Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Hellmaker2a

Nouveau Saipan

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LEDT]
Players
443 posts
9,951 battles

Bonjour,

Je commencerai par la phrase suivante "je suis un joueur très mauvais en CV, j'avais stoppé et je m'y remets un peu pour tester ce Rework".

Je trouve de bonnes et de mauvaises choses et je ne vais pas m’étendre dessus la n'est pas le but de ce sujet. Je gérais mal voir excessivement mal le Saipan dans le passé, et c'est encore le cas actuellement, bien que je trouve le Lexington plus facile...

Je tombe systématiquement sur des bataille TX en Saipan (ce qui ne me gêne pas), ce qui me chagrine c'est que comparativement au Lexington dans des batailles de même tier, je trouve que je prends bien plus cher en Saipan et je perds un escadron sur chaque attaque...

Quelqu'un rencontre le même fait? est-ce moi qui fait de la [edited]e à un moment donné?

Je viens donc en quête de retours et de sagesse... les trolls peuvent rester sur le pont d'envol merci :)

Players
22 posts
5,048 battles

Le saipan est le seule navire que j'ai acheté

une vrai terreur qui me valait de nombreuses insultes de mes ennemies

les dégâts étaient au rendez vous et sa chasse , quel régal

et je pense avoir été ( avant le 30/01/19 ) un bon joueur de saipan

j'aimerais vraiment rendre hommage a ce navire que j'ai kiffé pendant plus de 900 batailles

honnêtement je ne sais pas si je pourrais m'en remettre

j'ai participé a la phase 2 sur serveur test et mon opinion était déjà faite mais j'ai quand même essayé de faire quelques parties

étant maintenant T8 on tombe majoritairement sur du t10

j'ai réussi a faire 45k , mon record , grâce a une inondation sur un BB

les DD peuvent a présent décimer des escadres entières , depuis le temps qu'ils en rêvaient

le saipan est devenu une [edited]e , je suppose qu'il en ai de même pour tout les autres premium GZ/Entreprise

j'attends quelques temps sans grand espoir avant de demander un remboursement

[LEDT]
Players
443 posts
9,951 battles

Ok ça confirme donc mes "sensations", a la différence que j'ai toujours été mauvais en CV (ancien gameplay) et que le nouveau gameplay est un peu plus adapté à mon style (je suis plus orienté simu aérienne que RTS).

Mais effectivement je trouve que le Saipan a pris un coup de "tronconnerf" du coup et que les escadrilles sont vraiment bien plus fragiles que celles du Lexi...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
628 posts
12,399 battles

@poupiasse, @Hellmaker2a les CV actuels ne sont pas équilibrés, durant encore un mois et demi ils sont en "test ouvert" accessibles et affrontable pour tous le temps que WG réussisse à les équilibrer

il y a eu déjà un patch correctif depuis  l'introduction du nouveau gameplay vu que certains CV étaient beaucoup trop puissant mais tronçonnerf oblige, ils sont devenu injouable si on a pas compris comment en tirer parti ( et la encore c'est pas gagné) 

si vous voulez vraiment revendre vos CV premium ( ce qui à mon sens est une erreur, sauf si on vouait un culte à la version RTS) vous récupérez leurs anciennes valeurs en doublon pendant le temps de l'équilibrage ( jusqu'à la maj 8.2), mais si vous voulez les rachetez ça sera à leurs nouvelle valeurs (14.000 doublons)

PS: c'était normal d'avoir des facilitées avec ce CV, il faisait parti des premium OP ( tout comme le Nikolaï ou le Kamikaze), avec ses avion T9 qui se baladaient en T7 ça revenait à chasser des bébés phoques avec une gatling 

[LEDT]
Players
443 posts
9,951 battles

@_Redscorp_ Je sais qu'il etait OP :) mais le gameplay CV en RTS n'a jamais été une partie de plaisir pour moi, et pourtant j'ai essayé :)

Et donc oui je soulignait ce problème de "nerf" qui le rendait de mon point de vue moins bon que le Lexi en l'état, après je ne demande pas qu'il soit aussi OP qu'avant mais que les escadrilles ne claquent pas à chaque raid aérien sur des navires qui n'ont pas non plus la DCA d'un DM :)

Je m'y prends peut-etre mal mais j'essaie de cibler les navires isolés (ce qui devient moins courant) et en TX c'est bien plus compliqué avec le Saipan que le Lexi.

Le vendre non je ne le vendrai pas je l'aurai dejà vendu depuis 1an sinon :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.