Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
HydeMario

M'aurait-on menti ?

7 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Players
18 posts
7,708 battles

Hey les zamis !

Je suis un fervent joueur de Battleships car comme tout l'monde le sais, plus c'est gros plus ça passe ! (surtout sur le canal des 2 frères)

Je viens vous faire part d'une mécanique de jeu qui est selon moi à revoir.

Hier je me baladais tranquillement dans mon Yamato spé secondaires, scrutant l'horizon à la recherche d'une baleine à harponner (à poil la CBI) quand je me suis fait engager aux canons par ce qui était selon moi, le plus grand Khabarovsk du monde.

Premier obus, bim, incendie, j'ai voulu écrire "report" sur le chat in-game mais j'ai malencontreusement oublié d'appuyer sur entrée avant de taper et ça à réparer l'incendie. :Smile_facepalm:

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Ce malandrin à continuer à me tirer dessus et les 2 salves suivantes il m'a mis 4 incendies. :Smile_ohmy:

C'est là que je me suis remémoré les mots d'un des plus grand poète du XXIème siècle "J'suis en feu, j'suis en feu"

Et précisément à ce moment je me suis rappelé d'une vieille technique botswangaise que m'a appris mon ami Podalire.

Clique droit - Signaler - Conduite antisportive

Mais étrangement les feux ne se sont pas éteints.

Pourtant il me semblait bien que cette technique du Report coupe-feu était utilisée par les plus grands... (Flamu, Flambass, Francis Lalanne...)

M'aurait-on menti ? :Smile_amazed:

• Funny 7
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
861 posts
6,822 battles

Ouai je lui donne un 6/10 pour ton troll:Smile_smile:

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,441 battles

C'est malin ça, maintenant je suis obligé de préciser que le clan SHEN ne cautionne pas la chasse au harpon du Khabarovsk sauvage, espèce malheureusement en voie de disparition.

• Cool 1
  • Funny 3

[OCG-R]
[OCG-R]
Players
19 posts
12,482 battles

Mario, t as autant de talent pour troller que overpen avec le Jean Bart =)

[SHEN]
Players, Moderator
1,044 posts
9,684 battles

Bon je met 4/10 pour le troll, c'était trop visible :cap_look:

Et pour info je suis partisan de la chasse au Yamato à coup d'incendies, c'est même une spécialité de mon Kaba.

[MED-]
[MED-]
Beta Tester
184 posts
12,049 battles

Toujours crue que Yamato était l'acronyme de barbecue ....

• Funny 1

[SHEN]
Players
830 posts
5,799 battles
4 hours ago, HipSGuinness said:

Et pour info je suis partisan de la chasse au Yamato à coup d'incendies, c'est même une spécialité de mon Kaba.

C'est pas autant ta spécialité en Khaba que de mourir en moins de 5 minutes, de rager en vocal, et de le reprendre pour la partie d'après...

Sinon c'est quoi l'utilité de ce topique ? @HydeMario Retourne tuer tes arty sur WoT, tu nous fais de la mauvaise pub ! :cap_book:

• Funny 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.