Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Oceanic90

sous marin

20 comments in this topic

Recommended Posts

[FRP]
Players
44 posts
625 battles

je voudrais savoir quand on pourras faire de bataille de sous marin sa serait cool comme mode de jeu sa changerais 

• Boring 1

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles
Il y a 6 minutes, Oceanic90 a dit :

je voudrais savoir quand on pourras faire de bataille de sous marin sa serait cool comme mode de jeu sa changerais 

Faudra attendre le retour du mode de jeu Halloween 

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

C'est un troll ce topic c'est pas possible autrement :fish_palm:

• Funny 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Des sous marins non spot et invisible qui iraient torpiller les CV: bonne idée :Smile_trollface:

• Cool 2
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,745 posts
11,092 battles
Il y a 48 minutes, Akikaze94 a dit :

C'est un troll ce topic c'est pas possible autrement :fish_palm:

Non, pour les nouveaux joueurs je te signale que les sous marins sont présents sur d'autres jeu et que WG les as mis en jeu (pendant 2 mois seulement et pour un évent seulement) mais ils existent.

Après WG voudrais les mettre en FFA, mais faudra attendre un réel travail dessus, pas comme les CVs.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles

Ah oui, WG n'a que ça a faire je suis sûr d'implanter une nouvelle classe totalement différente des autres alors qu'ils n'arrivent déjà pas à équilibrer une des quatre dans le jeu :etc_hide_turtle:

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles
Le 08/02/2019 à 16:09, Akikaze94 a dit :

Ah oui, WG n'a que ça a faire je suis sûr d'implanter une nouvelle classe totalement différente des autres alors qu'ils n'arrivent déjà pas à équilibrer une des quatre dans le jeu :etc_hide_turtle:

fixed

De toutes les façons il ne faut pas se leurrer, les sous-marin vont arriver, tôt ou tard.

C'est quand même vachement tentant j'imagine pour eux de tenter d'élargir (non, pas nos horizons bande de vicieux) la clientèle. Je suis sûr que beaucoup souhaitent en voir en jeu.

Maintenant en effet, si c'est pour nous sortir un truc bancal c'est pas la peine.

• Funny 1

[OCG-R]
Players
754 posts
9,078 battles

Tous le monde en veut pour jouer un turc pété, invisible et qui torpille en toute impunité. Entre les désirs utopiques pour son plaisir perso de la part des joueurs ou la sanité d’un gameplay la raison fait que les sous-marins c’est niet. Mais bon les pleureuses vont encore gagner je suppose...

• Cool 2
  • Funny 1

Players
512 posts
12,904 battles

Mais c'est Balo pour les CV si y a des soum; ben oui leur présence à détruit le prédateur naturel du sous marin 'le dd'.

Y a comme une c...... dans l écho système WG :Smile_trollface:

Edited by Alien3333corsaire
  • Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

JE me demande si ce rework  des CV ne présage pas .... non je n'ose y penser.... :cap_haloween:

• Cool 1

Players
159 posts
3,033 battles

Pourtant ce serait un moyen assez intéressant d'équilibrer la chose:
CV vs BB et Subs
BB vs CA-CL et BBs
CA-CL vs DD et CV

DD vs Subs et BBs
Subs vs CV et BBs
Je pense que ce serait bazardique à équilibrer (plus on ajoute d'unité, plus l'équilibrage devient compliqué) mais c'est pas inintéressant de rajouter un élément à ce grand chifoumi.

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts

Faudra un format avec plus de joueur pour que toutes les classes soient représentés: 15 joueurs par team:

5 DD

5 sous-marins

2 CV

2 BB

1 CA / CL

:Smile_trollface:

• Funny 1

[MOST]
Players
30 posts
10,380 battles

Le système mis en place avec les sous-marins fonctionnait bien lors de l'event halloween. Ok leur dissimulation est ouf, mais ils se prennent 5 coups d'obus, ils sont morts. De plus, leur visibilité grandit quand ils sont en surface, et leur temps d'immersion est limité. Ils sont plus lents que les destroyers en général, et ne peuvent torpiller qu'en avant et en arrière, ce qui d'une part diminue leur rayon d'action et d'autre part facilite l'esquive chez les ennemis. Prenez enfin en compte la portée d'hydro et de radar et vous vous rendrez compte qu'au final c'est déjà assez bien équilibré. En comparaison, un kitakaze qui envoie une pluie d'astéroïdes, un shimakaze qui torpille 15 à 30 torpilles en 20 secondes sur 20 km ou même un pauvre kagero avec 5,4 km de dissimulation sont 3x plus cheatés et dangereux que le meilleur des sous-marins conçus par warships jusqu'à présent... (Et encore, je parle même pas de leur portée de torpillage et d'acquisition des cibles...)

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,604 posts
7,059 battles
8 minutes ago, AxelMeyer said:

Le système mis en place avec les sous-marins fonctionnait bien lors de l'event halloween. Ok leur dissimulation est ouf, mais ils se prennent 5 coups d'obus, ils sont morts. De plus, leur visibilité grandit quand ils sont en surface, et leur temps d'immersion est limité. Ils sont plus lents que les destroyers en général, et ne peuvent torpiller qu'en avant et en arrière, ce qui d'une part diminue leur rayon d'action et d'autre part facilite l'esquive chez les ennemis. Prenez enfin en compte la portée d'hydro et de radar et vous vous rendrez compte qu'au final c'est déjà assez bien équilibré. En comparaison, un kitakaze qui envoie une pluie d'astéroïdes, un shimakaze qui torpille 15 à 30 torpilles en 20 secondes sur 20 km ou même un pauvre kagero avec 5,4 km de dissimulation sont 3x plus cheatés et dangereux que le meilleur des sous-marins conçus par warships jusqu'à présent... (Et encore, je parle même pas de leur portée de torpillage et d'acquisition des cibles...)

