Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Futurs correctifs au hotfix 0.8.0.1

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,175 posts
2,924 battles

Chers joueurs,

Nous avons rencontrés deux soucis avec la défense AA après la sortie du patch 0.8.0.1 : 

• Des pics de dommages des explosions AA pour les rangs VIII et au-dessus. (ceci est un bug, l’augmentation de puissance de ces explosions devrait être proportionnel à leurs rangs);
  • Un DPS continue sur plusieurs navires/rangs qui demandent un meilleur ajustement (principalement le rendre un peu plus faible) ;

Nous sommes déjà en train de travailler aux solutions à ces deux soucis, mais pour être sûr de ne pas commettre d’erreur, nous allons prendre quelques jours afin de vérifier le tout une deuxième fois et de préparer une petite mise à jour. Nous avons prévu de la sortir en début de semaine.

Nous sommes désolé pour le désagrément occasionnée et vous remercions pour votre patience,

L’équipe de World of Warships.

• Cool 6
  • Boring 1

[_PFR_]
Players
47 posts
5,781 battles

Merci pour votre réactivité, mais je reviens une fois de plus sur le matchmaking des cvs qui devient insupportable en T8...

Hier soir, 2 parties sur 3 je suis tombé dans des parties en full T10 et si je vous parle de ça c'est qu'avoir un ou plusieurs Minotor,  Desmoines ou Worchester en face devient juste injouable pour tout cv T8. Les DD vous font très mal ... et les BB ? Un Montana ou un Republique 😂 ... même pas ils vous regardent.

Autant en partie T8, il faut bien choisir ses cibles, angles d'attaque pour vos pilotes bourrés et tenter de faire quelque chose pour aider votre équipe, au dessus c'est injouable.

Donc à voir si réduire un peu les explosions suffira car avoir un écran noir de nuages devient stressant, surtout, si une fois l'attaque engagée les dommages subient reste continus, même si vous avez réussi à franchir ces nuages en vous dissant ... peut être je vais pouvoir mettre une torpille à 4000 de dégâts ... youpie 😢

[FR]
Players
9 posts
674 battles

Dites, Wargaming team, après tous les avis négatifs des joueurs concernant la mise à mort pure et simple de l'intérêt et de la jouabilité des porte-avions de la mise à jour 0.8.0, vous continuez encore sur cette route ???

Soit vous avez fumé, soit vous êtes masos, ce n'est pas possible.

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,745 posts
11,092 battles
Le 08/02/2019 à 15:41, Tanatoy a dit :

Nous avons rencontrés deux soucis avec la défense AA après la sortie du patch 0.8.0.1 : 

• Des pics de dommages des explosions AA pour les rangs VIII et au-dessus. (ceci est un bug, l’augmentation de puissance de ces explosions devrait être proportionnel à leurs rangs);
  • Un DPS continue sur plusieurs navires/rangs qui demandent un meilleur ajustement (principalement le rendre un peu plus faible)

Je suis d'accord pour la correction du 1er point, l'augmentation est trop forte, le seul CV qui se permet de jeter ses avions sous la DCA c'est le Kaga et uniquement parce qu'il as de la réserve.

Pour le second point, réduire oui mais pas trop tout de même. Les Minotaure ou Worcerster/Desmoines sont crée pour le support AA en grande partie, merci de ne pas les transformer comme les autres navires AA du jeu.

On peut espérer voir une amélioration de la DCA des Navires AA comme l'Atlanta, le HOOD, le Yubari ou les autres ?

• Boring 1

Players
4 posts
46 battles

Bonjour tout le monde, 

Je vous invite à éviter les messages hors-sujet ainsi que les messages non-constructifs. 

Merci et bonne journée,

Nathalie_23

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,175 posts
2,924 battles
1 hour ago, HipSGuinness said:

Je suis d'accord pour la correction du 1er point, l'augmentation est trop forte, le seul CV qui se permet de jeter ses avions sous la DCA c'est le Kaga et uniquement parce qu'il as de la réserve.

Pour le second point, réduire oui mais pas trop tout de même. Les Minotaure ou Worcerster/Desmoines sont crée pour le support AA en grande partie, merci de ne pas les transformer comme les autres navires AA du jeu.

On peut espérer voir une amélioration de la DCA des Navires AA comme l'Atlanta, le HOOD, le Yubari ou les autres ?

L'Atlanta entre autres a été buffé avec la 0.8.0.1.

[JSPN]
Beta Tester
81 posts
5,751 battles

Aaaah, ça explique pourquoi je comprends moins bien les dégâts occasionnés par l'AA sur mes avions ! Soit, hâte d'avoir ce correctif du coup ^^

[LGC]
Players
8 posts
12,127 battles
On 2/10/2019 at 3:06 PM, _PaP_Y said:

Merci pour votre réactivité, mais je reviens une fois de plus sur le matchmaking des cvs qui devient insupportable en T8...

Hier soir, 2 parties sur 3 je suis tombé dans des parties en full T10 et si je vous parle de ça c'est qu'avoir un ou plusieurs Minotor,  Desmoines ou Worchester en face devient juste injouable pour tout cv T8. Les DD vous font très mal ... et les BB ? Un Montana ou un Republique 😂 ... même pas ils vous regardent.

Entièrement d'accord. La DCA des T10 est tellement puissante qu'avec un CV T8 y'a pas grand chose à espérer.

Quelque soit le tiers, il faudrait que l'algo du match making intègre le fait que les porte-avions ne doivent pas se retrouver "low tier".

[LGC]
Players
8 posts
12,127 battles

Exemple de MM pourri quand on est CV T8.

Et des exemples comme ça, j'en ai des tas !

MM pourri.jpg

• Boring 2

Players
64 posts
12,956 battles

Très sympa effectivement d'avoir castré l'Atlanta, navire premium...ce navire est désormais inutile dans cette version.

Du coup l'achat d'un prochain premium, pour ma part, n'est plus envisagée...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.