Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Paaaacha

November Echo Setteseven se fait rare.

15 comments in this topic

Recommended Posts

Players
185 posts
13,515 battles

Salut,

Je remarque depuis quelque jour que mon stock de pavillons November Echo Setteseven diminue au point de ne plus en avoir du tout alors que par le passé j'en ai toujours eu. Je me suis donc rendu dans l'Arsenal du Port pour m'en procuré, mais il ne sont pas en vente. Y'aurait-il un autre moyen de s'en procuré ?

Merci.

zzzzzzz.thumb.JPG.ca79ef9af537e5ba93172f344957ed0f.JPG

Je me demande si le ré-équilibrage CV n'y est pas pour quelque chose ?

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles

Depuis la "refonte" des possibilités offertes aux CV et notamment aux chasseurs, sortir sans November Echo Setteseven équivaut à sortir à poil (= sans slip) en Antarctique pour se vider la vessie après le réveil du matin... Souvent, cela se passe mal et ça fait encore plus mal... D'où une surconsommation de November Echo Setteseven, par rapport aux temps passés, qui n'est pas sans surprendre les vieux de la vieille, si je puis me permettre.

La solution ? Choisir par défaut des montures qui ont déjà une AA en béton armé (!), à moins de vouloir assister à un effondrement rapide (et pas forcément utile, en plus) du stock de ce pavillon en particulier.

• Boring 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles

Wahou... ça répond drôlement à sa question ça....

Quel conseil judicieux. Si je ne peux pas mettre un pavillon je joue autre chose. Magnifique...

@Paaaacha

Tu ne peux plus acheter en boutique les pavillons autres que ceux dit "économiques" (qui boostent crédits, et XP de toute sorte).

Par contre il te reste la possibilité de pouvoir encore en acheter certains dans l'arsenal. Mais effectivement celui ci ne s'y trouve plus pour le moment.

De mémoire c'était déjà le cas avant le rework. Ou alors c'est venu juste à ce moment là.

Probablement une certaine volonté aussi de voir certains pavillons disparaître. Pour tenter d'équilibrer du mieux qu'ils peuvent ce nouveau gameplay.

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,659 posts
2,465 battles

Bonjour,

Que la refonte des CV y soit pour quelque chose au fait que tu en mets sur ton navire, certainement. Il y a plus de CV en jeu. Par contre, il n'y a pas de volonté ou quoi d'en faire disparaitre ^^ . Ils sont toujours disponibles en récompenses de certaines missions, comme par exemple pour la prochaine, l'une des missions journalières du 15 février. 

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles
Il y a 11 heures, debefeo a dit :

Wahou... ça répond drôlement à sa question ça....

Heureusement, il y a Tanatoy...

:dance_turtle:

[SHEN]
Players, Moderator
1,043 posts
9,684 battles

Les pavillons AA se font rares surtout que depuis cette 0.8.0 les 2 faits d'armes anti Avions (CV et autres classes) ont été pour le moment désactiver.

@Tanatoy Un retour de ces faits d'armes avec les CV Anglais ?

[WG-EU]
2,659 posts
2,465 battles
1 hour ago, HipSGuinness said:

Les pavillons AA se font rares surtout que depuis cette 0.8.0 les 2 faits d'armes anti Avions (CV et autres classes) ont été pour le moment désactiver.

@Tanatoy Un retour de ces faits d'armes avec les CV Anglais ?

Peut-être pas pour leur sortie. Mais nous avons bien l'intention de les ressortir. 

[OCG-R]
Players
1,970 posts
10,422 battles
Il y a 16 minutes, Tanatoy a dit :

Peut-être pas pour leur sortie. Mais nous avons bien l'intention de les ressortir. 

Oui mais quand TanacGénial ? Parce que mon mino attend ce fait d'arme avec impatience. Et tu sais comme moi que l'on ne peut faire attendre la Reine !

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles
Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Que la refonte des CV y soit pour quelque chose au fait que tu en mets sur ton navire, certainement. Il y a plus de CV en jeu. Par contre, il n'y a pas de volonté ou quoi d'en faire disparaitre ^^ . Ils sont toujours disponibles en récompenses de certaines missions, comme par exemple pour la prochaine, l'une des missions journalières du 15 février. 

Fort bien, mais alors pourquoi les avoir fait disparaître de l'arsenal ?

[WG-EU]
2,659 posts
2,465 battles
2 hours ago, debefeo said:

Fort bien, mais alors pourquoi les avoir fait disparaître de l'arsenal ?

Euh.... ils sont toujours dispo, je viens juste de le vérifier. Regarde

BaNJccs.png

Et nous aimerions pour la 0.8.2, mais nous ne pouvons le promettre. 

2 hours ago, Doobiecool said:

Oui mais quand TanacGénial ? Parce que mon mino attend ce fait d'arme avec impatience. Et tu sais comme moi que l'on ne peut faire attendre la Reine !

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
912 posts
6,544 battles

Ah, c'est pas celui ci alors que j'ai vu avoir disparu de l'arsenal... Je regarderai mieux mais je suis certain que l'un d'entre les pavillons non économiques (au moins) n'est plus à la vente.

Players
185 posts
13,515 battles

Bon ben je vous fait mes excuses, car je viend de vérifier et ils y sont.

Il me semble, mais j'ai pu me tromper avoir regarder avant de faire ce post.

Toute mes excuses, et merci d'avoir pris le temps de me répondre courtoisement.

[WG-EU]
2,659 posts
2,465 battles

Mais y'as pas de soucis, comme tu viens de Martinique, j'accepte du rhum agricole en compensation ^^ :D 

• Cool 1
  • Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,999 posts
13,758 battles

un peu tiré par les … la barbe, cette négociation ...

• Funny 1

[SKRUB]
Players
376 posts
7,747 battles

Bon je n'aime pas particulièrement le rhum pour ce qui me concerne, mais je connais des gens de "par là-bas" qui seraient capables de se taper la production mondiale en une soirée, que dis-je, en une matinée (véridique), donc s'il y a moyen de faire tomber dix à douze palettes je suis preneur. :Smile_veryhappy:

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.