Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
VSboyington

batailles classées T9 de février

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
14 posts
7,662 battles

Je suis étonné de ne pas voir de sujet la dessus.

Suis je le seul à trouvé ces batailles classées frustrantes ?

Déjà, premier truc, alors que lorsqu'on passe un niveau on à une étoile, et bien du 11 au 10, on commence niveau 10 avec zéro étoile. A la première défaite, on redescend.

Vu le pourcentage de réussite, entre 2 victoire pour 6 à 8 voir 1 sur deux dans le meilleurs des cas, c'est presque impossible de passer le niveau suivant.

On a des gars qui ont très bien compris qu'il faut rester trééééés loin de combat, comme ça dès que ça tourne un peu mal, on reste loin, on continu à faire des points histoire de sauver son précieux petit derrière et sa précieuse étoile. 

Faut juste camper tranquilou en se disant qu'une partie doit aller au bout de ses foutus 15 min.

Prendre des bonus et risquer sa peau pour son équipe ne rapporte absolument rien.

C'est presque à se demander si certains on fait le plein avant de venir jouer, faut peut être économiser le carburant... 

Y en à d'autres c'est l'inverse : ils visitent...

Bref, autant jusque là on arrivait à avoir des beaux moment de team play, le plaisir d'avoir l'impression de pouvoir monter en niveau, autant là... ben ça sert à rien et c'est plus gonflant  que défoulant.

Ce qui me fait apprécier Netflix.

Sérieux, va falloir se bouger pour donner de l'intérêt à tout ça les gars !

D'où ma question :)

Players
14 posts
7,662 battles

Fichtre, autant pour moi le titre ne me disait rien 😊 

Ça me rassure du coup, c'est bien ça : on s'y fait [edited] 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.