du ciel entre eux car ça libérerait un peu la mer. Mais ça c'est personnel car je préfère aussi des CV intelligents aux gros bourrins

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,742 posts
11,078 battles
Il y a 11 minutes, Z7II a dit :

Ainsi pour amélioration je propose :

- suppression des rockets

- retours à l'ancienne dissimulation

- et vrais dommages pour les bomber torpilleur en un seul passage ainsi le sacrifice en vaudra la chandelle

Pour le reste du game play j'ajouterais bien une escadrille de chasseurs pour occuper les as du ciel entre eux car ça libérerait un peu la mer. Mais ça c'est personnel car je préfère aussi des CV intelligents aux gros bourrins

Autant remettre les CVs comme avant, typiquement ce qu'un bon nombre de joueurs demandent :Smile_trollface:

• Cool 1

Players
508 posts
12,867 battles

Le problème sa n'a jamais été les rockets. 

L unique problème c'est la capacité de spot du CV, d ailleurs je sais pas comment tu fait pour passer sous un dd sans le voir c est juste pas possible. 

• Funny 1

Weekend Tester
1,050 posts
7,571 battles

Le problème surtout c'est quand les nouveaux joueurs de CV connaitront mieux leur gameplay,  ce sera "attention les dégâts". Je ne joue que le Langley et le Hosho actuellement et il m'arrive de mettre 7.400 de dégâts en un seul passage avec des roquettes sur un CL, quand j'arrive à bien visé. D'ailleurs il m'est déjà arrivé (une fois ) deme faire pulvériser mon Gadja Maha (attention à l'orthographe) par une salve de roquettes. Quand aux bombardiers en piqué, dès que tu as compris comment ça marche, c'est des - 6000 sur les navires. Et je ne suis qu'un joueur moyen. Seules les torpilles sont pour l'instant en dehors du coup avec ses dégâts très faibles (trop ?).

Players
416 posts
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

Autant remettre les CVs comme avant, typiquement ce qu'un bon nombre de joueurs demandent :Smile_trollface:

ce n'est pas ce que j'ai écrit que je résume:

à partir de game play actuel, on supprime les problèmes : rocket dissimulation nerfée, et l'insignifiance des CV, l'équilibre est plus proche de l'ancien c'est vrai. Et je suis convaincu qu'en remplacement les avions d'attaque par une escadrille de chasse automatique, une et une seule on mobilise l'attention du CV vers le ciel donc moins vers la mer. Ainsi ça n'a rien à voir avec l'ancien game-play mais c'est juste le nouveau purgé de ses tares et complété des qualité de l'ancien. En tout cas je ne parle pas de RTS.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.