Ou comment ne voir que ce qu'on a envie de voir...

C'est pas qu'ils sont équilibrés. C'est qu'ils sont nuls. Ce sont des sous-DD dans tous les sens du terme. L'event halloween était jouable parce que les bots sont débiles et que le scénario était équilibré pour les Subs. Mais remplace les par une équipe de Kamikaze R ça aurait donné le même résultat. Plus vite.

• Cool 5

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,655 posts
15,339 battles
On ‎2‎/‎19‎/‎2019 at 3:11 PM, Alien3333corsaire said:

Mais c'est Balo pour les CV si y a des soum; ben oui leur présence à détruit le prédateur naturel du sous marin 'le dd'.

Y a comme une c...... dans l écho système WG :Smile_trollface:

La seule c....hose bizarre que je voie ici c'est ta façon d'écrire écosystème :cap_haloween:

On ‎2‎/‎8‎/‎2019 at 11:41 AM, Oceanic90 said:

En fait, il faut être nombreux à le demander, bombarder WG de messages sur le mode "nan mécétronul yapadesub" et tu peux être totalement certain qu'il y aura des subs.

Et tu peux me croire, et je le prouve : le lead jesaisplusquoi de WG a, il y a longtemps, PROMIS qu'il n'y aurait JAMAIS de subs dans ce jeu, donc on est CERTAINS qu'il y en aura un jour.

11 hours ago, ShinGetsu said:

C'est pas qu'ils sont équilibrés. C'est qu'ils sont nuls. Ce sont des sous-DD dans tous les sens du terme. L'event halloween était jouable parce que les bots sont débiles et que le scénario était équilibré pour les Subs. Mais remplace les par une équipe de Kamikaze R ça aurait donné le même résultat. Plus vite.

This. Les subs qu'on a eu c'était des sous-tout ce qu'on veut, plus naze c'était pas possible de faire.

Mais il y a moyen de faire mieux. D'ailleurs, maintenant qu'après DEUX années de labeur et de réflexion approfondie d'une indéniable qualité, WG nous a sorti des CV magnifiquement équilibrés lors d'une mise à jour dont la perfection a fait l'unanimité, ils ont tout le temps pour faire pareil avec des subs.

• Funny 6

[MOST]
Players
30 posts
10,380 battles
Il y a 19 heures, ShinGetsu a dit :

Ou comment ne voir que ce qu'on a envie de voir...

Raison de plus pour les mettre en jeu ^^. Ca équilibrera les différents types de navires, et ceux qui aiment les sous-marins seront contents de jouer avec, même si ils sont mauvais...

Il y a 18 heures, JymmBlack a dit :

WG nous a sorti des CV magnifiquement équilibrés lors d'une mise à jour dont la perfection a fait l'unanimité, ils ont tout le temps pour faire pareil avec des subs. 

Voilà ! Ils auront la même utilité que le cvs actuels ^^ !!!!  Même si j'ai finalement fini par comprendre qu'il faut immobiliser l'escadron pour viser plus précisément (je retrouve enfin ma moyenne habituelle)

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,604 posts
7,059 battles
3 hours ago, AxelMeyer said:

Raison de plus pour les mettre en jeu ^^. Ca équilibrera les différents types de navires, et ceux qui aiment les sous-marins seront contents de jouer avec, même si ils sont mauvais...

21 hours ago, JymmBlack said:

:facepalm:

On a vachement besoin d'une classe de boulets dis donc. Les joueurs sont pas assez nuls, offrons-leur de quoi être encore pire !

Mais c'est quoi votre obsession des sous-marins en fait ? Ils ont rien à faire dans le jeu. Niet. Nada. C'est de la XXXX à équilibrer pour un résultat non seulement anhistorique mais en plus sans intérêt et probablement très hasardeux. Tu veux torpiller des trucs en étant furtif ? Prends un Shimakaze. Il est là pour ça. Et en plus il fait du 45 noeuds.

Si un jour WG fait un gros effort pour sortir un mode de jeu dédié Sub vs DD ça pourrait être cool. Mais à l'heure actuelle c'est un jeu de combat de surface, chose que les subs fuyaient comme la peste. Ils sont lents (pire que le Colorado à tous les tiers), pas armés, pas blindés, pas adapté aux objectifs que le jeu nous donne.

Les CV il y a de l'AA sur TOUS les navires de combat de la WW2. Parfois elle était totalement naze mais elle était là.

- Ils ne s'insèrent pas dans la méta.

- En fait vous voulez un truc OP furtif.

- Ou alors vous êtes des wehraboo sans le moindre esprit critique.

- Ils sont lent af et encore plus chiant à utiliser.

- Vulnérable à tout.

- Pas moyen de les implanter sans faire un navire qui tiens plus de la soucoupe volante que du sub.

- Stop.

• Cool 1
  • Angry 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,745 posts
11,092 battles

Je lock ! J'ai fait un peu de zèle mais les discutions d'équilibrages dérapent très vite.

Merci de créer un nouveau topic construit dans la partie Tactique ou Expérience. Il n'es pas question de sous marin dans la version 0.8.1

Edited by HipSGuinness
  • Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.