Jump to content
Sign in to follow this  
Capitaine_Clement

BLOG : Capitaine_Clement WoWs

45 comments in this topic

Recommended Posts

Privateer
461 posts
1,382 battles

BLOG

Capture.thumb.PNG.0a1830bb0db90d0233817161f720a745.PNG

Traduction du blog de développement, de FAQ, diverses news, mais aussi guides ou photos liées à l'univers maritime !

ENJOY

• Cool 5

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,637 posts
5,692 battles

Sympa les photos,

Bonne continuation !

• Cool 1

Privateer
461 posts
1,382 battles

Et maintenant, les photos du sous marins HMAS onslow!

Je connais d'anciens sous mariniers qui seront content ! Ou du moins je l'espère ^^

https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/02/hmas-onslow-photos.html

Vous pouvez maintenant vous abonner au blog pour ne rien louper ! (Punaise on dirait un youtuber a la fin de sa vidéo... )

Players
85 posts
6,815 battles
1 hour ago, Capitaine_Clement said:

Aujourd'hui... HMB Endeavour ! Trois mâts Carré, réplique du bateau de James Cook

Merci bien M'sieur.

• Cool 1

Privateer
461 posts
1,382 battles

sa y est, les guides arrivent.

Je vais progressivement demander aux auteurs de guides l'autorisation de les placer sur mon blog, avec les copyright^^

le premier, c'est le mien GUIDE : IJN GUNBOAT

Privateer
461 posts
1,382 battles

Nouveau guide, publication du guide sur le Worcester d'OhMyDodge avec légère mise à jour (je pence à l'AA)

Merci à lui !

GUIDE

[OCG-R]
Players
2,352 posts
12,652 battles
Il y a 7 heures, Capitaine_Clement a dit :

Bravo pour l'effort de traduction des guides. :cap_horn:

Attention tout de même aux guides "anciens".

Exemple dans la partie Survie du guide : " Pire encore, son armure de proue ne fait de 25mm d'épaisseur. Cela signifie qu'il est overmatch par tous les obus AP d'un calibre supérieur à 356mm , c'est à dire la totalité des cuirassés de rang VII et plus (à l'exception du Scharnhorst)." C'est faux vu que le KGV et le Lyon ne peuvent pas l'overmatch. Attention donc aux guides qui ne sont plus à jour, afin de ne pas induire en erreur des débutants qui pourraient les consulter :Smile_glasses:

• Cool 1

Privateer
461 posts
1,382 battles
Le 15/03/2019 à 12:54, Doobiecool a dit :

Bravo pour l'effort de traduction des guides. :cap_horn:

Attention tout de même aux guides "anciens".

Exemple dans la partie Survie du guide : " Pire encore, son armure de proue ne fait de 25mm d'épaisseur. Cela signifie qu'il est overmatch par tous les obus AP d'un calibre supérieur à 356mm , c'est à dire la totalité des cuirassés de rang VII et plus (à l'exception du Scharnhorst)." C'est faux vu que le KGV et le Lyon ne peuvent pas l'overmatch. Attenwtion donc aux guides qui ne sont plus à jour, afin de ne pas induire en erreur des débutants qui pourraient les consulter :Smile_glasses:

Merci !

De même, je te remercie pour ta vigilance. Bien que de nombreuses choses ait etait modifier, comme l'AA ect, je n'ai pas du tout penser aux nouveau navires réguliers...

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,652 posts
15,331 battles

où l'on voit que WG a tout de même un peu bossé pour faire un truc "compartimenté" pour l'équilibrage et se voulant plus "réaliste" … faut bien leur faire un p'tit compliment de temps en temps même si on n'aime pas l'abandon du RTS:Smile_Default:

• Cool 1
  • Funny 1

[OCG]
[OCG]
Players
417 posts
6,128 battles
2 hours ago, JymmBlack said:

où l'on voit que WG a tout de même un peu bossé pour faire un truc "compartimenté" pour l'équilibrage et se voulant plus "réaliste" … faut bien leur faire un p'tit compliment de temps en temps même si on n'aime pas l'abandon du RTS:Smile_Default:

Je suis d'accord et bon dieu j'arrive à me frustrer aussi;  Il y a du "bon" travail d'un coté et de l'autre il peut sembler qu'il y a eu un retour "bâclé" pour respecter des dates :/
D'où je considère que c'est encore en "Work In Progress" ..
C'est fou, quand même x')  Enfin j'espère que maintenant ils vont remonter la pente, mais ça va être dure, (espoir que c'est lu et vu) être aider par la "bonne" communauté du jeux.

• Cool 1

Privateer
461 posts
1,382 battles
Beta Tester
123 posts
6,773 battles

Sympa ton blog ;) Le Kreml premium c'est "Slava" et non "Claba", nom qui fut donné au dernier cuirassé de la classe Borodino n'ayant pas participé au désastre de Tsushima. Sinon bon travail, tes guides sont bien foutus (celui de l'AA reworked notamment). Continue comme ça :Smile_great:

• Cool 1

Privateer
461 posts
1,382 battles
Il y a 8 heures, JaguarEclair a dit :

Sympa ton blog ;) Le Kreml premium c'est "Slava" et non "Claba", nom qui fut donné au dernier cuirassé de la classe Borodino n'ayant pas participé au désastre de Tsushima. Sinon bon travail, tes guides sont bien foutus (celui de l'AA reworked notamment). Continue comme ça :Smile_great:

Merci ! Et c'est corrigé !

Sinon

Stats officielle DD français https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/03/dev-blog-st-dd-francais-statistiques.html

nouveaux camouflages, modèle du yamato et interface utilisateur mise à jour https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/03/dev-blog-st-nouveaux-camouflages.html

• Cool 1

Beta Tester
123 posts
6,773 battles

Ce qui me frappe direct c'est que les dégâts HE des 139 des Guépard et Vauquelin sont anémiques : 1400, alors qu'ils sont à 1900 pour les 130 du Jaguar et surtout à 2000 pour l'Aigle ou Le Fantasque. Cela manque un poil de cohérence ! Ensuite l'absence de smoke interpelle, à voir ce que ça va donner en phase de test mais ça ressemble vraiment à un gameplay style Le Terrible :p

En fait si c'est sûrement pour équilibrer avec l'arrivée du reload booster mais bon ..

Privateer
461 posts
1,382 battles
Il y a 11 heures, JaguarEclair a dit :

Ce qui me frappe direct c'est que les dégâts HE des 139 des Guépard et Vauquelin sont anémiques : 1400, alors qu'ils sont à 1900 pour les 130 du Jaguar et surtout à 2000 pour l'Aigle ou Le Fantasque. Cela manque un poil de cohérence !

Je suis d'accord, ça m'a vraiment frappé aussi...

[DEV BLOG] ST, nouveaux navires

et petite mise à jour du premier post^^

Privateer
461 posts
1,382 battles

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’oublie facilement de poster mes nouveaux articles sur ce fil^^

Bref, voici :

Questions / Réponses du live WoWS #21 (traduction) PARTIE 1 (je ne pense pas qu'il y aura de suite, c trop chiant, je ferai plutôt un résumé

[DEV BLOG] ST, nouvelle version : navires premium (équilibrage)

[DEV BLOG] Modification de l'AA lors de la mise à jour 0.8.2

et surtout :

Grand concours : qui sera le capitaine le plus décoré ?

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.